On dirait que la pose des sièges à bien repris cet aprem ,coté JB ,On distingue une rangée à moité en ce moment

Yayou98 a écrit :Merci pour vos réponses, les autres, vous ne ternissez pas l'image que l'on a de vous.
Pour ceux qui n'ont pas compris, il y a énormément de demandes pour ce match de notre cote et pour ceux qui ne viennent pas avec les groupes de supporters ils risquent de rester sur le carreau, d'où m'a question![]()
Je viendrai donner mon avis après le match car je suis votre chantier depuis le début, je ne vous aime pas, je n'aime pas l'OM mais j'aime bien cette rénovation![]()
++
Yayou98 a écrit :Mais tu es con ou tu le fait exprès mon pti gars ? Aucun chambrage, aucunement pour dire qu'on est plus nombreux (WTF) C'était une question sérieuse pour savoir l'affluence possible du parcage lors des travaux. Sinon 60000 x 5% je sais le faire.
Si y'a quelqu'un de puéril et susceptible c'est toi.
Par contre j'ai le droit de pas aimer le supporter marseillais (toi en général, vu ta réaction) mais de discuter de choses sérieuses.
++
Pourquoi dire qu'on aime pas les marseillais sur ce genre de forum ? 95% des personnes s'en foutent royalement de ça, ça sert strictement à rien de mettre ça, à part pour le plaisir de déclencher des clashs (ce qu'on espère pas), si c'est pour ça, ça servait à rien de s'inscrire sur ce forum, où tout le monde veulent discuter avec plaisir entre supporters adverse (ce qui est rare), commenter son opinion sur differents topic avec intelligence et non comme tu as fais.. Perso, je vais pas aller sur le topic du PDP pour dire que je les aime pas.. Il faut être courtoie dans la vie..Yayou98 a écrit :Je viendrai donner mon avis après le match car je suis votre chantier depuis le début, je ne vous aime pas, je n'aime pas l'OM mais j'aime bien cette rénovation![]()
++
Si tu te déplaçais vraiment en parcage visiteurs tu saurais via ton club ou ton groupe de supp le nombre exacte de places allouées aux supps monégasques.Yayou98 a écrit :Mais tu es con ou tu le fait exprès mon pti gars ? Aucun chambrage, aucunement pour dire qu'on est plus nombreux (WTF) C'était une question sérieuse pour savoir l'affluence possible du parcage lors des travaux. Sinon 60000 x 5% je sais le faire.
Si y'a quelqu'un de puéril et susceptible c'est toi.
Par contre j'ai le droit de pas aimer le supporter marseillais (toi en général, vu ta réaction) mais de discuter de choses sérieuses.
++