[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

Le parvis Nord est de plus en plus clair ,il reste vraiment plus grand chose sur cette zone de travaux :perfect:

On dirait que la pose des sièges à bien repris cet aprem ,coté JB ,On distingue une rangée à moité en ce moment :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

On se calme, messieurs
Merci
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

une polémique qui consiste a savoir si il y aura trop de supporters monégasques au vél par rapport à la capacité??

c est une blague?

meme au top ils n ont jamais ete nombreux au vél

faut arreter un peu de se sentir puissant parce que l argent est tombé du ciel, modestie point faible de l'arriviste

cette polémique n a aucun sens

et aucun rapport avec les nouveaux sièges tout beaux que pourront piétiner les south lors de ce match

d ailleurs s ils y a des nordistes pour nous donner la sensation de ces sieges ca serait cool
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Bonsoir à tous. Quand pourrions nous voir les premiers gradins en Jean Bouin ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Yayou98
Newbie
Newbie

Message non lu par Yayou98 »

Merci pour vos réponses, les autres, vous ne ternissez pas l'image que l'on a de vous.

Pour ceux qui n'ont pas compris, il y a énormément de demandes pour ce match de notre cote et pour ceux qui ne viennent pas avec les groupes de supporters ils risquent de rester sur le carreau, d'où m'a question ;)

Je viendrai donner mon avis après le match car je suis votre chantier depuis le début, je ne vous aime pas, je n'aime pas l'OM mais j'aime bien cette rénovation :D

++
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Yayou98 a écrit :Merci pour vos réponses, les autres, vous ne ternissez pas l'image que l'on a de vous.

Pour ceux qui n'ont pas compris, il y a énormément de demandes pour ce match de notre cote et pour ceux qui ne viennent pas avec les groupes de supporters ils risquent de rester sur le carreau, d'où m'a question ;)

Je viendrai donner mon avis après le match car je suis votre chantier depuis le début, je ne vous aime pas, je n'aime pas l'OM mais j'aime bien cette rénovation :D

++

je me vois bien en tant que marseillais et ancien ultra aller sur le forum de la rénovation du psg
et chambrer les parisiens que leur parcage est trop petit pour nous
sous entendant qu on est les plus nombreux et donc dire que j ai la plus grosse
et surtout finir en leur disant je vous aime pas
en rajoutant une pointe de creme en disant mais j aime la rénovation de votre stade
puéril tellement usant
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Yayou98
Newbie
Newbie

Mais tu es con ou tu le fait exprès mon pti gars ? Aucun chambrage, aucunement pour dire qu'on est plus nombreux (WTF ???) C'était une question sérieuse pour savoir l'affluence possible du parcage lors des travaux. Sinon 60000 x 5% je sais le faire.

Si y'a quelqu'un de puéril et susceptible c'est toi.

Par contre j'ai le droit de pas aimer le supporter marseillais (toi en général, vu ta réaction ;) ) mais de discuter de choses sérieuses.

++
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Yayou98 a écrit :Mais tu es con ou tu le fait exprès mon pti gars ? Aucun chambrage, aucunement pour dire qu'on est plus nombreux (WTF ???) C'était une question sérieuse pour savoir l'affluence possible du parcage lors des travaux. Sinon 60000 x 5% je sais le faire.

Par contre j'ai le droit de pas aimer le supporter marseillais (toi en général, vu ta réaction ;) ) mais de discuter de choses sérieuses.

++

Je pense ne pas que tu prenne le bon angle d'attaque ici, on a des Bordelais des Parisiens des Lyonnais et j'en passe qui fréquentent ce forums, on échangent on discutent mais jamais ils arrivent avec ce genre de post "je ne vous aime pas j'aime pas votre club"...
Moi même je fréquente les autres rénovations je ne suis pas supporter de ses clubs, et je me permet pas ce genre de sorties, ça me viens même pas à l'idée, sinon je reste sur celui-ci.

Enfin je ne sais pas la bienséance veut que si on veut un échange productif détendus on aborde les choses différemment, sinon on risque d'avoir des personnes qui ce braquent qui ne t'apportent pas de réponses ou qui te rentre dedans.
C'est la base de l'éducation, quand ensuite l’argumentation dérive "tu es con toi" ça limite encore plus ton crédit sur ce forum.

Tu vas aller voir la rénovation d'une maison parce que ça t’intéresse, mais tu ne peux pas blairer les gens qui habitent dans celle-ci, tu vas arriver chez eux, et leur "dire je peux pas vous blairer je n'aime pas votre cercle social, mais j'aime beaucoup la reno de votre maison, vous pouvez répondre à mes questions" !!!!!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? S'ils sont sympa ils vont te reconduire gentillemnt à la porte s'ils le sont moins.....

Zebaste est quelqu un de courtois de positif qui ne dépasse jamais les limites sur ce forum, il faut aussi savoir ce qu'il ce passe ici avant d'arriver en terrain conquis et d'aboyer.

Sur ce bonne soirée
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Yayou98
Newbie
Newbie

A quel moment je n'ai pas pris le bon angle dans mon post initial ? Apres vu les réponses des forumeurs qui ont suivi..

Puis Zebaste a l'air de faire exprès de voir du mal dans mon post alors que c'est une question sérieuse sans aucune animosité.

Jai le droit de pas aimer l'OM non ? Mais je pense pouvoir venir poser une question surtout que mon post est quand même teinté d'humour vu mon smiley. Fin bref, ne voyez pas le mal partout :perfect:
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Clem1733 »

Yayou98 a écrit :Je viendrai donner mon avis après le match car je suis votre chantier depuis le début, je ne vous aime pas, je n'aime pas l'OM mais j'aime bien cette rénovation :D

++
Pourquoi dire qu'on aime pas les marseillais sur ce genre de forum ? 95% des personnes s'en foutent royalement de ça, ça sert strictement à rien de mettre ça, à part pour le plaisir de déclencher des clashs (ce qu'on espère pas), si c'est pour ça, ça servait à rien de s'inscrire sur ce forum, où tout le monde veulent discuter avec plaisir entre supporters adverse (ce qui est rare), commenter son opinion sur differents topic avec intelligence et non comme tu as fais.. Perso, je vais pas aller sur le topic du PDP pour dire que je les aime pas.. Il faut être courtoie dans la vie..
Sur ceux bonne soirée, reffléchi et corrige toi avant d'envoyer un commentaire Yayou98 :perfect:
Dernière modification par Clem1733 le 26 août 2013, 22:18, modifié 1 fois.
Image
Yayou98
Newbie
Newbie

Les smileys vous connaissez alors ou pas ? Ou vous ne lisez pas mes posts.
Y'a aucune méchanceté dans mes posts. :perfect:
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Yayou98 t'es lourd et tu pollues le forum, passe ton chemin.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Yayou98 a écrit :Mais tu es con ou tu le fait exprès mon pti gars ? Aucun chambrage, aucunement pour dire qu'on est plus nombreux (WTF ???) C'était une question sérieuse pour savoir l'affluence possible du parcage lors des travaux. Sinon 60000 x 5% je sais le faire.

++
Si tu te déplaçais vraiment en parcage visiteurs tu saurais via ton club ou ton groupe de supp le nombre exacte de places allouées aux supps monégasques.
Yayou98
Newbie
Newbie

Je me déplace vraiment et je viendrais vous rendre mes impressions. Et pas forcément car ce n'est pas quelquechose que l'on demande quand on prend une place en dép.' L'important c'est d'y être ;D

Je sais combien de personnes sont attendues et j'ai entendu un chiffre qui me paraissait faible comme taille de parcage d'où mon intervention sur ce topic :perfect:
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Dis-nous directement combien de monegasques sont attendus et on pourra peut-etre te dire si la tribune visiteur version 2013-2014 est assez grande pour vous, ca aurait evité tout un débat inutile sur ce topic :)
Et comme dit precedemment vous ne pourrez pas etre plus nombreux qu'il n'y a de places

Bon beaucoup de blabla ce soir, on va se reconcentrer petit à petit sur les travaux dès demain.
Merci
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »