à moins de vendre un "package" le club + le stade, puisque l'un comme l'autre sont invendables séparément.El burro Azul a écrit :C'est de la flûte tout çà.
et la marmotte pendant ce temps là.....
à moins de vendre un "package" le club + le stade, puisque l'un comme l'autre sont invendables séparément.El burro Azul a écrit :C'est de la flûte tout çà.
J'y crois pas trop....surtout pour le Club.MadMartigan a écrit :à moins de vendre un "package" le club + le stade, puisque l'un comme l'autre sont invendables séparément.El burro Azul a écrit :C'est de la flûte tout çà.
évoquer la vente du stade alors qu'Arema vient de récupérer la concession pendant 35 ans...c'est même de la flute traversière !!!MadMartigan a écrit :à moins de vendre un "package" le club + le stade, puisque l'un comme l'autre sont invendables séparément.El burro Azul a écrit :C'est de la flûte tout çà.
C'est vrai j'avais zappé ça....pompon a écrit :évoquer la vente du stade alors qu'Arema vient de récupérer la concession pendant 35 ans...c'est même de la flute traversière !!!MadMartigan a écrit :à moins de vendre un "package" le club + le stade, puisque l'un comme l'autre sont invendables séparément.El burro Azul a écrit :C'est de la flûte tout çà.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
la vache, t'es possédéStelea a écrit :La pose des contreventements continue. Depuis ce matin ils sont sur un rythme de 1 tous les 3/4 d'heure.
Et ils ont commencé à faire un tas de contreventement au pied du Virage. Avec ce temps là, la pause ne va pas trainer.
De toute façon ils n'ont pas le choix, la dead line, c'est dans 6 semaines.Stelea a écrit :La pose des contreventements continue. Depuis ce matin ils sont sur un rythme de 1 tous les 3/4 d'heure.
Et ils ont commencé à faire un tas de contreventement au pied du Virage. Avec ce temps là, la pause ne va pas trainer.
Je pense que ce n'est pas leur premier chantier et à mon humble avis, ils doivent savoir gérer leur planning...El burro Azul a écrit :De toute façon ils n'ont pas le choix, la dead line, c'est dans 6 semaines.Stelea a écrit :La pose des contreventements continue. Depuis ce matin ils sont sur un rythme de 1 tous les 3/4 d'heure.
D'ailleurs, ils auraient peut être dû commencer a poser les nouveaux sièges dans les zones libres pour prendre de l'avance.
MadMartigan a écrit :la vache, t'es possédéStelea a écrit :La pose des contreventements continue. Depuis ce matin ils sont sur un rythme de 1 tous les 3/4 d'heure.
Et ils ont commencé à faire un tas de contreventement au pied du Virage. Avec ce temps là, la pause ne va pas trainer.![]()
compte les, on veut un rapport ce soir.
Merci.fougasse a écrit :Je préféré voir ça Stelea que les même photos republiées 4 fois ou encore un débat sur l'utilité des dalles de sol