Si qq qui est sur place peut m'éclairer
La salle de presse et les vestiaires sont provisoirement sous le VN, en attendant d'être construits sous la tribune JBl'helvète a écrit :Ce qui est aussi choquant c'est la gueule des salons ...
Ils sont horribles, les murs peint en blanc qui a choisit ça ? Je parle même pas des aménagements ...
Franchement on est en 2013 y'a pas un designer compétent ? J'ai eu l'occaz d'aller dans les salons de San Siro c'est vraiment autre chose que ces horreurs et pourtant le stade est très vieux ...
J'espère qu'en JB (tribune neuve) le résultats intérieur sera magnifique car vraiment Ganay c'est pas possible.
La salle de presse n'est pas définitive rassurez moi ?
bien sur que non lol!l'helvète a écrit :
La salle de presse n'est pas définitive rassurez moi ?
j'espère que tu trolles...l'helvète a écrit : Ils sont horribles, les murs peint en blanc qui a choisit ça ?
Bravo à tous!Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voila une petite surprise ...
Visite de chantier du jeudi 11 juillet 2013
Sur invitation du service communication d’AREMA, 8 membres du forum Info-Stades.fr (Absolut13, Def, Djaurel, Lsx, Marseillevivi13, Stelea, Waddle71 et Yeye13) ont assisté à une visite privée du chantier, menée par Mr Bruno BOTELLA (PDG d’AREMA) et Mr Jean-Yves SCHWEITZER (Directeur du chantier – GFC Construction), Jeudi 11 juillet 2013 de 15h30 à 19h00. D’autres forumeurs étaient également invités mais n’ont malheureusement pas pu faire le déplacement. En voici le compte-rendu co-rédigé par Absolut13, Def, Djaurel, Lsx, Marseillevivi13, Stelea, Waddle71 et Yeye13...
Non je ne "troll" pas, connais tu les tarifs proposé par l'OM pour les prestations en VIP ?MadMartigan a écrit :j'espère que tu trolles...l'helvète a écrit : Ils sont horribles, les murs peint en blanc qui a choisit ça ?
sinon moi le seul truc qui me défrise c'est que les virages ne seront pas terminés pour la reprise comme cela avait été annoncé jusqu'ici. ni la toiture, ni la pose des sièges, ni les aménagements ( parvis, rembardes de sécurité etc...)
je sais pas ce que tu as contre les murs blanc, y'a rien de plus clean qu'un mur blanc.... et le carrelage noir est tout simplement super classe. il sera nettoyé t'en fais pas.l'helvète a écrit :Et le virage nord sera finit c'est le virage sud qui ne le sera pas, mais nous étions déjà plus ou moins au courant.MadMartigan a écrit :j'espère que tu trolles...l'helvète a écrit : Ils sont horribles, les murs peint en blanc qui a choisit ça ?
sinon moi le seul truc qui me défrise c'est que les virages ne seront pas terminés pour la reprise comme cela avait été annoncé jusqu'ici. ni la toiture, ni la pose des sièges, ni les aménagements ( parvis, rembardes de sécurité etc...)
Par contre la jupe en VN était elle programmée ? J'ai l'impression qu'il la pose pour compenser le retard du VS.
C'est classe en effet, le problème c'est que les carreaux noirs se salissent en 5 minutes à cause de la poussière. Sinon pour le mur tu n'as pas plus salissant qu'un mur blanc.MadMartigan a écrit :je sais pas ce que tu as contre les murs blanc, y'a rien de plus clean qu'un mur blanc.... et le carrelage noir est tout simplement super classe. il sera nettoyé t'en fais pas.l'helvète a écrit :Et le virage nord sera finit c'est le virage sud qui ne le sera pas, mais nous étions déjà plus ou moins au courant.MadMartigan a écrit : j'espère que tu trolles...
Par contre la jupe en VN était elle programmée ? J'ai l'impression qu'il la pose pour compenser le retard du VS.
pour le virage non terminé, on nous avait dit que les deux virages seraient livrés pour la reprises. ce ne sera pas le cas. non seulement le VS ne sera pas couvert mais surtout les aménagement des gradins (pose des sièges, changement des rambardes etc..) ne seront fait ....que dans un an. c'était pas du tout prévu comme ça.
Sérieusement tu peut lancer des critiques mais appuie toi sur des éléments réels. On nous a bien préciser lors de la visite, que tout était élaborés et fait en suivant une feuille de route que les ingénieurs et les responsables on mis en place avant commencer le chantier. Tu croit que un matin Mr Botella c'est lever et a dit tien aujourd’hui on va posé un lé au virage nord et trois en Ganay tout sa pour que les gens qui payent leur place soit content et ne se sente pas lésé que le virage ne soit pas couvert. Sérieusement. Ils ont leur planning et le suivent. Tout est programé, rien est laissé au hasard. C'est un gros chantier.l'helvète a écrit :
Et le virage nord sera finit c'est le virage sud qui ne le sera pas, mais nous étions déjà plus ou moins au courant.
marseillevivi13 a écrit :Sérieusement tu peut lancer des critiques mais appuie toi sur des éléments réels. On nous a bien préciser lors de la visite, que tout était élaborés et fait en suivant une feuille de route que les ingénieurs et les responsables on mis en place avant commencer le chantier. Tu croit que un matin Mr Botella c'est lever et a dit tien aujourd’hui on va posé un lé au virage nord et trois en Ganay tout sa pour que les gens qui payent leur place soit content et ne se sente pas lésé que le virage ne soit pas couvert. Sérieusement. Ils ont leur planning et le suivent. Tout est programé, rien est laissé au hasard. C'est un gros chantier.l'helvète a écrit :
Et le virage nord sera finit c'est le virage sud qui ne le sera pas, mais nous étions déjà plus ou moins au courant.
Apres pour information les salons VIP était en travaux lors de notre visite, ils était salle. Mais ne t'en fait pas seront nettoyer pour la reprise.