[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Extraction tête de palée en cours.
C'est le début de la fin....
C'est le début de la fin....
-
- Sr. Member
En fait, elle vient d'enlever un bout de ce qu'il y a entre les palets pour les maintenir ensemble.djstr1664 a écrit :la position du crochet de la grue avait l'air au dessus de la troisieme palée sur les deux camera (om et sud) mais ca a pas trop bougé depuis ...
Edit : Désolé du double post, stelea a été plus rapide.....
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Nouveau lé coté ganay VS 
Ce soir il y aura de grande chance pour que les lé gagnay/Vs soit terminé a cette allure

Ce soir il y aura de grande chance pour que les lé gagnay/Vs soit terminé a cette allure

Bonjour à tous,
Merci pour le compte rendu
On est pas mal en ce moment au niveau des infos, des photos
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est la pose des sièges au niveau du VS ! Tant mieux ! En effet, ont été plusieurs à penser qu'il y avait la possibilité de couvrir de quelques pans de toile le VS ( Les contraintes font que se sera fait plus tard, ce n'est pas si grave ) mais nous étions surtout surpris de la non pose et de la non re-structuration du VS. Donc de ce coté là ça doit être bon
( Et ça paraît d'ailleurs logique, car à la fn de la dépose des palés, il y a dépose des socles et les gradins doivent être refait, donc autant poser les sièges ... )
Bonne nouvelle concernant la façade Ganay ( on verra leur choix ), le parvis avance plutôt bien je trouve, tout comme le GO de JB !
Donc à la fin de la semaine, la dépose des palés sera faite
Au passage au niveau des lés : 45/72 ( encore 5-6 jours pour la jupe
)
Bonne journée.
PS: Si on peut juste enlever ses filets derrière les buts ...
Merci pour le compte rendu

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est la pose des sièges au niveau du VS ! Tant mieux ! En effet, ont été plusieurs à penser qu'il y avait la possibilité de couvrir de quelques pans de toile le VS ( Les contraintes font que se sera fait plus tard, ce n'est pas si grave ) mais nous étions surtout surpris de la non pose et de la non re-structuration du VS. Donc de ce coté là ça doit être bon

Bonne nouvelle concernant la façade Ganay ( on verra leur choix ), le parvis avance plutôt bien je trouve, tout comme le GO de JB !
Donc à la fin de la semaine, la dépose des palés sera faite

Au passage au niveau des lés : 45/72 ( encore 5-6 jours pour la jupe

Bonne journée.
PS: Si on peut juste enlever ses filets derrière les buts ...
-
- Full Member
+1 lé en cours côté VS.
Salut Gueze,
Je ne remet pas en cause les informations de bombonera. Tout va tellement vite, qu'une info que l'on a eut la semaine dernière peut être périmé aujourd'hui fonction d'un changement d'orientation ou de planning.
Mais en ce qui concerne la pose des sièges au VS, si vraiment ils comptent les mettre dès cet été, pourquoi n'ont ils pas commencés avant, dans la foulée de la fin de pose du VN ? ce n'est pas les palées qui gênent. On l'a bien vu au nord ils ont posés les sièges dans le haut du virage et aprés l'enlèvement des socles de palées ils ont posés les sièges manquants.
Et pourquoi en attendant n'ont il pas enlevés les sièges coques ?
Autant de question qui me font croire, à la version que l'on a eut le 11 juillet...
Affaire à suivre
Je ne remet pas en cause les informations de bombonera. Tout va tellement vite, qu'une info que l'on a eut la semaine dernière peut être périmé aujourd'hui fonction d'un changement d'orientation ou de planning.
Mais en ce qui concerne la pose des sièges au VS, si vraiment ils comptent les mettre dès cet été, pourquoi n'ont ils pas commencés avant, dans la foulée de la fin de pose du VN ? ce n'est pas les palées qui gênent. On l'a bien vu au nord ils ont posés les sièges dans le haut du virage et aprés l'enlèvement des socles de palées ils ont posés les sièges manquants.
Et pourquoi en attendant n'ont il pas enlevés les sièges coques ?
Autant de question qui me font croire, à la version que l'on a eut le 11 juillet...

