[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par rad6387 »

Sammy le seul truc efficace pour te rassurer serait d'aller voir un match. Crois moi ça va te calmer direct. Au pied de ganay tu fais limite dans ton froc tellement c'est impressionnant.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

A lire les posts de certains on en serait à croire qu'ils vont passer le temps du match à regarder l'armature du toit. Ça les a vraiment traumatisé de ne pas en avoir dans le précédente rénovation. ;D
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Macca7342 a écrit :A lire les posts de certains on en serait à croire qu'ils vont passer le temps du match à regarder l'armature du toit. Ça les a vraiment traumatisé de ne pas en avoir dans le précédente rénovation. ;D
Tu as raison. Mais c'est vrai que pour le premier match au stade, tu passes ton temps à mater le toit, les tribunes, et le chantier en général. La deuxième fois, je pense que je me concentrerai un peu plus sur le match. ;D
sammy78
Newbie
Newbie

Message non lu par sammy78 »

Salut rad6387
J aimerais bien aller au velodrome le souci c est que je bosse dans les yvelines en region parisienne mais jvais me demerder pour y aller un week end

C vrai que l important c le terrain mais c est aussi important d avoir n beau stade fini non?
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

sammy78 a écrit :Salut rad6387
J aimerais bien aller au velodrome le souci c est que je bosse dans les yvelines en region parisienne mais jvais me demerder pour y aller un week end

C vrai que l important c le terrain mais c est aussi important d avoir n beau stade fini non?
Tout le monde est d'accord ici avec ça. Après c'est vrai que tout le monde n'a pas la même définition du terme finition.
Sur une rénovation c'est dur d'avoir un résultat qui ressemble à du neuf. D'ailleurs on va halluciner sur la tribune jean bouin à mon avis, mais celle ci est neuve.
Pour le résultat j'ai l'impression qu'il faut attendre la fin du chantier, parcequ'Arema ne mettra pas tout au propre tant que tout n'est pas fini.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Image

Question peut-être bête mais sur cette photo d'Absolut est-ce que la toile qui est de couleur blanche, ayant évolué, a-t-elle enfin atteint sa teinte définitive ?
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42 »

Piou04 a écrit :En attendant la thatcher à pas mis un centime d'euros pour un éventuel transfert cette saison ,et malgré tout les places augmente de presque 30 % Cette saison .... :chant2:

Il faudra prévoir 50 % de hausse du prix des places ,quand le club aura un loyer à payez à l'année pour le stade

Vaux mieux qu'il y est pas trop de riches qui achètent des clubs en France ,sinon le prix des places pour les matchs de gala va exploser ,et avec la ligue des champions si ça continue il faudra acheter les places à crédit ;D :expdr:
C'est exactement ce qui se passe en Angleterre. Ils ont viré les populaires pour augmenter le tarif des places et les abonnements sont hors de prix.
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lu par LilleOlympix »

Faudrait déjà qu'il proposent du spectacle en L1, on peut dormir tranquille :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voila quelques photo prise hier vers 19h30.
Bonne fin de week-end Olivier.
Génial Olivier :super:

Merci à toi pour ces photos pointues du chantier :gooood:

Donc j'avais juste avec ces tranchées visibles depuis la webcam OM. La pelleteuse a bien fait les futures fondations du murs extérieurs du parvis VN.

Sinon jolie, la "rustine" sur la toile de Ganay pour boucher le trou de l'évacuation d'air de la VSI :perfect:

Edit : 8h20 : la pose des nouveaux sièges du VS à l'extrémité Est a repris :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Bonjour tous le monde.

Ça ce termine pour le plancher VN et la pose des sièges en haut tout à gauche VS.
Ils devraient attaquer la partie haute central du virage normalement dans la foulée et les poutres pour le reste des planchers. :perfect:
Pièces jointes
finition.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour à tous ,

La grue médiaco va nous quittez elle est en passe d'être démonté ce matin ...Ce qui va permettre par la suite le début du terrassement pour le complexe immobilier ...A voir s'ils vont avoir besoin de purger le terrain ou couler des pieux avec beaucoup de forage ....Je pense qu'une bonne partie des immeubles seront construit sur pilotis ..Vu que cette zone était classée inondable .................................A moins que le gros stock restant de gravier serve à remblais :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

PhotosVélodrome a écrit :
Question peut-être bête mais sur cette photo d'Absolut est-ce que la toile qui est de couleur blanche, ayant évolué, a-t-elle enfin atteint sa teinte définitive ?
je crois que j'avais lu 1 mois et demi pour la couleur definitive donc c'est surement bon

de toute facon etant donné que la couleur des pans est maintenant homogene on peut deduire que ca ne bougera plus
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,

La grue médiaco va nous quittez elle est en passe d'être démonté ce matin ...
Démonter ou rallongé. ???
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

marseillevivi13 a écrit :

Pour le coup je pense qu'on peu dire démontage!!!
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Cyrilm79 a écrit :
marseillevivi13 a écrit :

Pour le coup je pense qu'on peu dire démontage!!!
De mémoire, pour se déplacer sur chaque parvis, elle se fesait enlever sa flèche. Vu qu'elle est la depuis le début du chantier j'ai du mal a croire a un départ surtout que dans quelque mois ils en auront encore besoin pour le montage des radiales.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »