[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:16, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Merci, t'es un chefJackDaniels a écrit :Entre les vacances puis bcp de boulot j'ai pas eu bcp de tps pour le forum.waddle71 a écrit :Merci JD pour ta réponseJackDaniels a écrit :Il se situe à l'angle Nord Est sous le VN comme tu peux le voir sur ce plan.
Je vous rajoute la coupe mais on y voit pas ce PC Sécu mais je sais que vous en serais prenneurs!!![]()
On s'inquiétait un peucar ça faisait un moment qu'on te voyait plus poster ici. Faut pas nous lâcher, hein ? Pas de blagues
![]()
Il y a pleins d'info super intéressantes sur le bout de plan du VN. Tu pourrais pas nous le mettre en entier pour voir ce tout ce qu'on y trouve à ce niveau sous le VN ?Merci par avance à toi
En cadeau voici le plan d'ensemble du N0.
bon décorticage!
Déjà 1 heure que je me régale à décortiquer ton plan. C'est trop génial
Le nouveau vélodrome, ce sera le jour et la nuit avec l'actuel. Il y aura tout ce qu'il faut pour un stade moderne dernier cri. Je vois qu'il y a même un poste de police sous Jean Bouin
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
nemausus30
- Jr. Member

Les experts peuvent ils décrire un peu ce qu'ils voient de cet immense plan ? Histoire de faire profiter ceux qui n'y comprennent pas grand chose. 
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Merci JD, c'est énorme, ont va passer dans un autre monde,
.Par contre je persiste, les deux angles coté Ganay ne seront pas accessibles pour les semi-remorques, donc rétrécissons les, on dois bien pouvoir gagner 500 places pour faire un compte rond.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Ben il n'y a rien a comprendre, juste regarder, c'est immense.nemausus30 a écrit :Les experts peuvent ils décrire un peu ce qu'ils voient de cet immense plan ? Histoire de faire profiter ceux qui n'y comprennent pas grand chose.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

JD, je reviens a la charge, tu aurais des infos sur les sièges, d'après tes plans, c'est très hétéroclite.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Un petit article très intéressant sur le vol organisé des contribuables .Vous vous rappelez des autoroutes ?
http://latta.blog.lemonde.fr/2012/02/20 ... S-32280322
http://latta.blog.lemonde.fr/2012/02/20 ... S-32280322
Tjs allume au megapoteau nord ouest...
Merci JD pou le plan d'ensemble! C'est une vraie mine d'or...!
On en redemande!!!
On en redemande!!!
J'ai trouvé ça sur le net, une comparaison avec la Beaujoire de Nantes. Petite ressemblance non ?

toute proportion gardée, tu as raison.keko a écrit :J'ai trouvé ça sur le net, une comparaison avec la Beaujoire de Nantes. Petite ressemblance non ?
Merci JD pour le plan!
On y apprend beaucoup de choses!
Entre autres:
L'OM a eu tout ce qu'il a demandé pour ses joueurs: en plus du vestiaires et de la salle d'echauffement, une grande salle de massage, un salon de repos, une salle de collation, une piscine. Un confort 4*
Les groupes de supp auront des salles de stockage pour y entreposer leurs matos, ça va changer des conteneurs. Il y aura une maison du supporter coté virage sud, mais pas d'équivalent virage nord, je me demande à quoi ça va servir ?
Côté Visiteurs, ils seront choyés aussi: parking 25 bus et 23 voitures visiteurs, (en plus des 23 voitures OM), tout ça sur un seul niveau (combien de niveau le parking ?). Mais aussi un parking police, une salle de palpation, une salle d'audition et salle avocat et une salle de garde à vue.
La presse travaillera dans de meilleures conditions avec une immense salle de conférence de presse et une grande salle de rédaction sous JB.
Et ils ont pensé à tout le monde avec un vestiaire stadier et un vestiaire ramasseur de ball sous le VN
Entre autres:
L'OM a eu tout ce qu'il a demandé pour ses joueurs: en plus du vestiaires et de la salle d'echauffement, une grande salle de massage, un salon de repos, une salle de collation, une piscine. Un confort 4*
Les groupes de supp auront des salles de stockage pour y entreposer leurs matos, ça va changer des conteneurs. Il y aura une maison du supporter coté virage sud, mais pas d'équivalent virage nord, je me demande à quoi ça va servir ?
Côté Visiteurs, ils seront choyés aussi: parking 25 bus et 23 voitures visiteurs, (en plus des 23 voitures OM), tout ça sur un seul niveau (combien de niveau le parking ?). Mais aussi un parking police, une salle de palpation, une salle d'audition et salle avocat et une salle de garde à vue.
La presse travaillera dans de meilleures conditions avec une immense salle de conférence de presse et une grande salle de rédaction sous JB.
Et ils ont pensé à tout le monde avec un vestiaire stadier et un vestiaire ramasseur de ball sous le VN
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
enorme ce plan de masse
sinon pour la comparaison avec la beaujoire, effectivement, même si le vel sera 2x plus gros
sinon pour la comparaison avec la beaujoire, effectivement, même si le vel sera 2x plus gros
Surtout pour les virages... Ayant déjà fait le déplacement à Nantes, les virages de la Beaujoire n'ont rien a voir avec ceux du vel' !!!dioute a écrit :enorme ce plan de masse![]()
![]()
- waddle71
- Moderator

J'ai constaté en cours de matinée sur la webcam que la banche entre la crémaillère 7 et 8 (*) avait été décoffrées et entre ces 2 crémaillères ils sont en train de psoer les gradins
(*) en considérant que la 9ème crémaillère est celle en cours de coffrage et qui se trouve le plus au nord.
(*) en considérant que la 9ème crémaillère est celle en cours de coffrage et qui se trouve le plus au nord.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------