[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par rad6387 »

J'ai reçu un petit questionnaire de satisfaction de la part du club après om-etg. J''ai pu donner mon sentiment sur le stade, l'accueil, la restauration, les prix, etc...
À la fin on a quelques réponses à date sur certaines questions, et on voit que seulement 30% des sondés ont trouvé le rapport qualité/prix mauvais. J'aurais pensé plus.
Y avait rien sur les buvettes mais faut absolument faire quelque chose sur l'attente, le choix et les prix.
OMAT
Newbie
Newbie

Message non lu par OMAT »

Concernant l'organisation, il y a du mieux par rapport à avant, mais concernant les prix, il y a de l'abus !
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

concernant les prix j espere que c par rapport aux travaux parce que une fois fini
ganay haute il faut que le prix soit de 20e sinon elle sera tjs vide et 30/35e pour les gros matchs apres le reste y a de quoi faire des bonnes recettes
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Faut surtout pas oubliez que le club doit encore remboursé en gros 25 millions d'euros (pour passé devant la dncg l'an dernier elle avait avancer 47 millions d'euros depuis le club doit la remboursé )à lablonde ou alias "margaret thatcher" du foot français, la seule milliardaire qui investit pas dans le foot français ....Les supporters sont mis à contribution pour renflouez le compte de cette pauvre milliardaire ..... :chant2:

Au contraire elle cherche a récupérée son argent à l'inverse de tous les investisseurs quataris :wink2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Piou04 a écrit :Faut surtout pas oubliez que le club doit encore remboursé en gros 25 millions d'euros (pour passé devant la dncg l'an dernier elle avait avancer 47 millions d'euros depuis le club doit la remboursé )à lablonde ou alias "margaret thatcher" du foot français, la seule milliardaire qui investit pas dans le foot français ....Les supporters sont mis à contribution pour renflouez le compte de cette pauvre milliardaire ..... :chant2:

Au contraire elle cherche a récupérée son argent à l'inverse de tous les investisseurs quataris :wink2:
parce que si toi tu injectais de l'argent , tu y attendrais pas un retour sur investissement ? quelle blague

les qataris ont le meme objectif

pour l'instant ils recuperent une image mais les retombées financieres vont pas tarder ...

la vente de maillot du psg est en passe de depasser celle de l'om ... et c'est que la 2eme année

mais la on est completement HS
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

djstr1664 a écrit :
Piou04 a écrit :Faut surtout pas oubliez que le club doit encore remboursé en gros 25 millions d'euros (pour passé devant la dncg l'an dernier elle avait avancer 47 millions d'euros depuis le club doit la remboursé )à lablonde ou alias "margaret thatcher" du foot français, la seule milliardaire qui investit pas dans le foot français ....Les supporters sont mis à contribution pour renflouez le compte de cette pauvre milliardaire ..... :chant2:

parce que si toi tu injectais de l'argent , tu y attendrais pas un retour sur investissement ? quelle blague

pour l'instant ils recuperent une image mais les retombées financieres vont pas tarder ...

la vente de maillot du psg est en passe de depasser celle de l'om ... et c'est que la 2eme année

400 000 maillots vendus.
Si le club récupère 20€ par maillot : recette de 8 millions d'euros ce qui représente 0.5% du budget du PSG qui est de 400 millions.
Donc bon, relativisons les retombés de la vente de maillots !
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

figoress a écrit :
djstr1664 a écrit :

400 000 maillots vendus.
Si le club récupère 20€ par maillot : recette de 8 millions d'euros ce qui représente 0.5% du budget du PSG qui est de 400 millions.
Donc bon, relativisons les retombés de la vente de maillots !
bien sur aucun probleme la dessus , mais ce n'est qu'une partie des retombées

c'est plus sur le fait de depasser l'om en terme de vente de maillot que je voulais mettre l'accent
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

rad6387 a écrit :J'ai reçu un petit questionnaire de satisfaction de la part du club après om-etg. J''ai pu donner mon sentiment sur le stade, l'accueil, la restauration, les prix, etc...
À la fin on a quelques réponses à date sur certaines questions, et on voit que seulement 30% des sondés ont trouvé le rapport qualité/prix mauvais. J'aurais pensé plus.
Y avait rien sur les buvettes mais faut absolument faire quelque chose sur l'attente, le choix et les prix.
Pièces jointes
Questionnaire satisfaction OM-Evian.JPG
Questionnaire satisfaction OM-Evian.JPG (57.51 Kio) Consulté 3093 fois
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

