marseillevivi13 a écrit :Stelea a écrit :Je ne sais pas si Piou est parti en congé ou s'il est faché, mais depuis 15 jours on parle de tout et de rien et beaucoup moins de "banche", de cloison, de futurs planchers... JB se monte à vitesse grand V et on en parle presque plus.
Dommage...
A croire que certaine personne on eu raison de lui. A force de se faire insulter il a du en avoir marre.

Hello.
Oui c'est vrai et bien dommageable surtout, j’espère que c'est juste une période de vacance, il ne va pas donner raison et donner plus de pouvoir à certain à travers une mise au vert éventuel.
Piou ne donne pas l'impression d'être influencé par cela il a l'air d'avoir du caractère et de la personnalité, donc je pense qu'il ne va pas tarder.
Comme on dit chien qui aboie ne mord pas, les menaces les insultes reste des mots, proférés par des personnes qui ne peuvent faire guère plus que cela, c'est pathologique les sources sont multiple, souvent des frustrations et divers complexes, cotés rassurant ça se soigne!!!!!
Donc il ne faut pas prendre ça bien au sérieux.
En attendant on aurai bien besoin de ses lumières! je suis sur que d'ici la fin de semaine ça sera le cas!
On espère que celle-ci sera bien remplie en tout cas, sur tous les front, gros œuvres, parvis nord et Ganay, toile VN, les contrevenants...... Enfin bref y a de quoi faire!