[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Marseille
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

Grand merci à Dsc84 :perfect: tes photos sont une tuerie ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Suite n°3 :

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite n°5 :

Image
Tout en haut du Virage Sud, zone d'alimentation temporaire ?

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

Juste un petit mot aux marseillais pour vous dire que les dernières photos sont monstres :gooood: . Votre suivi du chantier est incroyable. Vous avez un peu le blues à cause des résultats, mais je suis absolument convaincu que vous allez avoir un des stades les plus énormes d'Europe, une belle équipe, et une ambiance de dingues. Ne baissez pas les bras, poussez vos joueurs quelles que soient les circonstances, et j'espère que je pourrai aller dans ce magnifique stade bientôt. Je veux le voir en vrai, fini, bourré et assourdissant ! Et heureux.
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite n°6 :

Image
Depuis le haut du VS

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite et fin :

Image

Image

Image

Image

Etant absent pour le match de ce samedi, pas de photos pour ma part avant le match contre Sochaux (10 Novembre)

- - - - - - - -
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Petite info: Le démontage de la G3 aura lieu le 4 novembre. :chant2:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Merci Messieurs les photographes pour les photos postées depuis le match d'hier soir.

Cette tribune JB me plaît de plus en plus :gooood:
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Bonjour dsl du hS me jvoudrais dire en temps que fan de l'om depuis tou petit cette equipe me demoralise quand ont ce psg ier soir je me dit qu'on a une equipe de merde quand on dit marseille et le plus grand club de france pour moi c faut il faut que sa bouge g regarder le march contre naple et contre nice desoler mé apres 25 min de jeu jme sui endormi contre naple telement que sam fesai chier cette equie n'a pas la niak vous avez 45000 personnes deriere votre cul pour vous encourager me aucune reaction que fai t'il faire une greve de supporter ? Nn sa ne changera rien je serai a la place de baup je mettrai des joueurs de reserve car je suis sur que auront la niak sur le terraîn .gignac pour moi c dehor il serre a rien valbuena a etai desastreu contre naple il n'y a que les freres ayew qui sont au top tauvîn imbula ou alor mendy le reste .......... Voila quand je vois des equipes comme nice ou nante EUX ONT ENVIE SURTOUT NANTE alors faudrai que marseille se face racheter par le quatar pour qsa marche parske la jvoi aucune autre solution moi jdonne un conseille au recruteur marseillais aller chercher vos joueurs en championship ou bundesliga 2 chui sur kia des talents a un rix abordable regarder les equipe qui sont quatarienne le psg arsenal man city barca sa marche sa fai ke dgagner donc voila desoler a tous et a toutes en vous souhaitant une bonne journee.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

marseillevivi13 a écrit :Petite info: Le démontage de la G3 aura lieu le 4 novembre. :chant2:

Cela confirme bon mes impressions sur le travail encore réalisable vu lors du Match.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
mike13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mike13 »

Absolut13 a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Petite info: Le démontage de la G3 aura lieu le 4 novembre. :chant2:

Cela confirme bon mes impressions sur le travail encore réalisable vu lors du Match.

Faut-il y voir un retard sur le gros œuvre ou simplement un planning revisité ? :hum:
Car ces derniers jours il était annoncé qu'elle soit démontée bien avant le 4 !!!
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Salut à vous..

Concernant Jean Bouin, je vois qu'il y a des retours en quart de virage, et que certains s'en émeuvent....or sur toutes les maquettes, ils étaient prévus.
C'est plutôt positif....et comme ils ont décidé entre temps de prolonger les loges jusqu'au bout, cette tribune va être très sympa....
Pourvu que les finitions soient à la hauteur, mais comme je le disais il y a quelques mois, je pense qu'ils mettront le paquets sur cette tribune...même si les énormes garde corps en béton des niches centrales en facade me décoivent pour le moment.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

mike13 a écrit :
Absolut13 a écrit :

Faut-il y voir un retard sur le gros œuvre ou simplement un planning revisité ? :hum:
Car ces derniers jours il était annoncé qu'elle soit démontée bien avant le 4 !!!

Une revue de planning..
Au départ elle était prévue de partir avant le match de Naples, pour libéré au plus tôt l'espace au centre de la tribune. En revoyant leur planning il se sont aperçu que G3 pouvaient encore s'occuper de la pose des gradins sur les deux derniers étages en cours de construction (5e et 6e reprenez moi si je me trompe). Et dans ce cas la G1 et G2 pourront continuer la pose des banches et des murs préfas.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

marseillevivi13 a écrit :
mike13 a écrit :

Une revue de planning..
Au départ elle était prévue de partir avant le match de Naples, pour libéré au plus tôt l'espace au centre de la tribune. En revoyant leur planning il se sont aperçu que G3 pouvaient encore s'occuper de la pose des gradins sur les deux derniers étages en cours de construction (5e et 6e reprenez moi si je me trompe). Et dans ce cas la G1 et G2 pourront continuer la pose des banches et des murs préfas.

Pas mieux a dire, :super:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

El burro Azul a écrit :Salut à vous..

Concernant Jean Bouin, je vois qu'il y a des retours en quart de virage, et que certains s'en émeuvent....or sur toutes les maquettes, ils étaient prévus.
C'est plutôt positif....et comme ils ont décidé entre temps de prolonger les loges jusqu'au bout, cette tribune va être très sympa....
Pourvu que les finitions soient à la hauteur, mais comme je le disais il y a quelques mois, je pense qu'ils mettront le paquets sur cette tribune...même si les énormes garde corps en béton des niches centrales en facade me décoivent pour le moment.

prépare toi, le 5ème morceau est en approche !! ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »