T'as pas dû comprendre ce qu'il dit...fougasse a écrit :Le stade du LOSC n'a pas été inauguré cette année par rapport à celui de Nice donc il ne vaut mieux pas comparer ces deux statson voit bien l'effet nouveau stade avec NICE.
mais l'effet nouveau stade peut être éphémère comme on le voit avec le LOSC.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- Myrelingues
- Sr. Member
NON ! Quand tu prends en compte la non-participation européenne du club, son histoire, la beauté très moyenne du stade, l'affluence et le nombre d'abonnés sont corrects.georgesmclennon a écrit :on voit bien l'effet nouveau stade avec NICE.
mais l'effet nouveau stade peut être éphémère comme on le voit avec le LOSC.

Merci mart73 pour ces magnifiques rendus.
Cette tribune va être immense.

- Myrelingues
- Sr. Member
De la même taille que la tribune d'en-face, non ?vinc31 a écrit :Merci mart73 pour ces magnifiques rendus.![]()

Non je ne pense pas. La hauteur finale de la partie béton de Jean Bouin culminera a 52m je crois alors que Ganay en fait que 43m . Après il faut prendre en compte la charpente.
- DreamKS_42
- Hero Member
voir page 2632, post de loumi84...vinc31 a écrit :Non je ne pense pas. La hauteur finale de la partie béton de Jean Bouin culminera a 52m je crois alors que Ganay en fait que 43m . Après il faut prendre en compte la charpente.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Mouaismart73 a écrit :salut
au final JEAN BOUIN ça pourrait ressenbler à ceçi![]()
![]()
Les vilains trous ne sont heureusement plus d'actualité.
Et a priori la toile et la charpente n'ont pas été rayées d'un coup de gomme.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Bonjour,
Depuis hier une petite vidéo est en ligne avec les photos prises ce samedi 14 septembre.
Bonne fin de week-end à tous.
Depuis hier une petite vidéo est en ligne avec les photos prises ce samedi 14 septembre.
Bonne fin de week-end à tous.
-
- Newbie
impressionnant ce stade ...
un truc qui me turlupine
je viens de voir les dimensions HT de la couverture : 251m et 258m
ce qui ferait (si la pelouse est traçée à environ 120m pour la longueur ) presque 190 mètres du dernier spectateur en haut des virages au but d'en face ......et même bien plus en considérant la diagonale
c'est énorme !
quelqu'un confirme ??
un truc qui me turlupine
ce qui ferait (si la pelouse est traçée à environ 120m pour la longueur ) presque 190 mètres du dernier spectateur en haut des virages au but d'en face ......et même bien plus en considérant la diagonale
c'est énorme !
quelqu'un confirme ??
oui à vue de nez, ente 180 et 190m entre l'extrémité d'un virage et la ligne de corner opposée. mais ça a pas bougé depuis 1998 ça heinselvageski a écrit :impressionnant ce stade ...
un truc qui me turlupine
c'est énorme !
quelqu'un confirme ??

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Tu n'en sais rien...personne n'en sais rien d'ailleurs.Mercivelodrome2014 a écrit :Mouaismart73 a écrit :salut
![]()
Et effectivement, avec ce rendu, si ces "trous" subsistent....ça sera vraiment dommage!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- joulces1383
- Sr. Member
Je pense qu'avec la simulation de Mart73 on peut comprendre pourquoi les crémaillères du dernier niveau bati actuellement sont en retrait par rapport aux autres .......
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Il serait temps que tu regardes les photos prises par dizaines depuis Monaco et les webcams pour finir par admettre qu'ils ont étendu le niveau 3 jusqu'aux coins de VN et VS.El burro Azul a écrit :Tu n'en sais rien...personne n'en sais rien d'ailleurs.Mercivelodrome2014 a écrit :Mouaismart73 a écrit :salut
![]()
Et effectivement, avec ce rendu, si ces "trous" subsistent....ça sera vraiment dommage!!!
Edit : Sur la superbe photo de Pompon qui suit ce post, on voit même que ça devrait aller jusqu'à hauteur du poteau blanc.
Ne t'en déplaise, il est bien acquis que les trous seront bouchés.
Maintenant, ce qu'ils vont en faire au final au niveau 3, loges ou pas loges dès 2014, est une autre chose.

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 15 sept. 2013, 10:48, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
en effet, nickel !!!!bigboss a écrit :Ca ne me paraît pas impossible, si? Le match arrivant très vite. En tout cas Ganay se vend pas trop mal, c'était ma principale crainte après les premiers jours de vente. Mais si à 30€ les virages ne se remplissent pas faudra se poser des questions quand même...Mercivelodrome2014 a écrit :Et dès le lendemain, tout est déjà remonté au club et immédiatement en vente ?
En tout cas c'est pompon qui va être content.
juste pour le fun...la blancheur du toit lorsqu'il fait gris....c'est quelque chose !!!!
bon week end

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius