[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

Absolut13 a écrit :
Piou04 a écrit :Bonjour ,

Arrivage de nouveaux éléments pour la grue G6 ,je serai pas surpris que cette grue soit monter sur rails :perfect:

Image
Bonjour,
Si tu regarde bien mes photos de hier (la page précédente) tu as la réponse l'ami ;)
Bonjour Olivier ,

Oui j'ai vu grâce à tes superbes photos une fois de plus ,mais je voulais dire par la qu'il risque d'y avoir les rails qui permettront à la grue de se déplacer sur tous le parvis autant nord que sud :perfect:

Petite interrogation de ma par depuis quelques jours je vois un bout de toile à proximité de la gouttière du toit de la tribune Ganay ,je me demande si c'est pas la jonction, de la toile à la gouttière ou bien si c'est un morceau test qu'ils ont posé ???

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Piou04 a écrit :Désolé de vous décevoir ,mais aujourd'hui il y a pas le montage d'une grue ........ Mais bien deux à la fois :expdr:

Une pour le parvis Nord et l'autre proche du VS pour le futur complexe immobilier proche de l'Huveaune le montage vont ils la nommée G7 :expdr:

Sinon pas visible à l'écran des cams ,mais à voir les rotations du ou des dumpers articulé j'ai comme l'impression qu'ils ont commencé la destruction de la tribune du stade Delort ???
Non pas G7. Car elle n'est pas la pour la construction du stade vélodrome. Pour info les 3 grues présente sur le parvis Ganay pour le complexe sont surnomé G1 / G2 / G3. Cela ne serait pas illogique de recommencer a G1.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Bonjour

N'ayant pas une vue globale du chantier, vous savez me dire combien il y a de grues au total (en comptant les 2 en construction ce jour) ? Merci
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Petite question sur la cam VS: les bennes bleues sont elles la depuis plusieurs jours ou seulement depuis ce matin? => bennes pour jeter les anciennes galettes?
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

guerei a écrit :Petite question sur la cam VS: les bennes bleues sont elles la depuis plusieurs jours ou seulement depuis ce matin? => bennes pour jeter les anciennes galettes?
Pour reprendre mon message, il me semble qu'elles sont là depuis hier courant de l'après-midi, donc je ne vois pas d'autre explication que la récupération des anciennes galettes
Enfin un avatar pas trop moisi
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

sup a écrit :Bonjour

N'ayant pas une vue globale du chantier, vous savez me dire combien il y a de grues au total (en comptant les 2 en construction ce jour) ? Merci
Il y a 3 grues sur le projet immobilier côté Raymond Teissère, 5 grues dédiées au gros oeuvre de JB, 1 grue en cours de montage pour l'extension du parvis nord et une dernière grue en cours de montage côté projet immobilier Huveaune, mais il y en aura d'autres ici. :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Merci pour ta réponse :)
couverture
Newbie
Newbie

Message non lu par couverture »

La couverture du Virage Sud comme=========

https://www.youtube.com/watch?v=UnT7Z0DN0ag
fafadesbois
Full Member
Full Member

Après le nouveau compte cendrillon d'hier
Nous avons droit aujourd'hui au nouveau compte : couverture

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

Donc après le bannissement prévu dans la journée, je lance les paris pour trouver le nom du nouveau compte pour demain:
Je propose camouflage !!!
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Hier entre minuit et minuit et demie on voyait de petites "taches" sombres sur Ganay bas au niveau des escaliers, ont auraient dit des personnes mais vu l'heure tardive ça me laisse perplexe d'autant que j'ai bien regardé la rotation des grues et il n'y avait aucun levage dans cette direction donc ce n'était pas un effet d'optique due à un levage. Je n'est pas pensé faire une capture d'écran.
J'ai aussi pensé aux ombres des grues mais ce serait une drôle de coïncidence puisque ces taches sombres étaient pile à l' entrée de la tribune et dans les escaliers
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
nico0082
Newbie
Newbie

Message non lu par nico0082 »

PETITE SUGGESTION UNE PERSONNE QUI A ETE EN RELATION AVEC AREMA LORS DES VISITES POURRAIT IL PAS LEUR DEMANDER DE SOIT PUBLIER UNE NEWS SUR LEUR SITE OU PROGRAMMÉ UNE NOUVELLE VISITE POUR SAVOIR OU EN L EVOLUTION DES TRAVAUX ET SURTOUT LA COUVERTURE DU VIRAGE SUD
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

nico0082 a écrit :PETITE SUGGESTION UNE PERSONNE QUI A ETE EN RELATION AVEC AREMA LORS DES VISITES POURRAIT IL PAS LEUR DEMANDER DE SOIT PUBLIER UNE NEWS SUR LEUR SITE OU PROGRAMMÉ UNE NOUVELLE VISITE POUR SAVOIR OU EN L EVOLUTION DES TRAVAUX ET SURTOUT LA COUVERTURE DU VIRAGE SUD
Super bonne idée. Je devais diner avec Mr Botella ce week end, mais finalement il peut pas, il a piscine.... :chant2:
Pour l'évolution des travaux : ca avance... et même à un bon rythme. je dirai il n'y a qu'à regarder la Velcam
Ah oui et pour la couverture. c'est prévu courant 2013-2014.
Donc t'inquiète ils sont dans les temps.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
fafadesbois
Full Member
Full Member

Stelea a écrit :Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
:super:
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Stelea a écrit :
nico0082 a écrit :PETITE SUGGESTION UNE PERSONNE QUI A ETE EN RELATION AVEC AREMA LORS DES VISITES POURRAIT IL PAS LEUR DEMANDER DE SOIT PUBLIER UNE NEWS SUR LEUR SITE OU PROGRAMMÉ UNE NOUVELLE VISITE POUR SAVOIR OU EN L EVOLUTION DES TRAVAUX ET SURTOUT LA COUVERTURE DU VIRAGE SUD
Super bonne idée. Je devais diner avec Mr Botella ce week end, mais finalement il peut pas, il a piscine.... :chant2:
Pour l'évolution des travaux : ca avance... et même à un bon rythme. je dirai il n'y a qu'à regarder la Velcam
Ah oui et pour la couverture. c'est prévu courant 2013-2014.
Donc t'inquiète ils sont dans les temps.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
J'avoue que ça démanger... :perfect: :super:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

La preuve en image. Ca avance de tous les côtés
Coté JB / VN
SAM_4527.JPG
SAM_4528.JPG
SAM_4540.JPG
JB centre
SAM_4543.JPG
Avec un zoom sur les gardes corps posés cette nuit
SAM_4542.JPG
et des genres de poteaux de soutien (je crois qu'on dit des "étais")
SAM_4541.JPG
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »