Ps : répondez moi par MP si possible pour ne pas gèner le forum.

Merci Om13620, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de photo prise du Brasilia.Om13620 a écrit :Salut!
Voici une photo prise du brasilia la qualité n'est pas terrible mais bon ca valait le coup de la poster
Merci Duncan , j'invite d'ailleurs ceux qui le peuvent de venir voir le vel' a partir du brasilia car la photo n'a rien a voir par rapport a l'oeil humaineDuncan a écrit :Merci Om13620, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de photo prise du Brasilia.Om13620 a écrit :Salut!
Voici une photo prise du brasilia la qualité n'est pas terrible mais bon ca valait le coup de la poster
Merci Thierry encore une fois pour cette nouvelle vidéo.Noumar a écrit :Bonjour,
Je vous propose ici quelques modestes vues prises le 18 et le 19 septembre au matin
Onglet "Ajouter des fichiers joints" / Choississez un fichier / Ajouter le fichieryan massilia a écrit :Bonsoir a tous ,voilà je suis nouveau sur le forum (même si je vous suit depuis un petit moment). J'ai quelques photos prises du Vsud , si une âme charitable voulais bien m' expliquer comment faire pour poster des photos. Merci les fadas !