[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillais83 »

Je suis pas sur mais il me semble qu'un 5eme pan de toile au VN a fait son apparition :hum:
WhoDog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par WhoDog »

spycat a écrit :Salut à tous,
Je vais vous raconter une petite anecdote ...
Il y a tout juste 1 mois, un ami proche de l'OM étaient en transit à Abou Dhabi et en lisant les journaux locaux (à l'aéroport) il lit ceci (résumé) :
" Un prince étudierait la possibilité de l'achat de l'équipe française MARSEILLE, mais attendraient la livraison du nouveau vélodrome voir même 2016.

Bon ok certains diront "foutaise" "pipau" mais sans vous révéler le nom de la personne (en espérant qu'il viennent pas sur ce site) ... c'est loin d'être qu'un simple rumeur!

Désolé pour le HS.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4819

Dernier paragraphe ;)
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

marseillais83 a écrit :Je suis pas sur mais il me semble qu'un 5eme pan de toile au VN a fait son apparition :hum:
Oui et apparemment un 6ème a été préparé.
ToToff13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ToToff13 »

@ Zebaste

Tu demandes 2 pages en arrière ce qu'ils font une fois que tous les murs sont finis, ils font les planchers avant de faire les nouveaux murs du prochain étage. ;)
Ma team de jeu : http://www.last-warriors.fr/
Site d'aide informatique : http://www.pcbidouille.fr/
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

ToToff13 a écrit :@ Zebaste

Tu demandes 2 pages en arrière ce qu'ils font une fois que tous les murs sont finis, ils font les planchers avant de faire les nouveaux murs du prochain étage. ;)

ok merci

donc ils coulent une chape en beton et une fois faite , ils repartent à la verticale

merci
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Youpette07
Newbie
Newbie

Message non lu par Youpette07 »

Petites questions sur le VN :

- Est-ce qu'ils ont fini de poser les arceaux ?
- quid des passerelles coté jupe ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées ... ;D
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Bonjour à tous,
pour répondre aux questions :
- il reste toujours 3 arceaux à poser sur le VN
- les profilés n'ont pas évolue ce matin
- effectivement, on dirait bien que la partie VS/Ganay soit complète
- le 5 eme pan de toile est tendu et le 6ème déroulé le long de la radiale

Bon allez, après un suée en plein cagnard sur le prado je retourne taffer...
Pièces jointes
image (4).jpeg
image (3).jpeg
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

La caméra de TV sera bien placée côté JB ou les diffuseurs devront la mettre côté Ganay pour laisser le chantier en place?
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Martinho72 a écrit :La caméra de TV sera bien placée côté JB ou les diffuseurs devront la mettre côté Ganay pour laisser le chantier en place?
Salut,
je pense qu'ils vont laisser les caméras au même endroit qu'à la fin de l'année passée, c'est à dire côté JB.
Elles étaient là bas pour les derniers matchs malgré la démolition.
Il n'y a pas de raison que cela change.
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

Stelea a écrit :
Martinho72 a écrit :La caméra de TV sera bien placée côté JB ou les diffuseurs devront la mettre côté Ganay pour laisser le chantier en place?
Salut,
je pense qu'ils vont laisser les caméras au même endroit qu'à la fin de l'année passée, c'est à dire côté JB.
Elles étaient là bas pour les derniers matchs malgré la démolition.
Il n'y a pas de raison que cela change.
Merci :)
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

djstr1664 a écrit :la derniere fois qu'on a vu piou , c'est quand il a sorti une connerie par rapport au palonnier ... on l'avait taquiner un peu en disans que c'etait sa plus belle connerie ... c'etait plutot drole et bon enfant m'enfin

bref ...
Oui, et d'ailleurs je rappelle à ceux qui disent que piou en a marre de subir des insultes que C'EST LUI qui s'est permis des insultes. Et j'ai été victime de ses insultes sur le topic et de menaces en MP (que j'ai conservé biensur) juste pour l'avoir taquiné et que, bien entendu les modos en ont pas tenu compte...
Ou alors ils l'ont peut-être banni définitivement pour son comportement envers plusieurs membres du forum... ??
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

Un petit aparté pour revenir sur la vente du Vélodrome proposée par Mennucci, il éclaire son projet sur son site internet : http://patrickmennucci.fr/pourquoi-je-p ... velodrome/
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

zebaste a écrit :
marseillevivi13 a écrit :
Stelea a écrit :Je ne sais pas si Piou est parti en congé ou s'il est faché, mais depuis 15 jours on parle de tout et de rien et beaucoup moins de "banche", de cloison, de futurs planchers... JB se monte à vitesse grand V et on en parle presque plus.
Dommage...
A croire que certaine personne on eu raison de lui. A force de se faire insulter il a du en avoir marre. :baad:
oui c est vrai
le probleme en suivant tout les jours les avancees , c est qu on ne se rend plus compte des avancées justement
quand je vois tout ces murs deja construits et que je revois comment c etait apres destruction jean bouin, je me dis que vraiment le rythme est impressionnant
Piou si tu m entends, je me pose une question terriblement bete ......une fois qu ils ont fait le premier niveau de mur que font ils?
ils mettent un plancher? ou ils continuent un etage de mur en plus?
A croire que certains se régalent de toute faute ou approximation pour balancer des fions.

Piou reviens stp, relativise, pense aux gens d'Arema qui reçoivent des leçons de gestion de projet quasi deux fois par jour :perfect:
On est pile entre "Chien qui aboie ne mord pas" et "Le ridicule ne tue pas", c'est la loi des forums.

Comme je fais partie de ceux qui n'y comprennent rien en BTP, mais se régalent à suivre ce chantier, je remets les plans qui permettent d'essayer d'être moins balourds.

Ce qu'on voit bien avancer, c'est le niveau 1 à la côte 9m15 soit à hauteur du terrain : vestiaires joueurs, arbitres et délégués, entrée des joueurs par le centre, salle de presse, studios TV, cars régie, parkings, passage VSI (voir plan de coupe) etc etc.
Ils commencent les planchers du niveau 2, côte 17m donc 8 m de hauteur du sol, qui sera celui du parvis extérieur et correspondra au premier niveau de loges.
Les rangs conservés de JB seront accessibles par le haut, d'ailleurs, je me demande si ils ne vont pas être rabotés pour arriver aux 21 annoncés comme restants.
Tout en haut, juste sous la charpente on est à la côte 59m, il faudra se taper 42 mètres d'escaliers.
Pour bien se rendre compte, pour peu que j'ai compris :chant2: , on sera à 30m plus haut que le point haut des virages, sans le vide sous la jupe de Ganay.
Image
Image
Image
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Merci pour le plan ;)
Dernière modification par zangetsu2230 le 08 juil. 2013, 16:32, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Et encore un contreventement en l'air... ;D
Cela n'a pas arrêté de la journée.
D'ailleurs il n'en reste plus qu'un au sol. Va falloir qu'ils ravitaiilent... :chant2:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »