je me permets de répondre puisque j'y suis allé pour prendre des photosStelea a écrit :Salut Olivier,Absolut13 a écrit :Bonjour,
J'étais en VIP samedi,
Pas beaucoup de photos par rapport a vous.
Les prestations se trouvent toujours parfaite en tout cas en l'acceuil, le placement et j'en passe.
Niveau son côté VN cela donne très très bien !!! Perte du côté du VS mais vivement la couverture.
A l'extérieur les carton de sièges neuf se trouve sur le parking AREMA.
J'ai eu la chance en fin de Match de voire vite fait M.Botella.
Nous avons rapidement discuté de la nouvelle sonorité du stade.
Pendant le match il m'a dit qu'il a suivit cela du bas de la pelouse, dans le VN (milieu et haut) et la tribune Ganay.
Pour lui aussi très satisfaisant. J'ai donc évoqué le sujet des panneaux acoustique, il y aurais la possibilité de ne pas y avoir recours si avec la fermeture du VS cela ne change pas au niveau qualité et que cela n'engendre aucune détérioration sonore.
Bonne journée Olivier.
Je pense que tu as du avoir chaud![]()
Sympa que tu ais pu discuter avec Mr Botella et merci pour ces dernières news concernant l'acoustique.
Petite question : As tu une explication sur le fait qu'il y ait tout une partie en bas du VN côté ganay qui soit resté vide
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de visibilité.![]()
Sachant que je suis arrivé tard et que j'ai du rester dans les escaliers (qui étaient plein au passage...) si j'avais su, j'aurai migré dans cette partie du stade...
A+

rien à voir avec des problèmes de visibilité mais cette zone était neutralisée, aucune idée de la raison, peut être la relative "proximité" avec le parcage des visiteurs, je ne vois que ça