Affaire à suivre

En même temps les Qatarix sont propriétaire de l'entreprise qui gere le stadedonmateo83 a écrit :En même temps le Parc des Princes appartient à la Ville de Paris mais pourtant...
(Et c'était déjà le cas avant les Qatarix)

Sinon reste la carte d'abonnement à 900€ à panam

Encore 1 lé ou 2 (selon la web cam que l'on regarde) côté VS et on ne pourra plus voir les avancées... A moins qu'on arrive à voir avec la webcam derrière le VSMartinho72 a écrit :+1 lé en cours côté VS.
Si je dis pas de bêtises c'est le dernier pan de Ganay qui est entrain d'être couvert là côté VS, donc dans tous les cas il ne reste que 3 lés à poser.Stelea a écrit :Encore 1 lé ou 2 (selon la web cam que l'on regarde) côté VS et on ne pourra plus voir les avancées... A moins qu'on arrive à voir avec la webcam derrière le VSMartinho72 a écrit :+1 lé en cours côté VS.
-
- Sr. Member
Non il en reste 7 pour finir Ganay coté VS.Donny a écrit :Si je dis pas de bêtises c'est le dernier pan de Ganay qui est entrain d'être couvert là côté VS, donc dans tous les cas il ne reste que 3 lés à poser.Stelea a écrit :Encore 1 lé ou 2 (selon la web cam que l'on regarde) côté VS et on ne pourra plus voir les avancées... A moins qu'on arrive à voir avec la webcam derrière le VSMartinho72 a écrit :+1 lé en cours côté VS.
- fougasse
- Hero Member
De toute façon peut importe le nombre de lés restant coté VS à poser l'accès au local technique doit être dégagé, ainsi qu'un espace pour pouvoir travailler sur la bague du MP à l'avenir
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Encore une bêtise de ma part, j'ai oublié qu'il y avait 9 pans et non 8...thithi13 a écrit :Non il en reste 7 pour finir Ganay coté VS.Donny a écrit :Si je dis pas de bêtises c'est le dernier pan de Ganay qui est entrain d'être couvert là côté VS, donc dans tous les cas il ne reste que 3 lés à poser.Stelea a écrit :
Encore 1 lé ou 2 (selon la web cam que l'on regarde) côté VS et on ne pourra plus voir les avancées... A moins qu'on arrive à voir avec la webcam derrière le VS
- zangetsu2230
- Hero Member
Hello!
1 lé en cours de pose cotés VN et 1 autre VS!
Une tête de palée en moins aussi.
1 lé en cours de pose cotés VN et 1 autre VS!

Une tête de palée en moins aussi.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Je dirai également qu'il reste 3 lés à poser donc on devrait être bon.
Il reste effectivement 2 pan à couvrir, mais concernant le dernier pan, la toile de toit n'a pas été posée, alors vont ils poser les lés quand même that is the question
Dans ce cas là il reste effectivement 7 lés à poser côté VS.
Au passage encore un morceau de palée ou de jonction entre 2 palée en l'air. j'ai pas vu d'où c'est parti
Il reste effectivement 2 pan à couvrir, mais concernant le dernier pan, la toile de toit n'a pas été posée, alors vont ils poser les lés quand même that is the question

Au passage encore un morceau de palée ou de jonction entre 2 palée en l'air. j'ai pas vu d'où c'est parti
-
- Sr. Member
Effectivement, il ne doit rester que 2 lés car comme tu le dis, le toit n'est pas couvert.Stelea a écrit :Je dirai également qu'il reste 3 lés à poser donc on devrait être bon.
Ce n'est pas un morceau de palée car il y a encore toutes les têtes de palée (visible sur la OM-cam). c'est encore un bout de jonction.