[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Branqui
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Branqui »

Salut, je me suis permis de nettoyer les 2/3 dernières pages, et bannir spartacus 2 semaines pour insulte. Bonne journée amis marseillais.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

gil13 a écrit :Salut,

juste 2 photos prises de mon tel, si ça peut alimenter le débat.
Image
Image
Merci à gil13 pour les photos, l'angle de vu est rare et intéressant :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

c est quand meme dingue la rapidité a laquelle ils ont fait cette piscine

les débats sur la lenteur des avancées ont au moins cessé
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Un camion toupie se trouve sous le parvis VN, bétonnage en cours ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Des gradins se préparent à être envoyés en tribune !

Image
fougasse
Hero Member
Hero Member

velodrome68, c’est le deuxième camion en une heure donc je pense plutôt qu'il s'agit de déplacer les préfas
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par micka »

Vincenzo 13 a écrit :En ce qui concerne la luminothérapie , je pensais que c'était arema qui devait se charger de l'entretien du stade pour le 35 prochaines années et non pas la mairie . J'ai peut être loupé un épisode ou pas tout compris, dans ce cas là désolé .
C'est en effet l'entreprise retenue qui est en effet en charge de l'entretien, de l'exploitation et de la gestion de l'équipement, ce qui inclus le cout de l'électricité.
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Bonjour,

Vous le savez certainement mais je le confirme en image : Il y a toujours pas mal de monde sur JB et les grues n'arrêtent pas. (Photo prise à 15h30).

Image
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

micka a écrit :
Piou04 a écrit :
Moza a écrit :

Grand merci pour ces précisions Micka, je l'aurais fait également si tu n'étais pas intervenu. c'est selon moi très important d'expliquer ce genre de choses, cela évite les sentiments de persécutions ou de paranoïa autours des dépenses publiques. Même si les "arrangements" existent dans pleins de secteurs, il est aussi de grosses entreprises, localement implantées qui méritent d'obtenir des marchés.

Y'en a pas ici qui disaient qu'il ne fallait pas trop parler des choses que l'on ne connaissait visiblement pas ? cela s'applique au technique mais donc aussi à l’administratif. :pfff:

Justement quand on s'est pas on se tait ,c'est fort méconnu mais il y a un pourcentage qui revient dans les caisses de la municipalité suivant l'importance dudit chantier entre 1 ET 5 % plus une infime partie qui revient aux parties politique pour evitez la fraude des dessous de table avec l ouverture des enveloppes des appels d'offres ..... Quand on s'est pas on pond pas un pataques inutile ou pour fanfaronner :wink2:

Piou04 le mégalo dans toute sa splendeur. Toi qui a le savoir, l'intelligence et la grâce. Je m’incline devant tant de talents.

C'est fou cette capacité que tu as à ne jamais reconnaitre quand tu as tort ou quand tu racontes des âneries.
N'essaie pas à chaque fois de trouver un échappatoire et de retomber sur tes pattes.
Cela en devient lassant. Tu t'es trompé en disant que la Mairie avait choisi Bouygues alors qu'elle n'y est pour rien puisque c'est l’État qui a retenu le candidat. Point barre.

Cela sera le clap de fin pour moi. On ne va pas pas polluer le forum avec ce débat stérile qui devient même puéril.
Libre à toi de continuer ce débat si tu le souhaites mais je ne pense pas que cela soit en lien avec le forum.
Et le pataquès dont tu parles, il me semble que c'est toi qui le fait avec ta mauvaise foi qui est désormais devenu légendaire.
+1

sinon je pense que tant qu'on verra pas les arceaux gainés ... ils attaquerons pas la couverture

je sais plus qui a dit qu'ils attaqueraient par le centre . j'aurais plutot pensé qu'ils continuent depuis ganay

@jesaisplusqui : qu'est ce qui te fait penser ca ?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

quant au commencement par le centre, simple théorie

ils ont commence comme ca en ganay
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

zebaste a écrit :quant au commencement par le centre, simple théorie

ils ont commence comme ca en ganay
Car en Ganay il fallait protéger les pupitres de presse et les VIP en premier. Là pour le VS je pense qu'ils vont faire comme pour le VN, c'est à dire commencer côté Ganay pour finir côté JB en laissant un pan vide et 4 lès en moins. :perfect:
Dernière modification par Defretas le 10 oct. 2013, 15:14, modifié 1 fois.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Merci Thierry pour cette fidélité, superbe photo comme d'hab et c'est encourageant pour être dans les bons délais pour le GO de Jb, plutôt une bonne nouvelle surtout que le climat est assez clément et depuis un sacré moment, alors que ça dure.
Pour le VS il va falloir surveiller le début de la pose des gaines sur les arceaux ;) pour enfin passé aux choses sérieuses
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Branqui a écrit :Salut, je me suis permis de nettoyer les 2/3 dernières pages, et bannir spartacus 2 semaines pour insulte. Bonne journée amis marseillais.
Ca c'est pas sympa pour ceux qui bossent et sont privés de la connerie humaine.
Un oeil en coup de vent ce matin m'avait mis en appétit ::)
Attends le soir pour faire le ménage ;D

Pour les aficionados de ces "partir en vrille", et il y en a, les messages effacés sont souvent mis par là :
http://www.info-stades.fr/forum/cafe/bl ... -1140.html
J'avoue m'être éclaté un jour de pluie où j'avais rien d'autre à faire
On y retrouve toutes les "vedettes" du forum souvent trop tôt disparues.
======> [ ]

Bon, je reviens ...
Cette photo est superbe et intéressante.
On voit bien la hauteur actuelle sous parvis, la jauge autobus 4m semble bien déjà atteinte comme c'est même sans utiliser l'étalon d'un Stelea, les bras levés * 2.
A priori, la coupe présentée "enfin" par Waddle, qu'est-ce qu'on se marre avec cette piscine, montre en bas à droite la porte d'entrée/sortie du parking 2 autobus et à côté, la montée vers le parvis.
Ca se situe vers la cabane de chantier que l'on voit.
Le parking RTM étant dessous et jusque là, ça montre le décaissement à venir --> pas finie cette phase.
Et comme il faut une grue par là travers, on peut supposer que G6 sera pas bien loin 8)
Enfin, ça illustre le goulet actuel dans lequel on tombe à 12 000 au sortir de VN.

Image
Image
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 10 oct. 2013, 15:51, modifié 5 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

salut a tous,
Depuis ce matin on voit le dépôt de grandin préfabriqué ce vider, et cela continue encore maintenant. Est ce que quelqu'un sait pourquoi et ou vont-ils etre stockés? a moins qu'ils soient installé au fur et a mesure mais la cadence est assez impressionante si c'est ca.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Il peut s'agir soit d'un déménagement, mais dans ce cas impossible de trouver le nouveau lieu de stockage :hum:

Sinon je n'est pas vu si le camion est passé sous la tribune. Dans ce cas, il restait des gradins à poser plein centre, aux deux extrémités, ou alors 2 rangs tout le long du niveau 5 terminé la semaine dernière.

Sur la photo que je joint tu peux deviner les emplacements où il manque des gradins

http://www.info-stades.fr/forum/ressour ... humb/45310
Dernière modification par fougasse le 10 oct. 2013, 16:07, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »