il va surement rester des packs europe et quelques jours avant les matchs les groupes vendront surement les places au match par match.pompon a écrit :je confirme...moi en septembre avec la rentrée, les mômes...etc rajouter 150 € pour deux pack en virage (mon fils et moi) et bien c'est un peu difficilebasilou93 a écrit :la politique tarifaire n'a jamais vraiment été au point, cf contre Liverpool où une année il avait fermé tout le haut de Ganay car il avait vendu des places à plus de 80 euros je crois.
on nous fait miroiter qu'on à dépasser les 30 000 abonnés mais le record du club est à 40 000 et les dernières saisons le stade était loin d'être plein notamment en virage.
Sinon y'a qu'a voir le prix des packs europe y'a quelques années il été à 50 euros aujourd'hui à 70 en virage, pareil pour les abonnements y'a quelques années on été les moins chers de France maintenant l'abo est à 200 euros pour les nouveaux abonnés alors qu'il était à 120 y'a quelques années voir moins avant.
Alors oui certains diront qu'on ne peut tout avoir que le toit et les nouvelles infrastructures se payent mais faudrait quand même penser qu'on est en temps de crise et qu'un père de famille ne peut pas forcément se faire 135 euros de places (s'il prend les places les moins chers de Ganay qui sont à 45 euros) pour aller voir OM-Arsenal en Ganay avec sa femme et son gosse.
enfin le match contre Arsenal n'est pas demain j'ai quand même espoir que ça se remplisse d'un coup au dernier moment.
ce qui est un peu crétin c'est qu'on puisse pas acheter des places en virage match par match ; 50€ en septembre, 50€ en octobre et 50€ en décembre c'est déjà plus envisageable
fin du HS pour moi, sorry
pour le nombre d'abonnée certains vont me dire qu'on a une tribune en moins mais même avec Jean Bouin on avait du mal à passer les 30 000 ces dernières saisons.