[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

HS : Et le préfet ne pourrait pas interdire l'utilisation des mégaphones? On aurait sans doute une meilleure ambiance. On a bien interdit les vuvuzelas ! ;)
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Duncan a écrit :HS : Et le préfet ne pourrait pas interdire l'utilisation des mégaphones? On aurait sans doute une meilleure ambiance. On a bien interdit les vuvuzelas ! ;)
Y manquerai plus que ça

:baad:

Les méga servent à coordonné les chants, si tu veux une meilleure ambiance tu te tire une balle dans le pied en les enlevant ...
Certes au stade de France, à arsenal et autre on est arrivé à retourner le stade sans méga, mais avec c'est mieux
Dernière modification par dorian84 le 23 juil. 2013, 19:27, modifié 1 fois.
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

Duncan a écrit :HS : Et le préfet ne pourrait pas interdire l'utilisation des mégaphones? On aurait sans doute une meilleure ambiance. On a bien interdit les vuvuzelas ! ;)
Il y a des commentaires qui sont vraiment dramatique...Pour information, ce ne sont pas des mégaphones mais des micros...
Je propose que la prochaine mesure soit d'interdire de se tenir debout dans le virage et des abonnement à 300E minimum comme au QSG. VIVE LA REPRESSION
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Première dalle alvéolaire sur le parvis Nord en place :)

Pour le VS la LR dépose uniquement les tête de palée (la partie jaune)
avec les jonctions entre les palées.
D'ici demain nous allons certainement voire les premiers levage je pense.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vu des tête de palée côté Ganay.
Vu des tête de palée côté Ganay.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

sw87 a écrit :
Il y a des commentaires qui sont vraiment dramatique...Pour information, ce ne sont pas des mégaphones mais des micros...
Je propose que la prochaine mesure soit d'interdire de se tenir debout dans le virage et des abonnement à 300E minimum comme au QSG. VIVE LA REPRESSION
En fait, c'est plus aux abrutis qui tiennent ces micros ou mégaphones auxquels je pensais ;)
Dernière modification par Duncan le 23 juil. 2013, 19:33, modifié 1 fois.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par CmOnStadeLePlusBo »

sw87 a écrit :
Faudrait peut-être ouvrir un livre d'Histoire un jour ou lire une revue de Géo Politique, pour savoir c'est quoi la Répression, par ce que cela dépasse les ultras, une fois de plus, vous êtes à la ramasse, avec vos comparaisons dès plus débile.
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Pour le VN, ils avaient levés les bracons avec les palées, non ?
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

Absolut13, enfin olivier c'est bien ça? Dis moi si c'est bien des ouviers sur JB? Car ça veut dire qu'ils vont bientot commencer le second niveau.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

merci absolut cool l info
me tarde de voir le vs sans pallée
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

La pose des palées VS c'est faite le jour au mois de mai, pour la dépose des palées pareil, pas de contrainte avec le métro. ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

CmOnStadeLePlusBo a écrit :
sw87 a écrit :
Faudrait peut-être ouvrir un livre d'Histoire un jour ou lire une revue de Géo Politique, pour savoir c'est quoi la Répression, par ce que cela dépasse les ultras, une fois de plus, vous êtes à la ramasse, avec vos comparaisons dès plus débile.
il y a plusieurs niveaux de repression qui touchent des choses plus ou moins serieuses , dramatiques ou nécessaires selon la morale....pas la justement pour faire des lecons de morales..... une certaine repression est effectuée par les pouvoirs publics autour des ultras c est indéniable mais en disserter ici ne sert à rien

quelqu un se souvient du temps qu il a fallu pour enlever les pallées en vn???????
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

bridgees a écrit :Absolut13, enfin olivier c'est bien ça? Dis moi si c'est bien des ouviers sur JB? Car ça veut dire qu'ils vont bientot commencer le second niveau.
Bonsoir,
Tu as la réponse de ta question si tu observe bien la photo :)

Tu as déjà une tribune de faite (depuis 98) de la charpente, donc c'est le VN :)
En plus si tu regarde mes quelques lignes j'indique bien la pose des premières dalles alvéolaire.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

Absolut13 a écrit :
bridgees a écrit :Absolut13, enfin olivier c'est bien ça? Dis moi si c'est bien des ouviers sur JB? Car ça veut dire qu'ils vont bientot commencer le second niveau.
Bonsoir,
Tu as la réponse de ta question si tu observe bien la photo :)

Tu as déjà une tribune de faite (depuis 98) de la charpente, donc c'est le VN :)
En plus si tu regarde mes quelques lignes j'indique bien la pose des premières dalles alvéolaire.

Olivier.
en fait je l'avais bien lu, mais c'est en le voyant en fin d'aprem que je m'en suis reellement rendu compte. Je m'en suis aperçu en faisant le zoom sur la webcam JB
MAis merci qd meme.
Que c'est bon de voir notre futur jouet grandir de jour en jour.
ALLEZ L'OM.
Bombonera13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bombonera13 »

basilou93 a écrit :Bombonera13 je sais pas si tu t'adressais directement à moi.
Pour les dossiers en effet rien ne nous empêchera de mettre autant d'ambiance, mais ça lèvera un côté folklorique, lors des buts il y a toujours eu des moments de partage, lors du titre tous les gens s'embrassaient on pouvait prendre dans les bras la personne qui était au rang en dessous bref y'a pleins d'exemples, ceux qui ont vécu de grands moments au Vélodrome (peut-être en fait tu partie) savent de quoi je parle.
Le dossier n'empêchera pas ça mais ça mettra une petite barrière selon moi, ta remarque "c'est bien français de se plaindre" n'est pas fondée, oui au changement mais on est pas obligé de trouvé tout bien ou tout positif, le changement peut parfois se faire dans le négatif je ne pense donc pas que c'est un faux débat.
Je te dis ça sans agressivité mais je trouve que tu mélanges un peu tout, personne n'a demandé des tribunes sans sécurité comme dans les années 80 les règles évoluent mais on peut quand même donner notre avis quand selon non ces règles deviennent chiantes.

Alors comme tu dis oui on peut retrouver notre volcan avec des sièges à dossier mais si la majorité (ce n'est pas sur que ce soit la majorité je ne sais pas) des gens qui siègent dans les virages toute la saison préfèrent les dossiers rabattables (c'est quand même nous les principaux utilisateurs) et qu'on peut leur faire changer d'avis pourquoi s'en priver ? il faudrait dire amen à tout, non je ne pense pas. Demain selon l'évolution c'est d'interdire les gens de rester debout il faudra dire c'est l'évolution il faut l'accepter vous vous plaignez toujours ? non je ne pense pas alors après je concède que les dossiers ne sont pas aussi contraignant que le fait d'interdire de rester debout comme l'a fait le psg mais on peut quand même débattre de cette question
aller en Angleterre pour faire des pogos ? non notre club est à Marseille pas en Angleterre.

Merci lsx ;)
Bonsoir,

Non je ne visais personne en particulier, je ne me serais pas permis...

Par contre pour ceux qui disent que je n'ai jamais mis les pieds dans un stade, je suis abonné depuis 17 ans, dont 8 en virages. J'ai décidé de migrer ailleurs par choix, ne me reconnaissant plus dans les "capos" qui se croient au dessus des lois.Je serais resté en virage autrement, meme si mon pouvoir d'achat a augmenté.

Je ne suis pas sur ce forum (et prend le temps de faire des comptes rendus de visite) pour polémiquer... Je dis juste que si on veut on peut... Les sièges avec dossier, on peut en parler pendant 300 ans, c'est comme faudra s'y faire, c'est la loi en vigueur dans les stades derniers cris... Ce ne sont pas 20 000 supporters fidèles qui feront changer ca, qu'on le veuille ou non... Ce que je voulais dire, par "c'est français de se plaindre", c'est qu'au lieu de se trouver des excuses pour la baisse d'ambiance depuis quelques saisons, nous, supporters, devons nous reprendre en main... Le club a traversé bien des crises (la descente en d2 dans les années 80, le dépot de bilan, les années 95.. il y a toujours eu de la ferveur... Alors retrouvons la, peu importe le niveau de jeu, l'équipe dirigeante "douteuse", l'absence de coupe d'Europe, la couleur ou l'assise des sièges... retrouvons notre fierté, ca ne dépend que de nous...

J'espère avoir offensé personne, si c'est le cas, mes excuses, ce n'était pas le but...

HS CLOS, revenons au chantier pharanoique et passionnant de ce stade
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

nous, supporters, devons nous reprendre en main... Le club a traversé bien des crises (la descente en d2 dans les années 80, le dépot de bilan, les années 95.. il y a toujours eu de la ferveur... Alors retrouvons la, peu importe le niveau de jeu, l'équipe dirigeante "douteuse", l'absence de coupe d'Europe, la couleur ou l'assise des sièges... retrouvons notre fierté, ca ne dépend que de nous...

J'espère avoir offensé personne, si c'est le cas, mes excuses, ce n'était pas le but...

HS CLOS, revenons au chantier pharanoique et passionnant de ce stade

:super: :super: :super:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »