Ce n'est pas avec ce genre de trucs que nous allons soigner notre addiction ^^
Et encore, nous n'avons pas ... les reportages à venir côté VS.
C'est vrai que si on peut avoir une série complète du parvis Ganay, ce sera sympa (On craint pour les arbres).
Effectivement, on a également vu ce qui semblait être un ouvrier au départ, avec une caméra.
Ainsi que deux personnes descendre de G3 à la mi-temps.
Pour le planning des grues, c'est génial de pouvoir recouper les infos grâce à ce que chacun glane ici et là.
Ça confirme l'annonce estivale de finir JB pour la fin de l'année.
Comme le chantier n'a pris aucun retard cet été, et si ça continue, espérer mi-decembre n'est pas idiot (j'y joue un avatar ^^)
- Les socles des palées de soutien ? Juste une curiosité pour nous, car comme pour bcp d'éléments du chantier, la réponse viendra en son temps.
Et puis c'est sympa de lire des questionnements et de prendre des photos tentant d'y répondre (ça meuble l'avant match et entretient nos méninges).
Stelea n'aime pas les compliments, mais qd même
Faut apprécier les images de nuit : prises en plein match et en longue exposition pour garder de la netteté.
Je dis
Je reprends ses photos pour continuer à illustrer certaines demandes et en profiter pour poser 1 ou 2 questions.
--> Quelle est la hauteur de chaque élément de grue, justement pour évaluer certaines ... hauteurs sur JB ou tout simplement ce qu'il reste à monter ?
--> Sur celle-là, on distingue l'escalier en descente pour accéder à l'ancienne JB.
On est hauteur du parvis, niveau 2 et premier des loges, cela confirme que sur les côtés, il n'y en aura pas même si a on bouché les vilains trous --> Pas la profondeur.

--> Sur ces mêmes côtés, se posait la question quant à la présence de gradins visibles sur les plans.
Pour le moment, les gradins posés s'arrêtent par la force des choses à cause des échafaudages.
Niveau parvis, ceux déjà en place semblent reposer directement sur l'allée et contre le mur.
Les experts sortez du rang et dites-nous si on peut poser les gradins tels quels sans crémaillères
Au-dessus, l'objet des fameux trous désormais bouchés, on voit bien par contre des crémaillères annonçant des gradins.
Là, pas de doute même si ce n'est que confirmation de ce que l'on savait déjà.

--> Je crois que Piou, ou alors j'ai mal lu, se posait la question sur des crémaillères paraissant carrément en équilibre.
On avait eu ça à l'étage inférieur, il semble qu'elles tiennent partie par un pilier partie par le plancher de dessus :
@ Nico13 : je crois que la question avait été évoquée avec B. Botella.
Sauf erreur, il avait répondu que changer un protocole établi coûtait trop cher en études à réaliser et contrôles et/ou autorisations de sécurité (à confirmer)
Bon c'est pas tout ça, va falloir surveiller la publication des photos depuis le VS.
On va faire quoi qd le stade sera fini ?