[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par CarlGustavJUNG »

raimu a écrit :réponse lamentable,, c'est quoi cette info? tu sort d'ou?, Ganay sera livré pour la reprise,, 1 an pour installer la toiture? un conseil va te faire examiner,, cela commence vraiment a faire chier de lire des "provocations" sur ce forum,, venant certainement des anti-OM!! :wub:
Je ne vois pas en quoi faire par de son point de vue et exprimer ces craintes concernant un retard éventuel de livraison de tribune pourrait être considéré comme une provocation?
Kyfran51 a le droit de s'exprimer et de donner son avis , il n'a insulté personne...
Avoir un avis contraire au tien donne t-il le droit de se faire insulter?
Il faudrait apprendre a se contenir un minimum Raimu, nous sommes entre gens civilisés...
thepec a écrit : Bref, baisse d'un ton si tu veux pas passer pour un boulet... :baad:
Hormis les points d'exclamations, je ne vois pas en quoi le post de Kyfran51 devrait être catégorisé comme "agressif".
Imaginons que vous rencontriez une connaissance dans la rue et que celui-ci vous dise "Tiens, concernant la rénovation du Vel, j'estime que Ganay ne sera jamais fini au mois d'aout!".
Que faites vous, vous le frappez?
Dernière modification par CarlGustavJUNG le 29 févr. 2012, 11:39, modifié 2 fois.
dédézanne
Full Member
Full Member

Message non lu par dédézanne »

Pour y être allé à plusieurs reprises(pas plus tard qu'hier), j'ai été surpris par le peu de personnes présentes sur le chantier :o

Et, j'ai constaté, que ça avance, certes, mais vraiment doucement.
ANIGO DEMISSION
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

dédézanne a écrit :Pour y être allé à plusieurs reprises(pas plus tard qu'hier), j'ai été surpris par le peu de personnes présentes sur le chantier :o

Mefies toi Dédézanne, on risque de te traiter de terroriste pro-parisien...
dédézanne
Full Member
Full Member

Message non lu par dédézanne »

CarlGustavJUNG a écrit :
dédézanne a écrit :Pour y être allé à plusieurs reprises(pas plus tard qu'hier), j'ai été surpris par le peu de personnes présentes sur le chantier :o

Mefies toi Dédézanne, on risque de te traiter de terroriste pro-parisien...
Pour quelles raisons? J'adore l'OM, ma ville. Je sais seulement que les chantiers ici n'ont pas trés bonne réputation. Et ça semble se confirmer avec le Vélodrome.
ANIGO DEMISSION
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

ben 9H-11H : travail
11H-12H: apéro
12H-13H: Dejeuner
13H-14H: belote
14H-15H: Sieste
15H-17H: Travail
17H-19H: pétanque apéro

pas sur qu'il soit terminé à temps le stade.....

allez ca va je rigole.....!!!
Modulor
Newbie
Newbie

Message non lu par Modulor »

Bon, on reviens au sujet SVP parce que là c'est au ras des pâquerettes !!!! :ph34:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lu par arty »

bobbyno69 a écrit :ben 9H-11H : travail
11H-12H: apéro
12H-13H: Dejeuner
13H-14H: belote
14H-15H: Sieste
15H-17H: Travail
17H-19H: pétanque apéro

pas sur qu'il soit terminé à temps le stade.....

allez ca va je rigole.....!!!

:expdr: :expdr: sacré Marseillais !!!! je vais aller travailler là bas moi, je pourrais aller tranquillement jusqu'à la retraite :D
AH ça va, je rigole aussi!!!
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

thepec a écrit :Calme-toi kyfran51.... :baad:

raimu a raison, ta réponse est lamentable car tu dis en premier: "Ganay ne sera jamais finie et couverte en Aout!!!!!"...
Mais... Source?? :vhappy:

Et puis pour Lille, c'est la charpente de tout un stade qui est mise en même temps, la toiture a commencé depuis plus d'un mois, donc une charpente pour le stade entier, c'est moins d'un an, on peut affirmer que pour une seule tribune sur 4, c'est environ 3 mois! :P

Bref, baisse d'un ton si tu veux pas passer pour un boulet... :baad:
Je compare juste ce qui est comparable c'est tout!!!!!
Et comme tu dis, s'il faut 3 mois pour une tribune, qu'il y en a 4, il faut donc 12 mois....Bref.
Et je persiste...Ganay ne sera pas fini et couverte en Aout!!!!

