[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

velodrome68 a écrit : ...Caméra en tribune Ganay ce soir !! Est-ce l'angle de vue qu'on aura pendant la durée des travaux de J.Boin? J'ai horreur des caméra style à ras du sol :baad:
C'est surtout qu'on verra pas l'avancée des travaux.... :(

Sinon c'est sympa comme vue, perso j'aime bien! :)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

En regardant le match de l'OM en ce moment, filmé depuis la Ganay dont les sièges sont bleus, je me dis que ce bleu est vraiment chouette et que ça change par rapport aux sièges blancs de la Ganay que l'on voit habituellement. J'espère qu'ils garderont une teinte très proche de celle-là
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Je préfère ce placement de camera la, le stade a l'air plus imposant, puis quel plaisir de voir la partie basse de la tribune latérale et son public.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

CarlGustavJUNG a écrit :Je préfère ce placement de camera la, le stade a l'air plus imposant, puis quel plaisir de voir la partie basse de la tribune latérale et son public.
Moi aussi.
Par contre, les Olés sur les passes de l'OM contre une équipe d'amateurs en disent long sur la mentalité de certains supporters marseillais :gne:
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

Faut faire une petition contre les 4 trous dzns les angles c vraiment pourri
c pour faire passer le costa concardia c nul c a sert a rien
vivement le mois d aout...
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

pages79 a écrit :Faut faire une petition contre les 4 trous dzns les angles c vraiment pourri
c pour faire passer le costa concardia c nul c a sert a rien
vivement le mois d aout...
Attention a ce que tu dis, ça va paraitre puéril a certains et déplacé a d'autres, qui ont, comment pourrait-on dire, :hum: une idée très personnel de la liberté d'expression. :o :hum:
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

figoress a écrit :
CarlGustavJUNG a écrit :Je préfère ce placement de camera la, le stade a l'air plus imposant, puis quel plaisir de voir la partie basse de la tribune latérale et son public.
Moi aussi.
Par contre, les Olés sur les passes de l'OM contre une équipe d'amateurs en disent long sur la mentalité de certains supporters marseillais :gne:
Et oui, c'est bien connu a MARSEILLE nous avons un public de connaisseur. :-[ Oh pardon j'ai fais une erreur de frappe, il faut lire avions un public de connaisseur. :baad:
Fhazer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fhazer »

Karl-heinz 68 a écrit :
figoress a écrit :
Moi aussi.
Et oui, c'est bien connu a MARSEILLE nous avons un public de connaisseur. :-[ Oh pardon j'ai fais une erreur de frappe, il faut lire avions un public de connaisseur. :baad:
Beaucoup d'enfants en cette fin d'après midi au stade et très peu de supporter habituels... donc ça peut se comprendre !
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Un mercredi à 17h, c'est tout à fait normal! :)
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Pas sur que ce soit bien des enfants qui ont délires, trop facile. Et quand bien même, un public ça s'éduque dès le plus jeune age, malheureusement les groupes de supporters ont délaissé également cet aspect. Et comme les clubs pro ne veulent plus de supporter mais des spectateurs, ce qui a été vu ce soir est notre avenir, la mastre attitude.

Pour en revenir au sujet, c'est sur que les sièges bleu ont un meilleur rendu et colorent mieux le stade.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

raimu a écrit :Le mistral n'empéche pas de travailler!! et tout sera fini a temps!! :gooood:

il me semble que si tu as des rafales au dessus de 70km/h les grues ne peuvent fonctionner.. non?
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Def a écrit :
raimu a écrit :Le mistral n'empéche pas de travailler!! et tout sera fini a temps!! :gooood:

il me semble que si tu as des rafales au dessus de 70km/h les grues ne peuvent fonctionner.. non?
C'est de cet ordre là je crois, oui.

Demain il cale, d'après la météo.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

waddle71 a écrit :
Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !

Photo de ce midi côté Michelet :

Désolé pour la qualité.

A noter qu'il y'a une grue derrière le Virage Sud et ça travaille énormément en haut de ce virage.
Merci VO pour tes photos ;)

Sur la webcam, en scrutant de temps en temps, il me semblait bien avoir vu la flèche d'une grue mobile derrière le virage sud :)

On sait grace à toi que ça bosse sur le haut de la tribune mais que peuvent ils bien faire au juste :hum:
Etant allé voir le match cet aprem, je confirme qu'ils sont bien en train de faire des travaux tout en haut du virage sud mais je ne sais quoi exactement. Sur les rangées les plus hautes il y avait des planches et des grosses caisses en ferraille entreposées, ça donnait l'impression que c'était pour faire du béton... J'ai pas pensé à vous prendre une photo, ça aurait été plus explicite. Et c'est là que j'ai vu qu'en haut des 2 virages il y avait des grands grillages de chantier donc ils doivent bien être en train de faire des travaux en haut des 2 virages mais quoi ???
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Voici quelques photos que j'ai prises pendant le match de cet aprem...

Ben moi qui vais à tous les matches, je trouve que malgré le froid ça a bien avancé depuis le match contre Lyon (bcp de gros oeuvre sous les premiers gradins, gradins supplémentaires posés, mise en place de plusieurs des futurs accès à la nouvelle partie haute,...).
IMG_0103.JPG
IMG_0104.JPG
IMG_0105.JPG
IMG_0106.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
mexes
Newbie
Newbie

Message non lu par mexes »

http://www.sw87.com/index.php/gallerie- ... rg-om.html

2 photos du parcage :D Où on voit les travaux ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »