NB: bienvenu ici RemiAso
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
-
killounissa
- Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Il est prévu normalement d' autres surfaces photovoltaïques sur des édifices du PIA.C'est de cela qui parle
.
Je pense qu'il ne faut pas se fier à ce genre de schéma, même si ceci dit, le tien me parait vraiment précis...
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
George Best
killounissa a écrit :Ah ok merci![]()
Tu penses ou c'est une vraie info?
J'ai fais poser des panneaux solaires chez moi ils sont arrivés filmés en beige donc j'en déduis que c'est pareil ici... mais je peux me tromper...
-
killounissa
- Hero Member

Donc tu dois très surement avoir raison.Cool ça veut dire que cela avance vite alors 
au stade oceane les panneaux photovoltaïque sa donne sa :

sa fait assez voyant mais bon, je savais pas qu'a nice aussi il aller en mettre
sa fait assez voyant mais bon, je savais pas qu'a nice aussi il aller en mettre
En même temps au Havre, à part les pigeons personne ne voit ces panneaux solaires.
A Nice, il faut être sur les hauteurs pour les voir.
Ce n'est pas non plus immonde.
A Nice, il faut être sur les hauteurs pour les voir.
Ce n'est pas non plus immonde.
Ce ne sera vraiment pas moche, cela va former un anneau noir uniforme. Enfin, c'est mon avis.
Puis si cela peut permettre de faire des économies et d'assurer la consommation du stade et des alentours...
Sans parler de Dame Nature. Ouai je me sens d'humeur ecologique
Eva Joly sort de mon corps merde !
Puis si cela peut permettre de faire des économies et d'assurer la consommation du stade et des alentours...
Sans parler de Dame Nature. Ouai je me sens d'humeur ecologique
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
George Best
- LilleOlympix
- Hero Member

EDF va rien supplier puisque de tout façon l'électricité produite est injectée (et revendue) au réseau EDF qui n'a d'ailleurs pas vraiment le choix.johan26 a écrit :la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
![]()
Ne doit il pas y avoir aussi un parc à panneaux à un autre endroit ?
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- cagouille65
- Sr. Member

Effectivement, un anneau noir uniforme, comme au stade Jean-Bouin à ParisRemiAzo a écrit :Ce ne sera vraiment pas moche, cela va former un anneau noir uniforme.
Il fallait oser mettre des panneaux solaires sur Pariscagouille65 a écrit :Effectivement, un anneau noir uniforme, comme au stade Jean-Bouin à ParisRemiAzo a écrit :Ce ne sera vraiment pas moche, cela va former un anneau noir uniforme.![]()
George Best
George Best
- LilleOlympix
- Hero Member

Remarque quand on voit Le Ray cet aprem on conseillerai presque du chauffage au Riviera 
GSPM "Plus qu'un stade."

-
killounissa
- Hero Member

EDF supplie surtout pour pas l'avoir car ils doivent obligatoirement et légalement le payer plus cher que ce qu'ils vont le vendre.LilleOlympix a écrit :EDF va rien supplier puisque de tout façon l'électricité produite est injectée (et revendue) au réseau EDF qui n'a d'ailleurs pas vraiment le choix.johan26 a écrit :la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
![]()
- LilleOlympix
- Hero Member

Je ne pense pas, en tout cas pour ces puissances là, mais en tout cas bien plus cher que le coût de reviens moyen, et notamment nucléaire.killounissa a écrit :EDF supplie surtout pour pas l'avoir car ils doivent obligatoirement et légalement le payer plus cher que ce qu'ils vont le vendre.LilleOlympix a écrit :EDF va rien supplier puisque de tout façon l'électricité produite est injectée (et revendue) au réseau EDF qui n'a d'ailleurs pas vraiment le choix.johan26 a écrit :la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
![]()
GSPM "Plus qu'un stade."

Vu la surface en place et la puissance récupérée, le prix de rachat ne va pas être plus élevé que le cout de revente au particulierkillounissa a écrit :EDF supplie surtout pour pas l'avoir car ils doivent obligatoirement et légalement le payer plus cher que ce qu'ils vont le vendre.LilleOlympix a écrit :EDF va rien supplier puisque de tout façon l'électricité produite est injectée (et revendue) au réseau EDF qui n'a d'ailleurs pas vraiment le choix.johan26 a écrit :la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
![]()
http://www.les-energies-renouvelables.e ... -2011.html
7.98 centimes le KW racheté pour les plus grosse puissance produite. EDF revend le KWh aux particulier entre 7 et 12 centimes, donc les grosses productions solaires ne sont pas un gros problème pour eux. Par contre, ça reste plus cher que les 4.6 centimes du KWh de l'énergie nucléaire.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"