L'heure de rentrer dans le stade et de prendre les photos spéciales demandées par mon ami JJ

Limite JB / VN Spéciales JJ
Autant pour moi j'avais mal regarder j'ai cru voir du monde sur la nacelle. Tu sais quand le démarrage est prévu?Cyrilm79 a écrit :Qu'est ce qui te fait dire sa?babas a écrit :On dirait que la couverture du virage Sud va commencer
N'y pense même pas, j'ai arrêté de réfléchir ; quand on n'a pas l'habitude ça fatigue.Mercivelodrome2014 a écrit :A priori, ce sont les crémaillères des gradins côtés virages posées sur les échafaudages que l'on voit bien sur la webcam.Duncan a écrit :Et ça continue avec une crémaillère en l'air. Enfin il me semble
C'est au nord, le pendant d'une des trois que l'on voit au sud tout à gauche sur la photo de yann que tu as retraitée.
Avec un petit effort d'anticipation, Pompon va finir par comprendre comment ça bouche effectivement les trous![]()
![]()
![]()
L'augmentation de capacité porte essentiellement sur les places à prestations, celles qui sont généralement achetées par des entreprises et qui devrait avoir un taux de remplissage proche de 100%.basilou93 a écrit :je ne veux pas polémiquer non plus et pas lancer un sujet sur deux pages, mais quand on tourne depuis des années à une moyenne d'environ 50 000 supporter par matchs et qu'on rajoute en plus de ça 7 500 places ils faut adapter les prix car un stade pas remplit c'est pas beau, on est en temps de crise, le jeu et la ferveur en tribune n'est plus du tout la même et les accès au stade sont galères et pénibles à cause des travaux, et les beaux jours vont se raffraichir j'espère que la direction n'appliquera pas des principes marketing qui ne marcheront jamais à Marseille
Mercivelodrome2014 a écrit :Mode Pierre Bellemare in ---
Mais que sont-ce la vocation de ces trous dans l'espace-temps, d'ailleurs remarquablement mis en valeur par Stéléa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des questions hantent les acteurs du phénomène obscur en train de se jouer sous leurs yeux.
Certes, un trou est nécessaire à l'évacuation des joueurs et autres acteurs de l'évènement depuis les entrailles de cette immense organisme vivant qu'est la tribune bétonnée.
MAIS ALORS !!!!
Pourquoi cette absence soudaine de gradin en surplomb du sus-dit tunnel ?
Pour-quoi cette rupture de continuité de l'allée à cet endroit central et donc hautement stratégique ?
POUR - QUOI une telle constance gradinesque un niveau plus haut comme un calme retrouvé au-dessus de ce vide qui nous hante ?
Un trou ... un trou peut avoir vocation à rester vide, telle la fameuse zone excentrée dont on sait désormais le caractère rempli, sauf le principal témoin de la scène qu'est Pompon![]()
Un trou ... un trou, c'est souvent le cas, peut servir d'élément à fonction évacuatoire (super j'invente des mots maintenant).
MAIS LA !!!
OUI ! MAIS LA !
https://www.youtube.com/watch?v=JHpUlLzt8_o
Pourquoi laisser un tel orifice sachant qu'à terme il sera comblé ?
Sont-ce les constructeurs atteints par la vague de folie submergeant régulièrement cette arène qu'est le Vélodrome ?
Leurs neurones ont-ils été infectés au moment où le stade s'est enflammé ?
Est-ce l'effet Kisscool de ces immenses volutes de fumée recouvrant les tribunes, dont le fumet me rappelle mon dernier voyage au Maroc ou le balcon de mon voisin plus que celui de nos chères herbes de Provence ?
Ont-ils coupé le 51 avec une carafe d'eau de mer désalinisée remplie un lendemain d'orage sur les plages du Prado ? (celle-là faut être du coin pour comprendre).
Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI chers amis ?
Rien n'est coïncidence, tout est pensé dans ce nouveau mystère qui obscurcit nos pensées.
Vous saurez tout de ce nouveau trou, après une page de publicité.
Le temps pour moi de boire un verre d'eau pure de nos montagnes![]()
![]()
M'est avis qu'ils font semblant de bosser, juste question de s'entrainer avant d'attaquer la face Sud.Duncan a écrit :Un grand merci à tous les contributeurs photographes, vous êtes![]()
.
Quelqu'un sait ce que font les voltigeurs en rappel le long des lés du VN?
Une hypothèse, ils renforcent peut être la solidité de la toile en posent des fixations supplémentaires le long des profilés
Mercivelodrome2014 a écrit :Mode Pierre Bellemare in ---
Mais qu'est donc la vocation de ces trous dans l'espace-temps, par ailleurs comme toujours remarquablement mis en valeur par Stéléa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des questions hantent les acteurs du phénomène obscur en train de se jouer sous leurs yeux.
Certes, un trou est nécessaire à l'évacuation des joueurs et autres acteurs de l'évènement depuis les entrailles de cet immense organisme vivant que sera la tribune bétonnée en pleine phase d'érection.
MAIS ALORS !!!!
Pourquoi cette absence soudaine de gradin en surplomb du sus-dit tunnel ?
Pour-quoi cette rupture de continuité de l'allée à cet endroit central et donc hautement stratégique ?
POOOOOOUR - QUOOOOOOI une telle constance gradinesque un niveau plus haut comme un calme retrouvé au-dessus de ce vide qui nous hante ?
Un trou ... un trou peut avoir vocation à rester vide, telle la fameuse zone excentrée dont on sait désormais le caractère rempli, sauf le principal témoin de la scène qu'est Pompon![]()
Un trou ... un trou, c'est souvent le cas, peut servir d'élément à fonction évacuatoire (super j'invente des mots maintenant).
MAIS LA !!!
OUI ! MAIS LA !
Pourquoi laisser un tel orifice sachant qu'à terme il sera comblé ?
Sont-ce les constructeurs atteints par la vague de folie submergeant régulièrement cette arène qu'est le Vélodrome ?
Leurs neurones ont-ils été infectés au moment où le stade s'est enflammé ?
Est-ce l'effet Kisscool de ces immenses volutes de fumée recouvrant les tribunes, dont le fumet me rappelle mon dernier voyage au Maroc ou le balcon de mon voisin plus que celui de nos chères herbes de Provence ?
Ont-ils coupé le 51 avec une carafe d'eau de mer désalinisée remplie un lendemain d'orage sur les plages du Prado ? (celle-là faut être du coin pour comprendre).
Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI chers amis ?
Rien n'est coïncidence, tout est pensé dans ce nouveau mystère qui obscurcit nos esprits.
Vous saurez tout de ce nouveau trou, après une page de publicité.
Le temps pour moi de boire un verre d'eau pure de nos montagnes![]()
![]()