Moi aussi j'ai du mal à comprendre que les gens soient satisfaits de payer 40 € pour des places en Ganay haut ou latéral.
Les 70% de personnes satisfaites doivent être les abonnées...
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

Voïdo a écrit :Moi aussi j'ai du mal à comprendre que les gens soient satisfaits de payer 40 € pour des places en Ganay haut ou latéral.
Les 70% de personnes satisfaites doivent être les abonnées...
Attends... c'était le 1er match de la saison, le plaisir de retourner au stade, le soleil, et la victoire.

Attends un peu de voir le sondage un dimanche soir de février après un 0-0 insipide contre Sochaux :hihihihi:
Vercruysse
Newbie
Newbie

Message non lu par Vercruysse »

Hello,

Je regardais le bayern , avec il est vrai une attention à leur stade . On peut voir que leur toile a bien noirci..elle est maronatre...par contre eux n'ont pas de jupe...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

En attendant la thatcher à pas mis un centime d'euros pour un éventuel transfert cette saison ,et malgré tout les places augmente de presque 30 % Cette saison .... :chant2:

Il faudra prévoir 50 % de hausse du prix des places ,quand le club aura un loyer à payez à l'année pour le stade

Vaux mieux qu'il y est pas trop de riches qui achètent des clubs en France ,sinon le prix des places pour les matchs de gala va exploser ,et avec la ligue des champions si ça continue il faudra acheter les places à crédit ;D :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Merci voido pour le screen.
sammy78
Newbie
Newbie

Message non lu par sammy78 »

Bonjour à tous sammy78, nouveau venu sur votre site que j'ai découvert récemment et qui m'a l'air interéssant; Je pensais au début que c'était un truc d'architecte que je n'allais rien y comprendre mais ça va.

Je suis un supporter de l'O.M et je trouve que c'est très bien de (enfin) rénover nos stades.

Etant donnée le nombre de pages, vous en avez peut être parler. Si c'est le cas veuillez m'en excuser
Je suis sur la Vel cam les avancées du Vélodrome et une chose m'a choquée au niveau du toit.
Que le toit soit lisse ou bombée, peu importe j'aime bien les 2.

Là ou cela coince c est cela
velodrome.JPG
velodrome.JPG (107.44 Kio) Consulté 2736 fois

Je ne veux pas polémiquer mais on a une 1ère image qui devait être ce qui était prévu et une 2ème qui va être la réalité, c'est pas normal. Ou est passer la jupe intérieur ? la 1ère image est tout bonnement magnifique et le 2ème toit (j'y vais peut être un peu fort ) c'est du"vite fait" Si c'est ce qu'on va avoir c'est Deguelasse
Ou l'image n'est pas bonne et ils vont mettre la jupe intérieur après. Je n'y comprends plus rien.

J'avais une grande confiance en AREMA, BOUYGUES et même la Ville de MARSEILLE pour ne pas qu'elle réitère les erreurs du passé, mais vous comprendrez que la confiance que j'avais est en train de baisser à vitesse grand V. Je suis dégouté
A l'origine, le projet n'était pas celui ci!!!!!! Ont il le droit de changer comme si de rien n'était.

Si vous pouvez me confirmer si j'ai vu juste (j’espère fortement que non) et ou m'eclairer sur ce changement (peut être pour des raisons techniques???)
Je pensais que les Marseillais allaient avoir un très beau stade et même le meilleur, là j'en doute :no:
Lii17
Newbie
Newbie

Message non lu par Lii17 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Tout d'abord merci pour toutes les photos que vous postez sur le forum. J'étais au stade samedi dernier avec des amis et on a trouvé la charpente très moche. Des spectateurs au tour de nous se lamentaient car, selon eux, elle ne va pas être cachée. Si c'est le cas, comment cela se fait-il ? On dirait que la toiture n'est pas finie. En plus, ces tubes gris font très sales. On dirait qu'ils ne sont pas peints. Est ce vrai que ça va rester en l'état ? Si c'est le cas, ce serait très décevant.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »