Juste pour dire que je vais placer une dizaine de photos de ce matin, montrant VN, JB et VS, dès que je les aurais retouchées.
Merci encore pour tous les messages de sympathie.

Noumar a écrit :Bonjour,
Juste pour dire que je vais placer une dizaine de photos de ce matin, montrant VN, JB et VS, dès que je les aurais retouchées.
Je pense que tu te trompes sur un petit point, le vent. Si tu regardes le drapeau de G5 tu peux t'apercevoir qu'ils bougent et au dessus de 30 km/h la mise en place de la toile est impossible. Ce qui semble être le cas.fafaom13300 a écrit :je ne comprends pas qu'ils ne tirent pas la premiere toile alors que ça fait trois jours qu'elle est en attentepas de vent,temps ideal. PS bon courage thierry
Gros gros vent d'Est depuis cette nuit, ça décoiffe sur la toiture.Defretas a écrit :Je pense que tu te trompes sur un petit point, le vent. Si tu regardes le drapeau de G5 tu peux t'apercevoir qu'ils bougent et au dessus de 30 km/h la mise en place de la toile est impossible. Ce qui semble être le cas.fafaom13300 a écrit :je ne comprends pas qu'ils ne tirent pas la premiere toile alors que ça fait trois jours qu'elle est en attentepas de vent,temps ideal. PS bon courage thierry
![]()
Je t'ai envoyé un MP...l'as tu reçu?...j'ai des soucis avec ma boite..Noumar a écrit :Bonjour,