Je prends mes photos à la fin des matchs.
Je me fait tout petit.... j'attends que les stadiers et la majorité des spectateurs partent... et après le stade est à moi!!!!!
Pour aller de JB en Virage Sud il suffit de demander au stadier d'ouvrir le "portail" à l'extrémité de JB! Il ne pose jamais de problèmes. la circulation est autorisée à la fin des matchs entre l'esplanade JB et l'esplanade Ganay en passant par le Virage Sud. De plus la boutique est au niveau du Virage Sud...!
Sinon côté travaux :
- Fondation méga-poteau Sud-Est (Ganay/VS) presque terminée
- Fondation méga-poteau Nord-Est terminée
- Fondation méga-poteau Nord-Ouest (JB/VN) en travaux (énorme trou+ferraillage+pieux)
- Fondation méga-poteau Sud-Ouest rien de fait
Merci pour cette info.
Tu vois grâce à toi, on apprends encore qque chose. Comme quoi heureusement qu'il y a ce forum. On est jamais mieux servi que par soi-même et le soi-même c'est vous tous qui contribuez à nous informer et à prendre des photos sur le terrain.
Sinon pour ton plan pour naviguer dans le Vel : Chapeau, je t'envie, tu sais
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et j'éspère pouvoir vous être utile a l'avenir Je suis vraiment très fier de penser que l'on aura un magnifique stade , ou la pluie ne généra plus et ou le bruit se fera encore plus entendre ! La Ligue 1 promet , le futur stade de lille sera aussi un petit bijou ! Voilà merci à tous pour vos infos et vos photos , c'est super !
Def a écrit :Ralala Waddle... si tu avais bien lu a la page précédente tu le saurai déjà pour les fondations angle Nord Ouest
En agrandissant la photo tu peux meme apercevoir un engin dans le trou ^^
Tu m'as devancé!
Mais c'est pas si évident sur la photo! On "voit le trou", mais pas plus...
Sinon, j'ai peut être tendence à me répéter, mais ça serait cool des photos de l'intérieur de Ganay!
C'est très difficile de prendre des photos de l'intérieur de Ganay voire même impossible! Les points de vue sont peu nombreux, les matchs se déroulant en soirée il fait nuit... Et surtout ce n'est pas accessible à moins de braver la sécurité et essayer de ne pas se faire choper!!!
Il faut demander à des ouvriers!
lsx a écrit :Super merci Def
On se rend compte que c'est la partie la plus basse de Ganay qui décalle tout vers l'arrière, sinon pour le reste les pentes sont à peu près semblables! Et notre stade plus haut que l'Allianz dans sa partie la plus haute. Impressionnant J'espère que cette disymétrie ne va pas trop se voir à l'intérieur du stade, on aurait une drôle de sensation.
Elle se verra, comme elle se voyait jusqu'à maintenant. Ganay et jean bouin était déjà très différentes dans sa version 98. Rien de grave donc. Et puis le toit va avoir pour effet d'unifier le tout je pense. Mais ça on le saura en 2014.
Avec la Ganay et JB anciennes on avait deux tribunes vraiment différentes, une arrondie l'autre rectangulaire. C'etait très tranché et du coup ça ne choquait pas.
Mais j'espère que tu auras raison et comme tu le dis on verra en 2014
Absolut13 a écrit :Bonjour tout le monde et bonne journée a vous tous ...
Voïdo a écrit :OM-Inter
Merci pour les photos Absolut13 et Voïdo
Tiny-Nugs a écrit :Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et j'éspère pouvoir vous être utile a l'avenir Je suis vraiment très fier de penser que l'on aura un magnifique stade , ou la pluie ne généra plus et ou le bruit se fera encore plus entendre ! La Ligue 1 promet , le futur stade de lille sera aussi un petit bijou ! Voilà merci à tous pour vos infos et vos photos , c'est super !
Et bienvenue à toi
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Def a écrit :Ralala Waddle... si tu avais bien lu a la page précédente tu le saurai déjà pour les fondations angle Nord Ouest
En agrandissant la photo tu peux meme apercevoir un engin dans le trou ^^
Tu m'as devancé!
Mais c'est pas si évident sur la photo! On "voit le trou", mais pas plus...
Sinon, j'ai peut être tendence à me répéter, mais ça serait cool des photos de l'intérieur de Ganay!
C'est très difficile de prendre des photos de l'intérieur de Ganay voire même impossible! Les points de vue sont peu nombreux, les matchs se déroulant en soirée il fait nuit... Et surtout ce n'est pas accessible à moins de braver la sécurité et essayer de ne pas se faire choper!!!
Il faut demander à des ouvriers!
Oui, pas de souci, je comprends bien! Mais cette demande s'adresse aussi à Arema!
Sinon Djaurel, ton collègue ne travaille plus en intérieur? Ou alors il ne connaitrait pas un piston pour quelques photos?
Def a écrit :
Dans les Marseillais ici présent, je pense que tout le monde est satisfait! meme si ca aurait pu etre encore mieu... mais la premiere fois ou j ai vu le projet, je me suis dit "wouahhhh trop beau! on va vraiment avoir ca? pas possible... ca ne se fera jamais.. " ^^
On chipote pour l'inclinaison des virages, ganay différente de JB etc... mais au final la rénovation nous convient plutot bien (dans la majorité des personnes présentes)
J'aimerais rebondir un peu sur ton post Def car qd je le lis je me reprojette au moment où les premières photos et vidéos sont sortis sur le net et qu'on a découvert le projet Bouygues
J'ai pour ainsi dire ressenti la même chose que toi : à la vue des premières photos et vidéos, j'ai littéralement craqué pour ce projet C'était même largement au dessus de mes espèrances.
Après le seul vrai regret que j'ai, c'est quand j'ai compris que le projet final Bouygues retenu n'était pas celui où Ganay aurait été la copie conforme de la future Jean BOUIN
J'attends de voir le projet fini mais je suis intimement persuadé que (presque) toutes les erreurs de la rénovation de 98 seront largement gommées et le futur vélodrome même si c'est une rénovation aura (presque) les allures d'un stade neuf.
Une dernière petite parenthèse parce que j'y tiens fortement aussi : je ne suis pas marseillais de naissance, je suis Bourguignon mais dans mon coeur, je me considère comme un supporter de l'OM car ce club est en moi au plus profond de mon coeur. Et donc qque part je me considère comme un "marseillais". D'ailleurs quand je parle de ma passion pour l'OM, je me dis "marseillais" et non que supporter de l'OM.
Je ne dis pas que tu penses que l'OM et son stade appartient qu'au Marseillais. Moi je veux juste préciser à ceux qui le penserait que l'amour de l'OM ou du Vélofrome n'appartient pas qu'aux marseillais de naissance ou à ceux qui vont fidèlement au Vélodrome.
jordinho a écrit :il ont fini ganay !!
lol ! petit montage !!
merci au photographe !!
jordinho 2.jpg
Bon boulot jordi, tu es bien dans les proportions. Quand je vois ces hauteurs avec les petits schémas d'hier et mes souvenirs de ma visite du Camp Nou, une questions me viens. Ils ont prévu des ascenseurs pour monter là haut ? Parce qu’au Camp Nou cela m'était apparu interminable ces escaliers et je n'étais pas au point le plus haut.
jordinho a écrit :il ont fini ganay !!
lol ! petit montage !!
merci au photographe !!
jordinho 2.jpg
Bon boulot jordi, tu es bien dans les proportions. Quand je vois ces hauteurs avec les petits schémas d'hier et mes souvenirs de ma visite du Camp Nou, une questions me viens. Ils ont prévu des ascenseurs pour monter là haut ? Parce qu’au Camp Nou cela m'était apparu interminable ces escaliers et je n'étais pas au point le plus haut.
Pour voir l'OM ça se mérite, donc non!
Bon plus sérieusement je ne crois pas, malheureusement pour ceux qui seront tout en haut. Les ascenseurs sont peut être réservés à JB, si je ne dis pas de bétises il y en a actuellement, mais je ne souviens pas d'en avoir déjà vu sur le plan du futur stade
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici