[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zangetsu2230 »

Bonsoir
Pose d'un escalier!!!!

Ça carbure cotés du 4 éme niveau c'est impressionnant!
Pièces jointes
escaliers.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

trainsrenton4 a écrit :Salut a tous,

je viens vous partager une petite oeuvre d'un graffeur j'espère que cela vous plaira !
Capture d’écran 2013-09-11 à 19.58.47.png
https://www.facebook.com/graffeurdecora ... ion=stream
Bravo au gars qui a fait ça !
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut à tous les fadas
ptite photo prise d'un immeuble situer Louis Rege
Pièces jointes
DSC_0584.jpg
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour à tous

Pour ceux qui l'attendait avec impatience ,depuis ce matin le manuscopic rouge charge des gradins préfa :perfect:
Reprise de la pose du bidim pour le fond de la piscine Valbuena ;D
Poursuite du terrassement du parvis nord .
Petit détaill à ce propos la bande restante à terrasser c'est pas du béton mais de la grave à ciment .. pour ceux qui croient que c'est une dalle de béton .. En fait c'est du gravier mélanger a du ciment maigre à 250 kilos avec très peu d'eau .. Alors que le béton des murs en général est doser au minimum à 350 kg et la sur la construction on peu estimé au mini 400 kg ..

Il me semble que depuis ce matin 6 h la grue G3 à poser le premier gradin préfa :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Magnifique le graph !
en plus l'artiste a eu l’intelligence de lever les arches ça donne encore mieux.

Le tifo est également très beau, s'il pouvait donner des idées aux groupes ;)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Merci Thierry pour ce rendez-vous quotidien :perfect:
Travaux sur le Stade Vélodrome de Marseille - 11-12 septembre 2013
Des vues des voltigeurs sur Ganay mais aussi des vues du parvis Jean Bouin et du Virage Sud.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Superbes photos Thierry, encore merci.
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

:)
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Tombé par hasard dessus et je ne me rappelle pas l'avoir vue sur le forum.
Sinon 1 000 excuses ;D

Une compil de Freedy86000 sur deux-trois mois, faite à partir de photos qui seront familières à la dream team et aux fadas qui campent ici.
Pas du Thierry Martin mais néanmoins plein de charme ...
http://www.youtube.com/watch?v=rcRKjczr-6Y
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cagouille65 »

Salut !! Est-ce que quelqu'un à déjà fait la remarque que l'on voyait très bien les poteaux de soutient des futurs potelets côtés JB ??
Maintenant...... .......oui ! :wink2:
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
fan30om
Newbie
Newbie

Message non lu par fan30om »

Piou04 signalait ce matin qu'un manitou commençait à approvisionner des gradins, cela semble se confirmer, une rangée de gradins côté sud est en train de se vider j'ai l'impression
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

cagouille65 a écrit :Salut !! Est-ce que quelqu'un à déjà fait la remarque que l'on voyait très bien les poteaux de soutient des futurs potelets côtés JB ??
Image
Yep, on les voit sur les plans niveau sol, quoiqu'avec un décalage de qq petits mètres semble-t-il.
Je ne sais pas si ça répond à la question/remarque de Piou hier sur les deux murs que l'on voit "dépasser" de la façade, mais c'est l'amorce de ce qui va être sous le parvis d'accès à JB, jusqu'aux escaliers.
Le passage pour la a VSI puis les parkings pour les officiels.
Comme il faut la place pour les grues et les éléments de la charpente à assembler, on peut penser que cette partie attendra plutôt le printemps.
Image

PS : on dirait que les gradins sont posés sur un camion qui passe à reculons par l'entrée des joueurs --> grue 3 par l'intérieur du stade ? (à confirmer).
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 12 sept. 2013, 14:27, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

cagouille65 a écrit :Salut !! Est-ce que quelqu'un à déjà fait la remarque que l'on voyait très bien les poteaux de soutient des futurs potelets côtés JB ??
salut,
je sais pas si la remarque avait été faite mais je peux te dire que ça fait un moment qu'ils sont là ;)
par contre j'en reviens pas qu'ils décoffrent déjà les banches du mur de façade coté sud....à quel moment ils ont coulé le béton ?????
hier soir ils finissaient de fixer les banches et j'ai pris la photo qui suit hier à 13h30 !!
DSCN2346.JPG
petit HS : je crains malheureusement que le stade soit pas plein contre arsenal ; il me semble que la politique tarifaire n'est pas très au point
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

la politique tarifaire n'a jamais vraiment été au point, cf contre Liverpool où une année il avait fermé tout le haut de Ganay car il avait vendu des places à plus de 80 euros je crois.
on nous fait miroiter qu'on à dépasser les 30 000 abonnés mais le record du club est à 40 000 (plus il me semble même, en effet après recherche le record c'est 44 000 : http://www.laprovence.com/article/om/47 ... onnes.html ) et les dernières saisons le stade était loin d'être plein notamment en virage, c'est vrai que cette année avec l'avancée des travaux ça se remplit plus, mais j'ai quand même un peu peur pour remplir les 67 500 contre Evian Thonon ou autre petit club.

Sinon y'a qu'a voir le prix des packs europe y'a quelques années il été à 50 euros aujourd'hui à 70 en virage, pareil pour les abonnements y'a quelques années on été les moins chers de France maintenant l'abo est à 200 euros pour les nouveaux abonnés alors qu'il était à 120 au début des années 2000 voir encore moins.
Alors oui certains diront qu'on ne peut tout avoir que le toit et les nouvelles infrastructures se payent mais faudrait quand même penser qu'on est en temps de crise et qu'un père de famille ne peut pas forcément se faire 135 euros de places (s'il prend les places les moins chers de Ganay qui sont à 45 euros) pour aller voir OM-Arsenal en Ganay avec sa femme et son gosse.

enfin le match contre Arsenal n'est pas demain j'ai quand même espoir que ça se remplisse d'un coup au dernier moment.
Dernière modification par basilou93 le 12 sept. 2013, 14:47, modifié 1 fois.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

basilou93 a écrit :la politique tarifaire n'a jamais vraiment été au point, cf contre Liverpool où une année il avait fermé tout le haut de Ganay car il avait vendu des places à plus de 80 euros je crois.
on nous fait miroiter qu'on à dépasser les 30 000 abonnés mais le record du club est à 40 000 et les dernières saisons le stade était loin d'être plein notamment en virage.

Sinon y'a qu'a voir le prix des packs europe y'a quelques années il été à 50 euros aujourd'hui à 70 en virage, pareil pour les abonnements y'a quelques années on été les moins chers de France maintenant l'abo est à 200 euros pour les nouveaux abonnés alors qu'il était à 120 y'a quelques années voir moins avant.
Alors oui certains diront qu'on ne peut tout avoir que le toit et les nouvelles infrastructures se payent mais faudrait quand même penser qu'on est en temps de crise et qu'un père de famille ne peut pas forcément se faire 135 euros de places (s'il prend les places les moins chers de Ganay qui sont à 45 euros) pour aller voir OM-Arsenal en Ganay avec sa femme et son gosse.

enfin le match contre Arsenal n'est pas demain j'ai quand même espoir que ça se remplisse d'un coup au dernier moment.
je confirme...moi en septembre avec la rentrée, les mômes...etc rajouter 150 € pour deux pack en virage (mon fils et moi) et bien c'est un peu difficile
ce qui est un peu crétin c'est qu'on puisse pas acheter des places en virage match par match ; 50€ en septembre, 50€ en octobre et 50€ en décembre c'est déjà plus envisageable
fin du HS pour moi, sorry ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »