[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Arrivée d'une grosse crémaillère sur le chantier :)

Les livraisons de crémaillères préfabriquées commencent :gooood:
Arrivée d'une crémaillère sur un semi remorque
Arrivée d'une crémaillère sur un semi remorque
20130814-2.jpg (103.43 Kio) Consulté 3602 fois
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Bonjour, , quelqu'un a une place en trop virage nord svp? Merci.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Petite info en live, il manque 2 arceaux en haut du colis pour finir la pose de celle-ci.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

marseillais83 a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'ils ont mis entre les profilés la ou les pans de toile de jupe ne sont pas encore mis :hum:
Bien vu mais comme toi, je ne sais quelle est la raison de ces mailles horizontales :hum:

PS : merci Olivier pour cette nouvelle belle salve de photos. Je constate que les 2 lés restants à l'angle Ganay-VN ne sont toujours pas posés :hum: Sinon le parvis Ganay sera bien fin prêt pour le 1er match au Vel et ils mettent un peu plus propre le bout de l'allée Ray Grassi qui permettra aux supperters du VN de rejoindre leur virage depuis le parvis Ganay. je pensais qu'il allait goudronner mais ce qu'ils font reste du provisoire.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Il devait pas y avoir un coin avec de l'herbe sur le parvis Ganay ?
waddle71
Moderator
Moderator

Un deuxième semi-remorque est arrivé il y a qques mn avec soit 2 grosses crémaillères, soit une double crémaillère (attention à la nuance)

Ca fait plaisir de revoir des livraisons d'éléments préfa car ça c'était bien calmé ces 2 derniers jours. Il y a d'ailleurs un autre semi avec des éléments préfa qui est arrivé sur le chantier lui aussi :)

Par contre si ma vue est correcte, je ne vois plus de stock dispo de dalles alvéolaires précontraintes pour faire des planchers :hum:
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

Vercruysse a écrit : Concernant le chantier , au delà des quarts de virage abandonnés et de la bande intérieure, la jupe intérieure est dégueulasse, je verrai un bardage en béton. Mais cet aspect chapiteau me laisse pantois.
+1 :perfect:

Samedi, j'ai montré à un pote des photos du chantier sur le forum. Il m'a dit "mais non ! Ils ne vont pas laissé comme ça quand même ???" Il ne me croyais pas que la jupe intérieure allait rester comme ça ! On en a reparlé hier au téléphone, il croit toujours que je le fais marcher !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Je sais pas si vous aviez remarqué mais la tribune JB est découpé en plusieurs tronçons équidistants et si on se base sur les murs porteurs ou piliers qui délimitent ces tronçons alors j'en déduis après les avoir compté qu'l devrait y avoir une bonne vingtaine (moi j'en ai compté 20 exactement) de crémaillère dans le bas de la tribune pour faire les premiers gradijns au dessus des loges VIP.
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

Salut petit hs, mais au moment de me rendre sur le site , j'ai eu un message d'avertissement de google, m'indiquant que le site est "malveillant" et "contiendrait plusieurs liens de sites contenant des virus potentiels"...
Bref juste pour info apparement il faut faire gaffe a certains liens de sites...
Au passage j'en profite merci a tous nos reporters et photographes ! 8)
Voici le bulletin d'alerte google:
http://safebrowsing.clients.google.com/ ... /index.php
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

waddle71 a écrit :
marseillais83 a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'ils ont mis entre les profilés la ou les pans de toile de jupe ne sont pas encore mis :hum:
Bien vu mais comme toi, je ne sais quelle est la raison de ces mailles horizontales :hum:
Je suppose que c'est une sorte de renfort temporaire pour simuler la présence des lés voisins...
La couverture + jupe est un ensemble qui ne donne sa pleine résistance aux éléments (le vent ici) que lorsque l'ensemble est complet
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

raoh38 a écrit :Salut petit hs, mais au moment de me rendre sur le site , j'ai eu un message d'avertissement de google, m'indiquant que le site est "malveillant" et "contiendrait plusieurs liens de sites contenant des virus potentiels"...
Bref juste pour info apparement il faut faire gaffe a certains liens de sites...
Bonjour.

Idem pour moi avec google et mozilla des infos?
J'ai forcé la connexion du coup.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Nico_RCStrasbourg »

waddle71 a écrit :
Nico_RCStrasbourg a écrit :Où sera placé le parcage au stade Vélodrome cette saison ? Ça sera son emplacement définitif ?
Merci d'avance.
Cette saison, le parcage sera dans la partie basse de Ganay côté nord.

Et dans la configuration finale, il sera dans la future tribune Jean Bouin, plus ou moins modulable suivant le visiteur et pourra occuper toute la partie nord de JB du bas jusqu'en haut.

Les bus visiteurs se gareront sous le parvis nord, les fouilles se passeront en sous sol et vous pourrez accéder accéder à vos travées directement depuis des escaliers ou ascenseurs sans jamais être en contact avec quelconque supporters marseillais.
Merci beaucoup, pratique ce parcage modulable en cas de petite affluence dans celui-ci. :gooood:
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

zangetsu2230 a écrit :
raoh38 a écrit :Salut petit hs, mais au moment de me rendre sur le site , j'ai eu un message d'avertissement de google, m'indiquant que le site est "malveillant" et "contiendrait plusieurs liens de sites contenant des virus potentiels"...
Bonjour.

Lu dans le topic http://www.info-stades.fr/forum/annonce ... 2-225.html que ça serait du à une régie pub qui à depuis été désactivée... Le problème devrait se résoudre de lui même quand les robot de google rescanneront le site je suppose.
junior74
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par junior74 »

idem pour moi j'ai recu le meme message de google qui a bloqué le site infostade j'ai du forcé la connexion pour revenir
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Slide21 a écrit :
zangetsu2230 a écrit :
Bonjour.

Lu dans le topic http://www.info-stades.fr/forum/annonce ... 2-225.html que ça serait du à une régie pub qui à depuis été désactivée... Le problème devrait se résoudre de lui même quand les robot de google rescanneront le site je suppose.
Merci pour ta réponse. :perfect:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »