Ecoute garçon, j'ai regardé les plans.....c'est ce qui y est inscrit.Mercivelodrome2014 a écrit :Tu nous manquais.El burro Azul a écrit :Ah ces cotes...
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Il y'a le niveau 0: En gros la pelouse...
Et le niveau1: Le futur parvis..
La plus grosse cote est calculée en fonction du niveau de la pelouse...et la moins grosse en fonction du parvis.
En gros, pour les joueurs...Jean Bouin culminera à 61 mètres, et la toiture à 71 mètres.
Pour les spectateurs sur le parvis, le sommet de la toiture culminera à 54 mètres. ( On ne verra pas le sommet de la tribune..)
Regarde un plan, comme d'hab. tu n'as rien compris ou tu tiens parfaitement ton rôle
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
- Newbie
Duncan a écrit :.marcostyle a écrit :Pfff... Un peu relou le forum ces derniers temps ! Entre les longs débats sur le béton, les prises de tête sur la hauteur des différents niveaux, et la hauteur du niveau de la mer, ça devient chiant !![]()
Redonnez-nous du troll, des débats sur le bardage, sur la couleur de la toile, sur la présence de la jupe !
Absolut, Stella, waddle et cie, revenez avec vos posts intéressants et vos belles photos ! El burro, souvent tu me saoulais avec ta mauvaise foi, mais la, tu me manques ! Pour vous dire mon désarroi, j'en viens presque à regretter Hamlet, Raimu et cie (presque, j'ai dit !)![]()
ON s'emmerde ! Et d'ailleurs, on n'a plus qu'une ou deux pages par jour, c'est dire !
Bon, je sais que vous allez me dire de passer mon chemin si ça ne me va pas et vous aurez raison ! Mais je suis trop accro... Et juste un peu déçu que le forum change depuis quelques semaines.
Bon week end !
D'abord on est dans une phase des travaux peu spectaculaire mais tout même intéressante.
Grâce aux contributeurs, tu peux suivre en live, avec des webcams hyper bien placées, l'ensemble des travaux. Crois moi, c'est un privilège unique en France et aussi dans le monde que nous envient d'autres topics sur ce site.
Enfin les contributeurs ont également une vie de famille et un travail.
Alors puisque que tu t'ennuies, prends ton APN, fais un tour du stade et post-nous un bon reportage photo
Ce serait avec plaisir si je vivais à Marseille !

Pour le reste, tu as raison ! Mais quand même, on se marre un peu moins qu'avant. Ça devient parfois trop technique, mais bon, il en faut pour tout le monde !
Et pour El burro, c'est bon, je me suis caressé en pensant à toi, tu peux revenir !

Bon week-end !
-
- Newbie
El burro Azul a écrit :Ecoute garçon, j'ai regardé les plans.....c'est ce qui y est inscrit.Mercivelodrome2014 a écrit :Tu nous manquais.El burro Azul a écrit :Ah ces cotes...
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Il y'a le niveau 0: En gros la pelouse...
Et le niveau1: Le futur parvis..
La plus grosse cote est calculée en fonction du niveau de la pelouse...et la moins grosse en fonction du parvis.
En gros, pour les joueurs...Jean Bouin culminera à 61 mètres, et la toiture à 71 mètres.
Pour les spectateurs sur le parvis, le sommet de la toiture culminera à 54 mètres. ( On ne verra pas le sommet de la tribune..)
Regarde un plan, comme d'hab. tu n'as rien compris ou tu tiens parfaitement ton rôle
Voila, j'ai bien astique la lampe, et il est revenu en grande forme ! Du bon El burro qui va bien foutre le bordel et nous générer 5 pages de polémique dans la foulée !
La poilais est de retour !
-
- Newbie
Oups, e correcteur orthographique à la con d'Apple a fausse la fin de mon message !
Je reprends donc, c'était important : "retour de la poilade !"
Je reprends donc, c'était important : "retour de la poilade !"
On y voit d'ailleurs un voltigeur qui travaille sur la jupe de Ganayyan massilia a écrit :Quelqu'un c est pourquoi la cam VS a bouger?
- yan massilia
- Full Member
C est vraiment dommage que le VS soit pas couvert pour le classico
la résonance du VN donne l eau a la bouche pour tout le VS . ps: M-30 

D'ailleurs pour les retardataires, quelques places ont été remises en vente sur le site officiel de l'OM (à partir de 55 €).
Non tu sais pas lire le NIVEAU 2 c'est pas le parvis et le premier niovau de logeEl burro Azul a écrit :
Ecoute garçon, j'ai regardé les plans.....c'est ce qui y est inscrit.
je te remet le lien en pleine définition: NIVEAU 2 LOGE ecrit dans les illustrations de personnes sur le parvis...
Dommage

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Il nous fend le coeur mais on l'aime le Burro.Bloodix a écrit : NIVEAU 2 LOGE ecrit dans les illustrations de personnes sur le parvis...
Dommage
Rends-moi service, je désespère.
Montre-lui la pelouse à 9 m au-dessus de la mer et tu lui fais la leçon à la sauce Me Sarfati :
Repeat after me, repeat after me ...
- 1) Pelouse à 9m, j'enlève 9m partout pour avoir la hauteur du sol ... Pelouse à 9m, j'enlève 9m partout pour avoir la hauteur du sol ... Pelouse à 9m, j'enlève 9m partout pour avoir la hauteur du sol ... Pelouse à 9m, j'enlève 9m partout pour avoir la hauteur du sol
- 2) Niveau 2 le parvis (mais oui mais oui, niveau 2) côte 17m soit 8 m du sol parce que depuis le 1) on fait --> 17 - 9 = 8

J'enlève 17m à toutes les côtes pour avoir la hauteur côté parvis ... J'enlève 17m à toutes les côtes pour avoir la hauteur côté parvis ... J'enlève 17m à toutes les côtes pour avoir la hauteur côté parvis ... J'enlève 17m à toutes les côtes pour avoir la hauteur côté parvis ... J'enlève 17m à toutes les côtes pour avoir la hauteur côté parvis ...
Et tout le stade va s'enflammer de reprendre en chœur : "J'enlève 9m côté pelouse et 17m côté Michelet".
Je récapépète : "J'enlève 9m côté pelouse et 17m côté Michelet".
Bon c'est pas tout ça, on mène 1-0 à 10' de la fin, j'y retourne.
Sacré El Burro

http://www.youtube.com/watch?v=JL5VyAY3hgA
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
- Newbie
Bjr,
On peut deviner qu'on aura des baies vitrées au niveau central (5 colonnes)...
oui c'est probable, ça correspond au hall d'entrée en plusVercruysse a écrit :Bjr,
C'est les grands éclairages ce soir, il se passe quelque chose de spécial? 

Travaux intérieurs ? 

Couverture du VS.
La luminothérapie a commencé, c'est bon la toile peu commencée à être posé au vs.

J'ai compris je sors

La luminothérapie a commencé, c'est bon la toile peu commencée à être posé au vs.

J'ai compris je sors

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Je sais qu'il y a eu du foot au Vélodrome aujourd'hui, après je ne sais pas pour quel événement ni l'heure de fin mais c'est peut-être la raison des éclairagesDuncan a écrit :C'est les grands éclairages ce soir, il se passe quelque chose de spécial?
Voici 3 tweets qui confirment :
https://twitter.com/13Deou/status/38392 ... 48/photo/1
https://twitter.com/zago_fabrice/status ... 48/photo/1
https://twitter.com/13Deou/status/38399 ... 24/photo/1