[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les tribunes du vél' sous la neige ça doit faire des super pipes pour le snowboard ça! 

- waddle71
- Moderator
Voilà le mauvais temps s'est calmé
c'est maintenant qu'il faut aller prendre des photos 

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator
waddle71 a écrit :Voilà le mauvais temps s'est calméc'est maintenant qu'il faut aller prendre des photos
Merci pour moi aujourd'hui sous la neige !!!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator
Absolut13 a écrit :waddle71 a écrit :Voilà le mauvais temps s'est calméc'est maintenant qu'il faut aller prendre des photos
Merci pour moi aujourd'hui sous la neige !!!!
Et voilà, il tombe 3 flocons sur Marseille et tout le monde reste bien au chaud

Par contre si le temps est plus clément ce week-end, ce serait cool si qqu'un pouvait aller prendre qques petites photos notamment côté boulevard Michelet

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- djaurel
- Hero Member
waddle71 a écrit :Et voilà, il tombe 3 flocons sur Marseille et tout le monde reste bien au chaud
Oui ben tu t'imagines même pas la panique/pagaille que 3 flocons engendrent à Marseille. Il s'est mis à neiger et en même pas une heure, la ville est devenue complètement bloquée, totalement incirculable !!! Entre ceux qui quittaient leur boulot pour rentrer prématurément chez eux, ceux qui allaient chercher leurs enfants à l'école,...c'était de la folie

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C3%A9lodrome-2014/241130012582551?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C3%A9lodrome-2014/241130012582551?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Ben oui mais conduire sur la neige sans pneus neige c'est pas le top!
-
- Moderator
Salut à tous !
Photos prisent ce matin devant le Vélodrome :
Ganay côté Nord :

Ganay côté Sud :

Ganay côté Nord :

Ganay côté Sud :

- waddle71
- Moderator
Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !
Merci beaucoup à toi VO pour ces belles photos matinales avec ce petit voile de neige

Tiens la banche qui m'intriguais l'autre jour en R+4 au sud n'est plus là et il n'y a pas de mur

-
- Jr. Member
Belle petites photos du chantier, vous aller avoir un stade d'envergure européenne. Vraiment content pour vous, bande de fadas
.
Votre ville est vraiment en train de prendre un tournant ces dernières années et c cool.
Étant aller a Mars il y a peu, j'ai remarqué beaucoup d’évolutions positives (autoroute, tour Jacques Saadé, tram,...) parce que votre ville en a bien besoin^^ ,désolé pour le critique mais c'est un constat par rapport à d'autres villes.

Votre ville est vraiment en train de prendre un tournant ces dernières années et c cool.
Étant aller a Mars il y a peu, j'ai remarqué beaucoup d’évolutions positives (autoroute, tour Jacques Saadé, tram,...) parce que votre ville en a bien besoin^^ ,désolé pour le critique mais c'est un constat par rapport à d'autres villes.
Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !
Merci V.-O. pour ces photos

Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
-
- Hero Member
Merci pour les photos, j'ai l'impression que le chantier n'avance plus, c'est certainement mon impatience qui me joue des tours, bon je vais essayer de prendre mon mal en patience.
Merci pour les photos 

- waddle71
- Moderator
CarlGustavJUNG a écrit :Merci pour les photos, j'ai l'impression que le chantier n'avance plus, c'est certainement mon impatience qui me joue des tours, bon je vais essayer de prendre mon mal en patience.
Ce n'est qu'une supposition de ma part : je pense qu'ils ont par exemple placé des banches mais n'ont pas coulé beaucoup de béton surement à cause des températures. Je ne vois que ça comme explications

-
- Hero Member
waddle71 a écrit :CarlGustavJUNG a écrit :Merci pour les photos, j'ai l'impression que le chantier n'avance plus, c'est certainement mon impatience qui me joue des tours, bon je vais essayer de prendre mon mal en patience.
Ce n'est qu'une supposition de ma part : je pense qu'ils ont par exemple placé des banches mais n'ont pas coulé beaucoup de béton surement à cause des températures. Je ne vois que ça comme explications
Assurément, je suis juste impatient qu'ils coulent les dernières crémaillères hautes histoire de se faire une idée.