[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Jr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
3 belles équipes c'est sur mais on ne pouvait pas tomber plus mal. J'aurais préféré prendre un gros en Huitièmes, là on va se faire couper en deux dés les poules, dommage.
Dernière modification par Moi de Mars le 29 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.
Botella, ton parcage visiteur va exploser! Fais nous plaisir, et couvre nous le VS pour la LDC! Bisous
- zebaste
- Hero Member
OM NAPLES dans les tribunes
c est un reve
ca va etre l orgi
pourvu que ce match ne soit pas sans enjeu
parce que ca sent la poudre
il faut consolider fondations d urgence!!
c est un reve
ca va etre l orgi
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Ouai mais pendant ce temps la Botella est plus occupé par son chantier que par le tirage au sort
La preuve G1 en cours de coulage au niveau 3
G4 en cours de coulage elle aussi sur les murs exterieur du niveau 3
G2 en cours de coulage elle aussi niveau 3
Enfin G3 vient de poser une nouvelle crémaillère sur les avancées ...

La preuve G1 en cours de coulage au niveau 3
G4 en cours de coulage elle aussi sur les murs exterieur du niveau 3
G2 en cours de coulage elle aussi niveau 3

Enfin G3 vient de poser une nouvelle crémaillère sur les avancées ...

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Très belle vue aérienne du Stade Vélodrome dans un reportage de FR2 destinés à la construction de stade pour l'Euro !
Reportage de merde.Toto13 a écrit :Très belle vue aérienne du Stade Vélodrome dans un reportage de FR2 destinés à la construction de stade pour l'Euro !
Encore des journalistes à 2 balles : coût du Stade de Lille selon eux : 282 millions. Cout réel : 600 millions. Balèzes ces trous de balle !
C'était le JT ? J'aimerais le revoir en replay svp.
Coût réel 600M ? Pour renovation ? Tu t'es pas trompé de stade ?figoress a écrit :Reportage de merde.Toto13 a écrit :Très belle vue aérienne du Stade Vélodrome dans un reportage de FR2 destinés à la construction de stade pour l'Euro !
Encore des journalistes à 2 balles : coût du Stade de Lille selon eux : 282 millions. Cout réel : 600 millions. Balèzes ces trous de balle !

Clem1733 a écrit :Coût réel 600M ? Pour renovation ? Tu t'es pas trompé de stade ?figoress a écrit :Reportage de merde.Toto13 a écrit :Très belle vue aérienne du Stade Vélodrome dans un reportage de FR2 destinés à la construction de stade pour l'Euro !
Merde excuse moi
mais il n'a pas coûté moitié moins que ton coût réel ? Ils parlent seulement du stade, et non des accés.. Sur le site du stade, ils parlent d'un coût global de 324M€, je vois pas leur 282M par contre

-
- Jr. Member
Et Lyon est un projet privé, ce qui n'est pas mentionné dans le reportage.
-
- Full Member
je ne sais pas si vous avez vu mais le tirage a aussi mis le premier match à domicile : om arsenal c'est le mercredi 18
Ce serait bien une belle victoire dans ce beau stade

Ce serait bien une belle victoire dans ce beau stade

-
- Full Member
La vue datait du jour où le tour est passé à MarseilleToto13 a écrit :Très belle vue aérienne du Stade Vélodrome dans un reportage de FR2 destinés à la construction de stade pour l'Euro !

Finalement je crois que c'est la même image que le média Canadien
Je vous la laisse ainsi que le reportage archi pourri : http://www.francetvinfo.fr/construction ... 99967.html

ouais...bon 130 € le pack des 3 matchs en ganay haut...j'aimerais être sûr que ce sera pleinzebaste a écrit :OM NAPLES dans les tribunes
c est un reve
ca va etre l orgi
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius