[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

Stelea a écrit :Je ne sais pas si Piou est parti en congé ou s'il est faché, mais depuis 15 jours on parle de tout et de rien et beaucoup moins de "banche", de cloison, de futurs planchers... JB se monte à vitesse grand V et on en parle presque plus.
Dommage...
A croire que certaine personne on eu raison de lui. A force de se faire insulter il a du en avoir marre. :baad:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

marseillevivi13 a écrit :
Stelea a écrit :Je ne sais pas si Piou est parti en congé ou s'il est faché, mais depuis 15 jours on parle de tout et de rien et beaucoup moins de "banche", de cloison, de futurs planchers... JB se monte à vitesse grand V et on en parle presque plus.
Dommage...
A croire que certaine personne on eu raison de lui. A force de se faire insulter il a du en avoir marre. :baad:

oui c est vrai

le probleme en suivant tout les jours les avancees , c est qu on ne se rend plus compte des avancées justement

quand je vois tout ces murs deja construits et que je revois comment c etait apres destruction jean bouin, je me dis que vraiment le rythme est impressionnant

Piou si tu m entends, je me pose une question terriblement bete ......une fois qu ils ont fait le premier niveau de mur que font ils?

ils mettent un plancher? ou ils continuent un etage de mur en plus?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

marseillevivi13 a écrit :
Dommage...
Hello.

Oui c'est vrai et bien dommageable surtout, j’espère que c'est juste une période de vacance, il ne va pas donner raison et donner plus de pouvoir à certain à travers une mise au vert éventuel.
Piou ne donne pas l'impression d'être influencé par cela il a l'air d'avoir du caractère et de la personnalité, donc je pense qu'il ne va pas tarder.
Comme on dit chien qui aboie ne mord pas, les menaces les insultes reste des mots, proférés par des personnes qui ne peuvent faire guère plus que cela, c'est pathologique les sources sont multiple, souvent des frustrations et divers complexes, cotés rassurant ça se soigne!!!!!

Donc il ne faut pas prendre ça bien au sérieux.
En attendant on aurai bien besoin de ses lumières! je suis sur que d'ici la fin de semaine ça sera le cas!

On espère que celle-ci sera bien remplie en tout cas, sur tous les front, gros œuvres, parvis nord et Ganay, toile VN, les contrevenants...... Enfin bref y a de quoi faire!
Dernière modification par zangetsu2230 le 08 juil. 2013, 15:15, modifié 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

A noter que une bande de PTFE a été déployé, sur une radiale du virage nord. L'avantage c'est que a partir de maintenant on pourra suivre la pose de la toiture du virage.
Capture.JPG
Capture.JPG (159.73 Kio) Consulté 2859 fois

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Little mama va debuter la pose de contreventements entre le colis double et le colis simple coté jean bouin. Elle avance tres tres vite :gooood:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Oui, on dirait qu'il y a déjà un contreventement de posé en diagonale. :gooood:
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Stelea a écrit :Oui, on dirait qu'il y a déjà un contreventement de posé en diagonale. :gooood:
C'etais deja le cas la semaine derniere ;)
Stelea
Hero Member
Hero Member

Oups désolé... :-[

Par contre celui là il n'y était pas... :P
Contreventement.png
Edit 10h35 : Contreventement déjà posé. 1/2 heure... ca dépote... :perfect:
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Je ne c'est pas si ça a été dit dans la longue journée de débats hier ou ce matin, mais on dirait que tout les contreventements coté est (ganay) on été posé :perfect:

Stelea
Hero Member
Hero Member

On ne change pas une équipe qui gagne... Nouveau contreventements en l'air.
Ils enchainent bien.
Contreventement 1.png
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

C'est bien avec la webcam VS, on est pile dans l'axe de la pose des contreventements entre le second colis simple (côté JB) et le colis double :perfect:

Nickel pour suivre l'avancement de cette partie. :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour à tous,

il y a des travaux de maçonnerie dans le VN dans la partie base, on dirait qu'ils élargissent la zone devant les vomitoires ou peut être ils construisent un mur derrière les derniers sièges, difficile à dire
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

A noter qu'un article est consacré au Vélodrome dans la Provence du jour où Patrick Mennucci, candidat aux municipales de Marseille évoque la possibilité de vendre le stade. Il a d'ailleurs publié sur son compte twitter : "Vendre le Stade Velodrome a des investisseurs c'est retrouver un budget pour nos piscines,nos gymnases,nos stades de quartier. Mettre le stade Vélodrome en vente c'est permettre a l'OM de trouver des capitaux pour créer une très grande équipe."
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

vendre à qui?

à l'OM? lis n'ont pas la trésorerie pour.

à un investisseur tiers? dans ce cas ça changerait rien pour l'OM qui devrait toujours s’acquitter d'un loyer.

par contre c'est sûr que ça change tout pour le contribuable....
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

MadMartigan a écrit :vendre à qui?

à l'OM? lis n'ont pas la trésorerie pour.

à un investisseur tiers? dans ce cas ça changerait rien pour l'OM qui devrait toujours s’acquitter d'un loyer.

par contre c'est sûr que ça change tout pour le contribuable....
La campagne pour les municipales à commencé.......
C'est de la flûte tout çà.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »