Je suis belge et quand je vois toute cette ferveur autour de ces travaux avec ce forum, et bien moi je dit: "bravo les gars de nous faire vivre tout ca en direct", Merci a vous et allez l'om
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
on voit qu'ils ont commencés la pose de lés VN de l'autre coté, mais est-ce qu'ils avancent aussi de l'autre coté pour se rejoindre???? quelqu'un peut m'éclairer... Merci.
Je suis belge et quand je vois toute cette ferveur autour de ces travaux avec ce forum, et bien moi je dit: "bravo les gars de nous faire vivre tout ca en direct", Merci a vous et allez l'om

salutMadMartigan a écrit :oh put1, là ça commence à avoir de la gueule...T10x a écrit : Bien que cela ne soit pas parfait, je vous laisse apprécier et me dire la suite.
![]()
de simples vitres pour "boucher" les trous style parking souterain sur les coté, et un ptit coup de peinture au centre. même pas besoin de bardage....
par contre oui le logo est super mais on y aura pas droit
je poste pas souvent mais je lis tout
juste un mot pour soutenir le taf des gars qui postent des photos qui se reconnaitront ceux qui analysent et expliquent etc...
et un autre petit mot pour ceux qui font des montages egalement comme celui là que je trouve excellent
bravo a eux
je suis persuadé qu'arema lit tous les posts de ce forum et qu'au detour d'une idée d'un contributeur on pourrait etre surpris
alors continuez !
cosmi a écrit :salutMadMartigan a écrit :oh put1, là ça commence à avoir de la gueule...T10x a écrit : Bien que cela ne soit pas parfait, je vous laisse apprécier et me dire la suite.
![]()
de simples vitres pour "boucher" les trous style parking souterain sur les coté, et un ptit coup de peinture au centre. même pas besoin de bardage....
par contre oui le logo est super mais on y aura pas droit
je poste pas souvent mais je lis tout
juste un mot pour soutenir le taf des gars qui postent des photos qui se reconnaitront ceux qui analysent et expliquent etc...
et un autre petit mot pour ceux qui font des montages egalement comme celui là que je trouve excellent
bravo a eux
je suis persuadé qu'arema lit tous les posts de ce forum et qu'au detour d'une idée d'un contributeur on pourrait etre surpris
alors continuez !
Tout à fait! Je reste épater par cet excellent boulot !!! Bravo T10x
Le grand élément vertical en place est positionné sur le repère 12 des plans de JB. Il correspond effectivement à un coté des futurs escaliers donnant accès au niveau +27.40 qui donne accès au balcon.Mercivelodrome2014 a écrit : A partir de la côte 17m, donc du parvis à venir, le plan montre que sur le côté, on a un énorme hall et les cages d'escalier.
Ca semble se situer effectivement par là.
Au centre, ce sont les loges par palier de 3/4m.
Si ils mettent des préfabriqués de cette taille, le gros œuvre ira manifestement spectaculairement vite.
- Pièces jointes
-
- 21m.JPG (104.89 Kio) Consulté 4787 fois
Dernière modification par Bloodix le 31 juil. 2013, 12:16, modifié 1 fois.
- marco26740
- Newbie

bonjour moi je verrais bien le signe de l'om sur la jupe du stade quand penser vous ? car avec de l’adhésif cela peut se faire a petit prix

envie de changement de couleurs contacté LJ-SPRAY peinture industrielle lien du site http://www.lj-spray.com/#Page_d_accueil.B
- pierda
- Sr. Member

Préparation nouvelle le côté ganay
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- pierda
- Sr. Member

Pose d' un nouveau morceau de dalle alvéolé
- pierda
- Sr. Member

C' est celle là plus proche de JB qui vient d' être extraite, c' est la deuxième qui est encore aux deux tiers présente.. mais dans les faits ça change walou : ce soir c' est plié!gueze a écrit :
Une côté JB est aussi en attentepierda a écrit :Préparation nouvelle le côté ganay
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
3ème lé en cours de pose...
Edit : Devancé par Duncan 
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Si seulement l'OM, qui est une marque aussi, pouvait postuler pour le contrat de Naming du stade.....
Ce serait possible , je pense, en négociant du coup,le prix de l'occupation et le contrat de partenariat.
A 10 millions par an, ce serait jouable.
Le stade OM-Velodrome....et là, plus de problème, y'aurait des logos OM partout.
Ce serait possible , je pense, en négociant du coup,le prix de l'occupation et le contrat de partenariat.
Le stade OM-Velodrome....et là, plus de problème, y'aurait des logos OM partout.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
bonjour!
désolé pour le HS
mais comment fait-on un zoom sur http://leblog.om.net/webcam_velodrome/ , je sais que ça a déjà été expliqué mais je retrouve pas la page
merci d'avance....
et encore merci a tous les contributeurs de ce forum pour les photos et autres explications

désolé pour le HS
merci d'avance....
et encore merci a tous les contributeurs de ce forum pour les photos et autres explications
Et ça servirait à quoi au juste ? Aucune des deux parties n'aurait de bénéfice à faire ça.El burro Azul a écrit :Si seulement l'OM, qui est une marque aussi, pouvait postuler pour le contrat de Naming du stade.....