[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
micka
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par micka »

Salut à tous,

Photos prises à 14h depuis Michelet.
Je trouve que cela avance malgré le froid.
La tribune commence à prendre forme. Sauf erreur de ma part de nouveaux gradins ont été posés.
Par contre personne sur le chantier en cet après-midi.
Pièces jointes
P1020341.JPG
P1020344.JPG
P1020345.JPG
P1020347.JPG
P1020348.JPG
P1020349.JPG
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

Image

C'était quoi l'utilité de ce truc immonde ?
L'Arc de Triomphe du pauvre ? :)
Waddle13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Waddle13 »

merci pour les photos micka :perfect:

J'attends vraiment de voir ce que cela va donner mais au fond de moi je pense qu'il aurait été bien mieux de faire un "nouveau" stade !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

micka a écrit :Salut à tous,

La tribune commence à prendre forme. Sauf erreur de ma part de nouveaux gradins ont été posés.

Merci pour tes photos depuis Bd Michelet ;) :gooood:

Et bien justement mis à part la pose de qques grandins sipplémentaires, il n'y a pa trop de changements vu de ce côté et notamment pas de crémaillères supplémentaires par rapport à la semaine passée alors qu'à un moment on avançait à la vitesse de 3 crémaillères par semaine :(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

c'est clair qu'on aurait du faire un nouveau stade et non pas bricoler !
mais bon !!
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

jordinho a écrit :c'est clair qu'on aurait du faire un nouveau stade et non pas bricoler !
mais bon !!

Enfin si le résultat final s'approche des rendus présentés, on pourra considérer que cette rénovation est tout sauf du bricolage.
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

comment oser parler de bricolage avec cette rénovation ? :o y'en a qui ont peur de rien franchement ! :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Juu8
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Juu8 »

pourquoi construire un nouveau stade ?

Y'en n'a qui font peur avec leurs commentaires, Enfin la rénovation a un cout ( pour le stade de 185M€) C'est le prix du stade de bordeaux donc l'om ne fait pas les choses a moitié cette fois et tant mieux !
ganay03
Newbie
Newbie

Message non lu par ganay03 »

utilisant ce pseudo pour mes 2 seuls sites de foot que je fréquente, il me semblait logique de m'inscrire ici pour suivre l'avancée de mes travaux :)

un grand bravo a tous ceux qui me font vivre l'avancée des travaux de la tribune ganay :perfect:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

ganay03 a écrit :utilisant ce pseudo pour mes 2 seuls sites de foot que je fréquente, il me semblait logique de m'inscrire ici pour suivre l'avancée de mes travaux :)

un grand bravo a tous ceux qui me font vivre l'avancée des travaux de la tribune ganay :perfect:

bienvenue a toi,
certains ose dire c'étais mieux un stade neuf.....
a 67000 place sa vous aurez coûté au moins 350M !!

La en vue de la rénovation on peut limite plus parler de stade rénové mais a la limite d'un stade " neuf "
nouveau toit, nouvelle tribune officiel , nouveau siège parvis et face arrière et confort ....
excusé moi , mais je crois qu'on peux difficilement faire mieux en terme de rénovation..... mise a par une Ganay comme la tribune officiel mais la sa alourdit la facture d'un bon 40M... Beaucoup d'autre club aimerais bien avoir un tel stade de même forme en plus petit gabarit ou voir identique :gooood: :gooood:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Franz26 »

Il est clair que cette rénovation, si elle tient ses promesses, est tellement énorme qu'elle équivaut quasiment à un stade neuf ! :perfect: Pour moi on ne pouvait espérer mieux. Deux tribunes largement reconstruites, un magnifique toit uniforme, changement de tous les sièges (enfin je crois) + autres finitions, et un agrandissement de +/- 8000 places ! Que demande le peuple. ^^ En me basant sur les rendus annoncés je suis plus qu'enthousiasme, et en il aura même réussi à conserver son style d'origine. ;)
Juu8
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Juu8 »

Franz26 a écrit :Il est clair que cette rénovation, si elle tient ses promesses, est tellement énorme qu'elle équivaut quasiment à un stade neuf ! :perfect: Pour moi on ne pouvait espérer mieux. Deux tribunes largement reconstruites, un magnifique toit uniforme, changement de tous les sièges (enfin je crois) + autres finitions, et un agrandissement de +/- 8000 places ! Que demande le peuple. ^^ En me basant sur les rendus annoncés je suis plus qu'enthousiasme, et en il aura même réussi à conserver son style d'origine. ;)

Puis je pense pas qu avec 185M€ tu construit un nouveau stade d une capacité de 67 000 enfin peut etre je me trompe ?
Le stade et proche du terrain. Puis la forme n est pas courante comle les stades anglais ou t en n a de partout et oval aussi. Dire que la rénovation n est pas bonne pour moi c est chercher la petite bete.

Enfin je sais pas quoi om a une rénovation de 185 M€ !!! C est énorme. OL va avoir un stade de très grande qualité. Le LOSC monte un projet avec un stade qui aura un toit y en na 10 en europe je crois. Puis le PSG qui va avoir je pense un jolie projrt vu les moyens qu ils on maintenant. Donc arreter de critiquer même si j avou qu il est difficile de changer les bonnes veille habitude de nos cher citoyens Français qui sont il faut le dire les meilleurs au monde lol.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

waddle71 a écrit :
micka a écrit :Salut à tous,

Merci pour tes photos depuis Bd Michelet ;) :gooood:

Et bien justement mis à part la pose de qques grandins sipplémentaires, il n'y a pa trop de changements vu de ce côté et notamment pas de crémaillères supplémentaires par rapport à la semaine passée alors qu'à un moment on avançait à la vitesse de 3 crémaillères par semaine :(

Ben quand même il y a la pose de nouveaux gradins et du premier rang sur toute la longueur (ou presque). De plus on peut aussi voir qu'ils ont mis en place les 2 premières entrées... :perfect:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C3%A9lodrome-2014/241130012582551?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

DreamKS_42 a écrit :comment oser parler de bricolage avec cette rénovation ? :o y'en a qui ont peur de rien franchement ! :gne:

C'est clair !!! Qd je vois que certains parlent de bricolage, cela me fait monter au plafond !!! Côté JB la tribune est détruite et entièrement refaite, côte Ganay la partie haute est reconstruite avec donc la création de nouveaux espaces, sur l'ancienne partie seuls les gradins sont conservés, le dessou de tribune est entièrement refait et profondement réaménagé. En ce qui concerne les virages, c'est comme pour l'ancienne partie de Ganay, profonds réaménagements sous les tribunes. De plus, il y a l'installation d'un toit uniforme et marquant de par sa forme sur l'ensemble des tribunes. À l'exterieur, des parvis élevés vont être construits. Je passe sur toutes les améliorations concernant le confort (sanitaires, sièges,...).

Si tu appelles toustes ces modifications du simple bricolage, je pense que nous n'avons pas la même signification du mot bricolage !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C3%A9lodrome-2014/241130012582551?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Ultras84
Newbie
Newbie

Message non lu par Ultras84 »

Sa serais cool de voir le dessous et le derriere des nouveau
Gradins , pour voir l'évaluation que sa prend.
Faut contacter les ouvriers lol ;)

Et merci pour ce forum ( les photos et les infos )
Continuer comme ça . Merci :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »