Plus les lés qui avancent à grand pas : 8 de posés depuis hier
Plus JB qui monte, qui monte, qui monte...
Super boulot de la part de toutes les équipes. Surtout par cette chaleur.
Edit : devancé par mercivelodrome2014

Et en plus il insiste à le diriger dans ce sens !!!fougasse a écrit :Non non dans l'autre sens ! DANS L'AUTRE SENS !

C'est bien ce qu'on demande à ces stades mythiques qu ils réussissent leur mue. Le concept de ce nouveau chaudron est d'allier passé et futur. Je ne sais pas ce qu en pensent tes collègues stéphanois. Mais les autres projets concurrents ou meme le projet de nouveau stade avorté, n'avait plus rien à voir avec l'ame du chaudron et étaient beaucoup trop futuristes. Allier passé et futur c est bien. Dans ce sens la transformation du chaudron respecte assez bien les 2. Les français adorent se plaindre, mais peu prennent vraiment au moins la peine d'essayer d'analyser correctement les choses. Les tribunes du chaudron sont des tribunes indépendantes donc les angles viennent améliorer les tribunes latérales dans lesquelles elles s'integrent ni plus ni moins. Et on conserve nos kops anguleux . Donc c'est grosso modo ce qu'attendaient une majorité de stephanois à mon avis. Et le plus fidèl à l'ame de ce stade quand on y réfléchis.sw87 a écrit :Si cela te plais alors c'est bien le principal... En tous cas, je n'ai pas eu le même retour de la part de mes collègues stéphanois...
Concernant le Vélodrome, il devrait pourtant te plaire car tu nous fais l'apologie des tribunes différentes les unes des autres. Je trouve que la différence de niveaux entre tribune latérales et les virages permet justement de créer des courbes au niveau de la toiture qui sont magnifiques. Je trouve que cette rénovation est parfaitement abouti et donne un effet unique à ce stade qui lui permet de se démarquer de tous ces stades construit sur le même principe tout en conservant quand même une certaine symétrie entre les tribunes (contrairement à un stade sus nommé)...