j'avais une désagréable impression confirmée par ces photos très précises:
les supporters qui seront en haut de cette tribune(2 photos le montrent)auront vue sur le terrain,mais pas sur la totalité des tribunes de GG.
cette poutre cache la vue du haut de la tribune opposée,ainsi qu'une partie (haute) des 2 autres tribunes.
vraiment pas génial...
Je t'invite à regarder cette photo de l'une des plus belles enceintes de football au monde, tu verras la différence avec Sainté où seuls quelques rangs auront une visibilité réduite de peu!
j'avais une désagréable impression confirmée par ces photos très précises:
les supporters qui seront en haut de cette tribune(2 photos le montrent)auront vue sur le terrain,mais pas sur la totalité des tribunes de GG.
cette poutre cache la vue du haut de la tribune opposée,ainsi qu'une partie (haute) des 2 autres tribunes.
vraiment pas génial...
Je t'invite à regarder cette photo de l'une des plus belles enceintes de football au monde, tu verras la différence avec Sainté où seuls quelques rangs auront une visibilité réduite de peu!
une ide de ce qui attend donc les supporters installés en haut de cette tribune.
en tout cas,si un jour j'ai le bonheur d'aller voir un match à GG,ce sera pas en haut de cette tribune.
merci pour cette photo,thepec.
mais encore une fois,attendons que cette tribune soit livrée,et nous aurons ainsi les premières impression des supporters installés tout en haut.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo976 a écrit :j'avais une désagréable impression confirmée par ces photos très précises:
vraiment pas génial...
La vue depuis le dernier rang du balcon, on a vu pire.
Le Grand Stade de Lille aura aussi ce léger problème pour les tribunes Est et Ouest : la partie haute des tribunes ne sera pas forcément visible et certains ne verront pas les panneaux d'affichage dans le stade.
Le plus important, c'est de voir ce qui se passe sur le terrain non ? Même si c'est sympa de voir l'ambiance dans chaque tribune pendant les jours de matchs
actu.stades a écrit :Le Grand Stade de Lille aura aussi ce léger problème pour les tribunes Est et Ouest : la partie haute des tribunes ne sera pas forcément visible et certains ne verront pas les panneaux d'affichage dans le stade.
Le plus important, c'est de voir ce qui se passe sur le terrain non ? Même si c'est sympa de voir l'ambiance dans chaque tribune pendant les jours de matchs
çà fait en effet parti du plaisir qu'on a d’être dans un stade.
d'accord avec toi.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
jlrival a écrit :Moi je trouve celà très dommage... pour une rénovation sensée etre moderne...
Disons qu'on en a pour nos sous.
Même Gerland qui date de la préhistoire a sa poutre au dessus du toit...
Franchement je suis déçu
Hé les gars ! on est en train de parler des deux, voir trois dernier rangs du balcon, c'est quand même pas dramatique.
Bien sûr qu'il était possible de faire autrement, mais à quel prix ?
Au pire si vous voyez rien, descendez dans le kop et venez vous mettre dans les escaliers avec nous
Mais sinon oui la visibilité est pas optimal, mais elle est pas dégeu du tout, en sachant que c'est les deux derniers rang du balcon et qu'il seront surement rarement rempli
ps : en plus stade anglais à surement raison le mec est debout
DreamKS_42 a écrit :ça chipote un peu là je trouve ! Pour Old Trafford, c'est clair que c'est abusé, mais là franchement...
Oui j'avais posté l'image pour dire qu'à Sainté on a pas à se plaindre, cela ne concerne que quelques rangs, mais certains l'ont pris comme exemple similaire à GG!