raimu a écrit :Dis moi mars de mes deux je t'ai pas sonné ok,, des ambiances j'en ai connu avant toi,, alors si tu est pas content tu viens plus au stade,, ok? tu te prend pour qui? pour moi tu est rien,, ton post tu te l'enfonce profondemment,, vive le nouveau stade,, vive l'om, mort aux cons§!
Désolé de rentrer dans ce débat houleux mais je ne supporte pas la bêtise et les insultes sur des forums, surtout sur un sujet qui passionne chacun à savoir l'OM et le Vél...!
Raimu tes derniers posts sont ridicules et n'apportent rien de constructif au débat!!!! D'ailleurs "mort aux cons" c'est vraiment très fin... Nous te remercions pour ta prose!
Je m'associe à Ultra-e-Libertat et à Mars-13. Je pense que tu n'as pas bien lu leurs posts surtout ceux d'Ultra.!
Aucun d'entre eux ne remet en cause la rénovation du Vél mais plutôt le ratage de 1998, et sur des sujets parallèles mais liés, la philosophie actuelle du monde du foot (-business) et les virages qui se meurent à petit feu malgré quelques soubresauts parfois!
C'est dommage de ne pas pouvoir échanger dans la sérénité!