[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stelea
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Marseille a écrit :
Vercruysse a écrit :Salut,

C'est qui?
Image
La blonde :hihihihi:
La blonde au balai qui chasse les pigeon :expdr: :D
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Bonjour à tous,
Peut-on pensé pour les réservations de férailles sur le haut de certains poteaux (photo stelea) que c'est pour le futur bardage ou bien pour une future facade béton? la réservation n'est que sur le haut du poteau mais je ne suis pas pro en BTP donc je ne sais pas ce que cela peut signifier...
merci d'avance pour la réponse.
Pièces jointes
IMG_1030[1].JPG
IMG_1030[1].JPG (178.8 Kio) Consulté 5160 fois
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

ressortez la blonde il y a une mouette qui attaque :D :expdr:
Mouette.jpg
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

c'etait pas rené ??

quoique je vois pas de pastis ;D

sinon pour la collection de jecépluki
Capture.PNG
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
vinc31
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par vinc31 »

Bonsoir,

De l'activité sur le VN c'est inhabituelle a cette heure-ci.
Sur JB ca bosse dur en ce moment. J'ai aussi remarqué que sur la webcam du Virage Sud une base vie a été montée.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Scoop
On apprend de source sûre que le chantier est suspendu sine die.
Une statue de l'Ile de Pâques vient d'y être retrouvée.
Les scientifiques du monde entier sont mobilisés, ils sont bien décidés à mettre le temps qu'il faudra pour en résoudre tous les mystères.
Dans un communiqué remis à la Qatar Fundation, Arema vient d'annoncer que le Sport et la Finance ne peuvent que céder le pas à l'Histoire qui s'écrit sous nos yeux.
Labrune et la blonde du balcon qui ressemble d'ailleurs étrangement à mon infirmière de l'hospice, ont exprimé leur total accord.
Les mouettes aussi, elles ont commencé à déféquer allègrement sur la statue monumentale.
Comme chacun sait, elles n'accordent l'offrande de leurs déjections qu'aux seuls monuments hystériques.
Aux yeux, à vrai dire "Aux nez" des experts, l'authenticité de cette découverte fort truites en est de ce fait incontestable.

Thierry Martin et Stelea ont été appelés en urgence pour immortaliser la scène.
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (12.6 Kio) Consulté 4647 fois
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 26 sept. 2013, 18:26, modifié 5 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

Mercivelodrome2014 a écrit :Scoop
On apprend de source sûre que le chantier est suspendu sine die.
Une statue de l'Ile de Pâques vient d'y être retrouvée.
Les scientifiques du monde entier sont mobilisés, ils sont bien décidés à mettre le temps qu'il faudra pour en résoudre tous les mystères.
Dans un communiqué remis à la Qatar Fundation, Arema vient d'annoncer que le Sport et la Finance ne peuvent que céder le pas à l'Histoire qui s'écrit sous nos yeux.
Labrune et la blonde du balcon qui ressemble d'ailleurs étrangement à mon infirmière de l'hospice, ont exprimé leur total accord.
c'est une représentation primitive de la célèbre divinité polynésienne Tiki-Taka.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Vélodrome : Gaudin fauché avant le coup d'envoi
Le rapport de la chambre régionale des comptes sur la gestion municipale est sévère. Il l'est particulièrement sur le projet d'agrandissement du stade Vélodrome au sujet duquel la chambre tacle en série : le choix du partenariat public-privé, la faiblesse des recettes espérées et le loyer dérisoire demandé à l'OM.
http://www.marsactu.fr/affaires/velodro ... 32143.html
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

PhotosVélodrome a écrit :Vélodrome : Gaudin fauché avant le coup d'envoi
Le rapport de la chambre régionale des comptes sur la gestion municipale est sévère. Il l'est particulièrement sur le projet d'agrandissement du stade Vélodrome au sujet duquel la chambre tacle en série : le choix du partenariat public-privé, la faiblesse des recettes espérées et le loyer dérisoire demandé à l'OM.
http://www.marsactu.fr/affaires/velodro ... 32143.html
Les élections approchent, tous les coups bas sont donc permis.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

" Il reste silencieux pour la protection de la Ville quant aux garanties de paiement et sur les clauses de résiliation alors même que le résultats des clubs sportifs sont soumis à des aléas et que l'hypothèse de l'absence de repreneur au cas où les actuels propriétaires du club se désengageraient n'a pas été envisagée "

Voilà qui est très juste. On ne peut pas se projeter où on en sera dans 10-15-20 ans
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Je constate que cette nuit un paquet, un bon nombre d'éléments préfa ont été placés sur le 4ème niveau côté G2 :gooood:

Ce matin il y a déjà eu qques livraisons de nouveaux éléments préfa et la pompe à béton est là en attente sur le parvis JB.

Côté terrassemment du parvis nord, d'après les infos recueuillies par Virgile, on devrait voir arriver les 1ers éléments de la G6 et je me demande bien où elle va être positionnée :hum:

PS : Merci Thierry pour ta dernière vidéo avec de supers zooms détaillés, super intéressant à analyser notamment sur les coffrages de banches côtés JB-VS :super:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Vercruysse
Newbie
Newbie

Message non lu par Vercruysse »

Bjr,

À ce rythme là, on est ds les tps pour la fin du coulage de beton jean Bouin...ça fait plaisir la mariée commence à se parer de ts ses ornements...
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lu par zoomeo31 »

Vercruysse a écrit :Bjr,

À ce rythme là, on est ds les tps pour la fin du coulage de beton jean Bouin...ça fait plaisir la mariée commence à se parer de ts ses ornements...
Puisque tu parles d'ornements, ah, si seulement le Vélodrome pouvait se parer d'un bardage similaire à celui d'un parking de l'aéroport de Toulouse-Blagnac construit récemment... :wub:

Au passage, comme je n'ignore pas la contrainte financière, sachez juste que le prix de ce parking reste à peu près raisonnable (comparé aux tarifs pratiqués par Aéroport de Paris). Par conséquent, j'imagine que le bardage n'a pas dû coûter une somme démentielle.

En tout cas, moi ça me plaît beaucoup mais je conçois que cela ne fasse pas l'unanimité.

PS: @Waddle71. Désolé pour ce message tardif mais j'avais la tête dans le guidon ces derniers temps. Je suis un peu moins assidu sur le forum.
Pièces jointes
DSC00631.jpg
DSC00628.jpg
DSC00633.jpg
DSC00629.jpg
DSC00627.jpg
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »