Aprés que le toit soit monté.Hyboux a écrit :Ils commencent quand les travaux de l'arena ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
l'hôtel avance bien plus rapidement que le toit 

-
- Sr. Member
Si tu regardes la page http://www.lillemetropole.fr/index.php? ... t_id=17380, et plus particulièrement le schéma sur la droite , il s'agit d'une des routes en jaunesGitsnik a écrit :C'est quoi les deux premières photos?
-
- Sr. Member
Il ne me semble pas avoir vu ces photos
Source : http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=1500&art_id=

Source : http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=1500&art_id=

Des Legos!!!!!Gargouille a écrit :

Merci pour les photos 

je passe souvent vers la station de metro "les près" et cela fait +sieurs mois qu'elle est en travaux à l'extérieur-> ils agrandissent les parkings.
Ce sont des parkings qui sont aménagées+ tout le boulevard de l'ouest (assez grand en km) qui est en cours de réfection+modernisation
Ce sont des parkings qui sont aménagées+ tout le boulevard de l'ouest (assez grand en km) qui est en cours de réfection+modernisation
Haha ! Le boulevard de l'ouest ! Ils commencent des travaux mais ne les finissent pas et en font d'autres à un autre endroit J'ai la chance de ne pas y passer durant les heures de pointes mais ça doit être surchargé le soir vers 17h !Axelferis a écrit :tout le boulevard de l'ouest (assez grand en km) qui est en cours de réfection+modernisation

je pense que c est la VDI car l entrée est coté tribune présenditielle et ca m etonnerait de voir faire faire aux joueurs le tour du stade sous terre donc je dis VDIAxelferis a écrit :@ daemond14-> merci pour ta recherche c'est pertinent![]()
Sinon ce qui m'embête le plus c'est l'anneau du premier tiers pas terminé (et pour cause de levage du toit)
C''st sûr que si c'était déjà fait on aurait une meilleure vue de l'ensemble. je parle pas de l'arena qui va encore prendre un temps fou
Sinon sur la photo il y a une entrée souterraine au sud ouest qui est fort intéressantec'est celle qui est reliée au viaduc qui mène à l'A1?
A vrai dire, c'est le bordel un peu partout... Le matin au niveau de l'embranchement de l'A23 et de l'A27, j'en parle même pasxFlo_59 a écrit :Haha ! Le boulevard de l'ouest ! Ils commencent des travaux mais ne les finissent pas et en font d'autres à un autre endroit J'ai la chance de ne pas y passer durant les heures de pointes mais ça doit être surchargé le soir vers 17h !Axelferis a écrit :tout le boulevard de l'ouest (assez grand en km) qui est en cours de réfection+modernisation

-
- Full Member
une photo des 4c prise ce soir.
On voit pas grand chose et sa tombe bien il n'y a pas encore grand chose a voir
On voit pas grand chose et sa tombe bien il n'y a pas encore grand chose a voir

Le GSLM peut il espérer une finale d'Europa League ?
Mr. Britannique Flegme
Normalement oui il fait au dessus de 50 000 placesbbka a écrit :Le GSLM peut il espérer une finale d'Europa League ?

Après faut voir car l'UEFA prennent environ 4 000 places donc on descend en dessous de 50 000 donc je sais pas

normalement oui, il est plus grand que l'Aviva de Dublin !bbka a écrit :Le GSLM peut il espérer une finale d'Europa League ?