Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
marseillevivi13 a écrit :Petite info: Le démontage de la G3 aura lieu le 4 novembre.
Absolut13 a écrit :marseillevivi13 a écrit :Petite info: Le démontage de la G3 aura lieu le 4 novembre.
Cela confirme bon mes impressions sur le travail encore réalisable vu lors du Match.
mike13 a écrit :Absolut13 a écrit :marseillevivi13 a écrit :Petite info: Le démontage de la G3 aura lieu le 4 novembre.
Cela confirme bon mes impressions sur le travail encore réalisable vu lors du Match.
Faut-il y voir un retard sur le gros œuvre ou simplement un planning revisité ?![]()
Car ces derniers jours il était annoncé qu'elle soit démontée bien avant le 4 !!!
marseillevivi13 a écrit :mike13 a écrit :
Faut-il y voir un retard sur le gros œuvre ou simplement un planning revisité ?![]()
Car ces derniers jours il était annoncé qu'elle soit démontée bien avant le 4 !!!
Une revue de planning..
Au départ elle était prévue de partir avant le match de Naples, pour libéré au plus tôt l'espace au centre de la tribune. En revoyant leur planning il se sont aperçu que G3 pouvaient encore s'occuper de la pose des gradins sur les deux derniers étages en cours de construction (5e et 6e reprenez moi si je me trompe). Et dans ce cas la G1 et G2 pourront continuer la pose des banches et des murs préfas.
El burro Azul a écrit :Salut à vous..
Concernant Jean Bouin, je vois qu'il y a des retours en quart de virage, et que certains s'en émeuvent....or sur toutes les maquettes, ils étaient prévus.
C'est plutôt positif....et comme ils ont décidé entre temps de prolonger les loges jusqu'au bout, cette tribune va être très sympa....
Pourvu que les finitions soient à la hauteur, mais comme je le disais il y a quelques mois, je pense qu'ils mettront le paquets sur cette tribune...même si les énormes garde corps en béton des niches centrales en facade me décoivent pour le moment.