Je ne vois pas en quoi faire par de son point de vue et exprimer ces craintes concernant un retard éventuel de livraison de tribune pourrait être considéré comme une provocation?raimu a écrit :réponse lamentable,, c'est quoi cette info? tu sort d'ou?, Ganay sera livré pour la reprise,, 1 an pour installer la toiture? un conseil va te faire examiner,, cela commence vraiment a faire chier de lire des "provocations" sur ce forum,, venant certainement des anti-OM!!
Kyfran51 a le droit de s'exprimer et de donner son avis , il n'a insulté personne...
Avoir un avis contraire au tien donne t-il le droit de se faire insulter?
Il faudrait apprendre a se contenir un minimum Raimu, nous sommes entre gens civilisés...
Hormis les points d'exclamations, je ne vois pas en quoi le post de Kyfran51 devrait être catégorisé comme "agressif".thepec a écrit : Bref, baisse d'un ton si tu veux pas passer pour un boulet...
Imaginons que vous rencontriez une connaissance dans la rue et que celui-ci vous dise "Tiens, concernant la rénovation du Vel, j'estime que Ganay ne sera jamais fini au mois d'aout!".
Que faites vous, vous le frappez?