Mais ce n'est que mon avis et n'engage que moi....Pas besoin d'affirmer que je suis anti marseillais parce que je vais dans le sens inverse des moutons!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Au fait, merci CarlGustavJUNG pour l'animation hier, j'aime bien les deux parties:
-au début c'est une photo par jour et on voit des changements rapides au niveau des crémaillères et des gradins
-à la fin c'est toutes les 5min??? voire moins, je sais pas comment tu as fait, mais on voit toute la journée de lundi je crois! :)

En tout cas merci c'est sympa!
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

thepec a écrit :Au fait, merci CarlGustavJUNG pour l'animation hier, j'aime bien les deux parties:
-au début c'est une photo par jour et on voit des changements rapides au niveau des crémaillères et des gradins
-à la fin c'est toutes les 5min??? voire moins, je sais pas comment tu as fait, mais on voit toute la journée de lundi je crois! :)

En tout cas merci c'est sympa!
De rien, cela m'a occupé un petit moment =), oui j'ai remarqué que le chantier était très actif le matin, donc j'ai essayé de le représenter à ma manière.
mexes
Newbie
Newbie

Message non lu par mexes »

kyfran51 a écrit :

raimu a raison, ta réponse est lamentable car tu dis en premier: "Ganay ne sera jamais finie et couverte en Aout!!!!!"...

Et puis pour Lille, c'est la charpente de tout un stade qui est mise en même temps, la toiture a commencé depuis plus d'un mois, donc une charpente pour le stade entier, c'est moins d'un an, on peut affirmer que pour une seule tribune sur 4, c'est environ 3 mois! :P

Et comme tu dis, s'il faut 3 mois pour une tribune, qu'il y en a 4, il faut donc 12 mois....Bref.

Mais ce n'est que mon avis et n'engage que moi....Pas besoin d'affirmer que je suis anti marseillais parce que je vais dans le sens inverse des moutons!!!!
Eh bah comme tu dis s'il faut 3 mois pour Ganay c'est bon non ??? On est en mars et la saison commence mi aout... Donc il y a le temps ::)
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

mexes a écrit :
kyfran51 a écrit :

Eh bah comme tu dis s'il faut 3 mois pour Ganay c'est bon non ??? On est en mars et la saison commence mi aout... Donc il y a le temps ::)
Sur le planning fourni par JackDaniels, il prévoyait 4 mois et demi pour la charpente Métallique au dessus de Ganay -> 11/01/12 29/05/12
source: http://www.info-stades.fr/forum/post35662.html#p35662

Pour être dans les clous, il faudrait que le gros œuvre de Ganay puisse se terminer fin mars, j'imagine que le club doit mettre la pression pour que la tribune soit dispo en temps et en heure.
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

desole de vous interrompre mais il faudrait des photos de face cote michelet 3 photos suffisent
en partant cote sud de la petite cremaillere en allant vers le nord
merci d avance a vel off ,djaurel...
sinon pour les delais il faut s accrocher mentalement
je pense que l on est tous a bout un stade comme ca depuis quatorze ans ...
on est impatient on rale c est normal
les affluences s en ressente l ambiance aussi mais ca va revenir on est en hibernation
pour la reprise il reste 21 semaines
le probleme c est que si ils detruisent j bouin en mai apres le championnat et qu au mois d aout ganay est pas accessible,il risque dy avoir un ou deux matchs avec que les virages ;D
il font tout en meme temps mais bon faisons confiance aux professionnels
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

pages79 a écrit : le probleme c est que si ils detruisent j bouin en mai apres le championnat et qu au mois d aout ganay est pas accessible,il risque dy avoir un ou deux matchs avec que les virages ;D
il font tout en meme temps mais bon faisons confiance aux professionnels
Ils ne détruiront JB qu'une fois Ganay livrée.
deesse
Newbie
Newbie

Message non lu par deesse »

bjr a tous je vous lit depuis des semaines,et je trouve que vous etes inquiet pour l ouverture de ganay pour le mois d aout.
Ils en sont a 8 mois de travaux et le boulot qui est deja fait et deja pas mal,il reste encore 6 mois avant le debut de la nouvelle saison.
le principal c est que les beton et interieur soit fini il peuvent tres bien monter la charpente meme si la saison a debutée.
Et concernant le plagning,arema cest sans doute donner une marge pour les travaux,pluies vents,froid chaud imprevu.....
Et pour les critique sur le projet,quoi qu il en soit ça sera toujours mieux que ce que nous avions.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »