djstr1664 a écrit :par contre ils ont pas encore gainé les arceaux ...
troublant

djstr1664 a écrit :par contre ils ont pas encore gainé les arceaux ...
mars13 a écrit :Des phoques.edniviau a écrit :questce qui va avoir dans la piscine
ouaah c est marrant je suis plier de rire c est une blague à la jean roucas non!!!!!b1j2b1j a écrit :mars13 a écrit :Des phoques.edniviau a écrit :questce qui va avoir dans la piscine

Bonjour!Defretas a écrit :bonjout a tous, il est 8h et le premier pan de toile est en train d'être déployé au niveau du virage sud côté ganay...
bonne journée a tous
Nan, c'est le mêmezangetsu2230 a écrit :Bonjour!Defretas a écrit :bonjout a tous, il est 8h et le premier pan de toile est en train d'être déployé au niveau du virage sud côté ganay...
bonne journée a tous
Un autre dans la foulée!
J'ai bien cru apercevoir cela aussiedniviau a écrit :les nacelles pour la pose des toiles de la jupe du virage sud ne sont elles pas descendus?

Les allemands de TAYO se servent des nacelles pour monter et descendre sur la toiture du virage. Le seul point d’accès étant au point haut de ganay, ça leur évite un sacré détour. Pour rappelle il n'ont posé les lé de jupe que une fois la toiture terminé. Pourquoi changer une méthode qui marche, et qui est approuvé par différent organisme.Cyrilm79 a écrit :J'ai bien cru apercevoir cela aussiedniviau a écrit :les nacelles pour la pose des toiles de la jupe du virage sud ne sont elles pas descendus?
A la différence des autres tribunes, il n'avait de grue a proximité pour monter les colis de toiles. Donc quitte a payer une location a la journée autant que tout les colis de toile soit monter. Sa évite de repayer une location pour une journée. Economie = Gain de temps et de personnel... C'est de la gestion.nico13 a écrit :Bonjour à tous
il me semble que pour la couverture du virage nord, ils montaient 1 ou 2 colis de toile avant de les mettre en place et ensuite ils en remontaient deux autres.
la ils les ont tous monter d'un coup !! peut etre la pose sera plus rapide??

marseillevivi13 a écrit :
A la différence des autres tribunes, il n'avait de grue a proximité pour monter les colis de toiles. Donc quitte a payer une location a la journée autant que tout les colis de toile soit monter. Sa évite de repayer une location pour une journée. Economie = Gain de temps et de personnel... C'est de la gestion.
Aucune chance au mieux pour Naples je penseyan massilia a écrit :marseillevivi13 a écrit :
A la différence des autres tribunes, il n'avait de grue a proximité pour monter les colis de toiles. Donc quitte a payer une location a la journée autant que tout les colis de toile soit monter. Sa évite de repayer une location pour une journée. Economie = Gain de temps et de personnel... C'est de la gestion.
Ah oki je comprend mieux pourquoi.Et donc faut pas espéré qui le couvre entièrement pour dimanche?
Techniquement c'est infaisable, même si ils mettaient la meilleure volonté du monde ils ne pourraient pas. Regardes pour comparaison le VN a été couvert en à peu près 1 mois si je ne dis pas de bêtises (ou alors peut-on me corriger) bon certes ils n'avaient pas les contraintes de match. Donc le virage sud sera couvert au mieux pour le match contre Naples voir quelques lés de posées. Mais je ne parierais pas d'Avatar:p^^yan massilia a écrit :marseillevivi13 a écrit :
Ah oki je comprend mieux pourquoi.Et donc faut pas espéré qui le couvre entièrement pour dimanche?