[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sinon ces plaques ne seraient-elles pas des genre de " moules " que l'on applique sur le béton une fois coulé pour lui incrusté des motifs ?
Notamment sur le parvis

Non, je me répète, mais je suis certain à 100% que ce sont les protections de la pelouse pour les concerts.
http://www.flickr.com/photos/cilou101/3 ... /lightbox/
-
- Jr. Member
Et bien sûr c'est le truc prioritaire en ce moment, acheminer et stocker sur place ces plaques pour concert, alors qu'aucun n'est prévu avant bien longtempsbigboss a écrit :Non, je me répète, mais je suis certain à 100% que ce sont les protections de la pelouse pour les concerts.

Ah bon t'as des infos comme quoi ça vient d'être acheminé?
Absolut les avais déjà photographiées il y a longtemps, je crois plutôt qu'elles sont là à demeure dans le stade Vélodrome et qu'il fallait bien les foutre quelque part pendant les travaux. D'ailleurs elles sont stockées dans un coin.

Absolut les avais déjà photographiées il y a longtemps, je crois plutôt qu'elles sont là à demeure dans le stade Vélodrome et qu'il fallait bien les foutre quelque part pendant les travaux. D'ailleurs elles sont stockées dans un coin.
- marseillevivi13
- Hero Member
Les mec vous chercher des prophéties depuis ce matin sur des plaques qui servent a caler les grues lorsqu'elle rentrent sur la pelouse pour ne pas l’abîmer.. Certain l'on déjà demandé et absolut avez ete chercher l'info auprès d'un grutier... Au moins sa vous a fait passez un dimanche a chercher c'est pas perdu.. 

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
-
- Jr. Member
Ben voilà, ça au moins c'est une explication logique et convaincante.marseillevivi13 a écrit :Les mec vous chercher des prophéties depuis ce matin sur des plaques qui servent a caler les grues lorsqu'elle rentrent sur la pelouse pour ne pas l’abîmer.. Certain l'on déjà demandé et absolut avez ete chercher l'info auprès d'un grutier... Au moins sa vous a fait passez un dimanche a chercher c'est pas perdu..
Un copain vient de m'envoyer cette photo sur Facebook. J'en vois rarement sous cet angle, alors je fais partage

- zebaste
- Hero Member
marseillevivi13 a écrit :Les mec vous chercher des prophéties depuis ce matin sur des plaques qui servent a caler les grues lorsqu'elle rentrent sur la pelouse pour ne pas l’abîmer.. Certain l'on déjà demandé et absolut avez ete chercher l'info auprès d'un grutier... Au moins sa vous a fait passez un dimanche a chercher c'est pas perdu..

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
voila la photo du brasilia ca valait le coup d attendre super merci!!
Rhur Power a écrit :Ben voilà, ça au moins c'est une explication logique et convaincante.marseillevivi13 a écrit :Les mec vous chercher des prophéties depuis ce matin sur des plaques qui servent a caler les grues lorsqu'elle rentrent sur la pelouse pour ne pas l’abîmer.. Certain l'on déjà demandé et absolut avez ete chercher l'info auprès d'un grutier... Au moins sa vous a fait passez un dimanche a chercher c'est pas perdu..

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p135126
-
- Jr. Member
bigboss a écrit :Rhur Power a écrit :Ben voilà, ça au moins c'est une explication logique et convaincante.marseillevivi13 a écrit :Les mec vous chercher des prophéties depuis ce matin sur des plaques qui servent a caler les grues lorsqu'elle rentrent sur la pelouse pour ne pas l’abîmer.. Certain l'on déjà demandé et absolut avez ete chercher l'info auprès d'un grutier... Au moins sa vous a fait passez un dimanche a chercher c'est pas perdu..Mais ce sont les mêmes plaques! Vraiment les gens...
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p135126
Je vois que tu essaye de ne pas perdre la face mais c'est raté, enfin bref, tu as tort et puis c'est tout.
Dans le zap info (à partir de 3m30s) : Le dernier levage du colis double (vidéo de Jérémy), Gaudin qui vend son stade pour les 50 ans à venir et le vélodrome vu du ciel.
Voila ce qui nous intéresse plus précisément.
- waddle71
- Moderator
Bonjour à tous.
J'ai l'impression que la LR 1750 a rattaqué fort ce matin avec la pose de contreventements sur le VS et le rythme a l'air effréné
Malheureusement, je n'ai pas suivi d'assez près la webcam VS pour calculer le temps de pose mais j'ai l'impression qu'elle dépote et à ce rythme, la pose sera grandement avancée d'ici la fin de la semaine.
En tout cas, j'ai l'impression que la LR en pose plus sur une journée que ce que faisait une Big Mama.
J'ai l'impression que la LR 1750 a rattaqué fort ce matin avec la pose de contreventements sur le VS et le rythme a l'air effréné

Malheureusement, je n'ai pas suivi d'assez près la webcam VS pour calculer le temps de pose mais j'ai l'impression qu'elle dépote et à ce rythme, la pose sera grandement avancée d'ici la fin de la semaine.
En tout cas, j'ai l'impression que la LR en pose plus sur une journée que ce que faisait une Big Mama.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous,
La LR 1750 a l'air de repartir fort pour la pose des contreventements.
La semaine dernière ceux ci étaient posés sur la zone de montage du colis double VS. On les voyaient très bien, mais depuis la webcam VS à dû un petit peu bouger. C'est dommage puisque yéyé est allé chez son pote herbergeur. si j'en avais parlé avant il aurait pu un peu bouger la web cam.
Cela aurait permis de se faire une idée à quelle vitesse le tas de contreventements posés au sol diminuait...
Je ne sais pas si Piou est parti en congé ou s'il est faché, mais depuis 15 jours on parle de tout et de rien et beaucoup moins de "banche", de cloison, de futurs planchers... JB se monte à vitesse grand V et on en parle presque plus.
Dommage...
La LR 1750 a l'air de repartir fort pour la pose des contreventements.
La semaine dernière ceux ci étaient posés sur la zone de montage du colis double VS. On les voyaient très bien, mais depuis la webcam VS à dû un petit peu bouger. C'est dommage puisque yéyé est allé chez son pote herbergeur. si j'en avais parlé avant il aurait pu un peu bouger la web cam.

Cela aurait permis de se faire une idée à quelle vitesse le tas de contreventements posés au sol diminuait...
Je ne sais pas si Piou est parti en congé ou s'il est faché, mais depuis 15 jours on parle de tout et de rien et beaucoup moins de "banche", de cloison, de futurs planchers... JB se monte à vitesse grand V et on en parle presque plus.
Dommage...