Et si c'était plus facile de répondre à une simple question plutôt que de l'envoyer bouler de façon méprisante ?olfnamzug a écrit :S'il y a discussion depuis des semaines au sujet de cette "piscine" comme tu le dis si bien, et que tu ne comprends pas son utilité,c'est que tu as peut être un problème de compréhension.MASSA1899 a écrit :Salut les gars, vous avez l'air de connaître tous les détails de ce chantier à la perfection. Je me permet de vous poser une question n'ayant pas trouvé la réponse, a quoi sert cette "piscine" dont vous parlez depuis des semaines?
Eh bien une piscine c'est pour se baigner!
Non sincèrement, tu joues au troll MASSA 1899 !
Je suis le chantier occasionnellement (quand je peux) depuis le début, et moi aussi je vous vois parler à chaque fois de cette piscine, mais je ne sais toujours pas ce que c'est.
Il y a tellement de détails "techniques" sur celle ci (un débat de plusieurs pages sur sa profondeur...
Vu son emplacement, j'aurais tendance à penser que ce sont peut être les fondations du futur centre commercial, mais étant donné mon bien faible niveau dans le domaine, je dis peut être une grosse bêtise.