velodrome68 a écrit :
...Caméra en tribune Ganay ce soir !! Est-ce l'angle de vue qu'on aura pendant la durée des travaux de J.Boin? J'ai horreur des caméra style à ras du sol
C'est surtout qu'on verra pas l'avancée des travaux....
En regardant le match de l'OM en ce moment, filmé depuis la Ganay dont les sièges sont bleus, je me dis que ce bleu est vraiment chouette et que ça change par rapport aux sièges blancs de la Ganay que l'on voit habituellement. J'espère qu'ils garderont une teinte très proche de celle-là
CarlGustavJUNG a écrit :Je préfère ce placement de camera la, le stade a l'air plus imposant, puis quel plaisir de voir la partie basse de la tribune latérale et son public.
Moi aussi.
Par contre, les Olés sur les passes de l'OM contre une équipe d'amateurs en disent long sur la mentalité de certains supporters marseillais
Faut faire une petition contre les 4 trous dzns les angles c vraiment pourri
c pour faire passer le costa concardia c nul c a sert a rien
vivement le mois d aout...
pages79 a écrit :Faut faire une petition contre les 4 trous dzns les angles c vraiment pourri
c pour faire passer le costa concardia c nul c a sert a rien
vivement le mois d aout...
Attention a ce que tu dis, ça va paraitre puéril a certains et déplacé a d'autres, qui ont, comment pourrait-on dire, une idée très personnel de la liberté d'expression.
CarlGustavJUNG a écrit :Je préfère ce placement de camera la, le stade a l'air plus imposant, puis quel plaisir de voir la partie basse de la tribune latérale et son public.
Moi aussi.
Par contre, les Olés sur les passes de l'OM contre une équipe d'amateurs en disent long sur la mentalité de certains supporters marseillais
Et oui, c'est bien connu a MARSEILLE nous avons un public de connaisseur. Oh pardon j'ai fais une erreur de frappe, il faut lire avions un public de connaisseur.
Moi aussi.
Et oui, c'est bien connu a MARSEILLE nous avons un public de connaisseur. Oh pardon j'ai fais une erreur de frappe, il faut lire avions un public de connaisseur.
Beaucoup d'enfants en cette fin d'après midi au stade et très peu de supporter habituels... donc ça peut se comprendre !
Pas sur que ce soit bien des enfants qui ont délires, trop facile. Et quand bien même, un public ça s'éduque dès le plus jeune age, malheureusement les groupes de supporters ont délaissé également cet aspect. Et comme les clubs pro ne veulent plus de supporter mais des spectateurs, ce qui a été vu ce soir est notre avenir, la mastre attitude.
Pour en revenir au sujet, c'est sur que les sièges bleu ont un meilleur rendu et colorent mieux le stade.
A noter qu'il y'a une grue derrière le Virage Sud et ça travaille énormément en haut de ce virage.
Merci VO pour tes photos
Sur la webcam, en scrutant de temps en temps, il me semblait bien avoir vu la flèche d'une grue mobile derrière le virage sud
On sait grace à toi que ça bosse sur le haut de la tribune mais que peuvent ils bien faire au juste
Etant allé voir le match cet aprem, je confirme qu'ils sont bien en train de faire des travaux tout en haut du virage sud mais je ne sais quoi exactement. Sur les rangées les plus hautes il y avait des planches et des grosses caisses en ferraille entreposées, ça donnait l'impression que c'était pour faire du béton... J'ai pas pensé à vous prendre une photo, ça aurait été plus explicite. Et c'est là que j'ai vu qu'en haut des 2 virages il y avait des grands grillages de chantier donc ils doivent bien être en train de faire des travaux en haut des 2 virages mais quoi
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!! Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Voici quelques photos que j'ai prises pendant le match de cet aprem...
Ben moi qui vais à tous les matches, je trouve que malgré le froid ça a bien avancé depuis le match contre Lyon (bcp de gros oeuvre sous les premiers gradins, gradins supplémentaires posés, mise en place de plusieurs des futurs accès à la nouvelle partie haute,...).
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!! Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!