[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djstr1664 »

Capture5.PNG
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

http://img15.hostingpics.net/pics/26735 ... 2small.jpg

Imaginez juste cette façade avec un bardage, des petites LED bleues sur la charpente pour donner un effet gris bleuté à la charpente, la jupe qui sera éclairée etc...

Je suis persuadé que ça sera SPLENDIDE! :wub: :-[

Patientez un peu avant de porter un jugement trop hâtif, essayez d'imaginer ce qu'ils feront de tout ça! :perfect:

http://www.info-stades.fr/images/euro20 ... odrome.JPG

http://www.info-stades.fr/uploads/stade ... -42263.jpg
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Suite au problèmes techniques des cameras nous espéreront avoir remis tout cela dans l'ordre avec Jeremy d'ici la fin de la semaine.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Quand je pense que notre chere vel etai com sa l'annee derniere et mintnan com sa ouaaaaa!!!! Enorme
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg (79.04 Kio) Consulté 5076 fois
Moza
Full Member
Full Member

Message non lu par Moza »

C'est vrai que c'est assez violent comme mutation !

Comme beaucoup ici, je suis persuadé que malgré la grandeur de la charpente et de la couverture en général (même si tout cela est purement subjectif et pas partagé par tous) le ressenti général dépendra énormément du bardage choisi, j'ai hâte d'en arriver à avoir des infos la dessus, tout sera fait en temps et en heure j'en conviens mais j'ai hâte... je "fantasme" aussi sur une consultation publique pour le choisir mais comme je le mentionnais, ce n'est qu'un fantasme :)
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Shoananas
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Shoananas »

Moza a écrit :C'est vrai que c'est assez violent comme mutation !

Comme beaucoup ici, je suis persuadé que malgré la grandeur de la charpente et de la couverture en général (même si tout cela est purement subjectif et pas partagé par tous) le ressenti général dépendra énormément du bardage choisi, j'ai hâte d'en arriver à avoir des infos la dessus, tout sera fait en temps et en heure j'en conviens mais j'ai hâte... je "fantasme" aussi sur une consultation publique pour le choisir mais comme je le mentionnais, ce n'est qu'un fantasme :)
Concernant le bardage, on aura des news cette semaine par l'intermediaire de notre ami "Bouzier" je crois, qui aura droit à une visite "privée" du chantier et à qui on a confié le soin de demander des infos principalement au sujet du bardage.
C'est vrai que c'est l'un des derniers gros sujets sur lequel on est dans le flou total, avec entre autre, l'éclairage leds dont on ne sais pas ce qui à été décidé non plus...
Espérons qu'on aura pleins de réponses sur ces deux choses d'ici la fin de semaine!
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

djstr1664 a écrit :
Capture5.PNG
Ca va ou quoi??!!!

;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Shoananas
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Shoananas »

Support pour palée de soutient de la jupe.

Image

Image
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

bonsoir à tous, pour mon 400eme message je vous laisse une petite liste de surnoms pour notre stade fétiche ! (pour ne pas tomber dans le répétitif avec chaudron pfff)

voilà une liste, que j'espère sera plus ou moins enrichie d'ici l'inauguration :vhappy:

Le Volcano
Le Cratère
Le Fourneau
La Fournaise
La Vague
Le tsunami
Le Vaisseau
Le Brasier (Brasero)
Le Diavolo
Le Dôme
Le colossal

voilà ... quelques suggestions en attendant d'ici l'inauguration qu'on puisse lui trouver le meilleur surnom qui représentera notre stade de coeur :wub:

merci pour les récentes photos un amour !
sinon j'aimerais vous présenter deux retrouvailles sur Facebook ... un ouvrier de chez Horta Coslada et un autre de chez Taiyo ! qui ont commenté quelques photos de la page d'Aurélien

Alexander Noack https://www.facebook.com/alexander.noack.5036 (Taiyo)
Jose Correia https://www.facebook.com/jose.correia.1800721 (Horta)

C'est sympa de leur part en tout cas, deux petits clins d'oeil à notre page FB Stade Velodrome 2014
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Bouzier
Newbie
Newbie

Message non lu par Bouzier »

Shoananas a écrit :

Concernant le bardage, on aura des news cette semaine par l'intermediaire de notre ami "Bouzier" je crois, qui aura droit à une visite "privée" du chantier et à qui on a confié le soin de demander des infos principalement au sujet du bardage.
C'est vrai que c'est l'un des derniers gros sujets sur lequel on est dans le flou total, avec entre autre, l'éclairage leds dont on ne sais pas ce qui à été décidé non plus...
Espérons qu'on aura pleins de réponses sur ces deux choses d'ici la fin de semaine!
Héhé oui la visite approche. D'après le planning que j'ai reçu elle devrait durer 2 heures.
Les questions que je prévoie de poser :
- Le choix concernant le bardage a-t-il était fait? Sera-t-il le même pour Ganay? toujours rien de prévu pour les virages?
- Quelle couleur pour les sièges de JB (blanc pour la majorité et noir et blanc pour VIP)?
- Date prévue de fin du GO
- Le parvis JB sera-t-il terminé pour le début de la prochaine saison ?
- Où en est la pose des spots en Ganay et quel planning prévu concernant l'éclairage lors des matchs (herses blanches jusqu'à quand)?
- Qu'en est-il de l'éclairage par LED de la jupe ?
- Où en est le naming ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Bouzier a écrit :
Shoananas a écrit :

Héhé oui la visite approche. D'après le planning que j'ai reçu elle devrait durer 2 heures.
Les questions que je prévoie de poser :
- Le choix concernant le bardage a-t-il était fait? Sera-t-il le même pour Ganay? toujours rien de prévu pour les virages?
- Quelle couleur pour les sièges de JB (blanc pour la majorité et noir et blanc pour VIP)?
- Date prévue de fin du GO
- Le parvis JB sera-t-il terminé pour le début de la prochaine saison ?
- Où en est la pose des spots en Ganay et quel planning prévu concernant l'éclairage lors des matchs (herses blanches jusqu'à quand)?
- Qu'en est-il de l'éclairage par LED de la jupe ?
- Où en est le naming ?
si j'osais, je demanderais la date de la noce de MV2014 avec Botella.... ;D
sinon...c'est une impression ou la journée a été maigre en évolutions visibles ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

miminOM a écrit :bonsoir à tous, pour mon 400eme message je vous laisse une petite liste de surnoms pour notre stade fétiche ! (pour ne pas tomber dans le répétitif avec chaudron pfff)

voilà une liste, que j'espère sera plus ou moins enrichie d'ici l'inauguration :vhappy:

Le Volcano
Le Cratère
Le Fourneau
La Fournaise
La Vague
Le tsunami
Le Vaisseau
Le Brasier (Brasero)
Le Diavolo
Le Dôme
Le colossal

voilà ... quelques suggestions en attendant d'ici l'inauguration qu'on puisse lui trouver le meilleur surnom qui représentera notre stade de coeur :wub:

merci pour les récentes photos un amour !
sinon j'aimerais vous présenter deux retrouvailles sur Facebook ... un ouvrier de chez Horta Coslada et un autre de chez Taiyo ! qui ont commenté quelques photos de la page d'Aurélien

Alexander Noack https://www.facebook.com/alexander.noack.5036 (Taiyo)
Jose Correia https://www.facebook.com/jose.correia.1800721 (Horta)

C'est sympa de leur part en tout cas, deux petits clins d'oeil à notre page FB Stade Velodrome 2014
Le vél' n'as pas besoin de surnom, son nom fait déjà peur ;)
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

pompon a écrit : si j'osais, je demanderais la date de la noce de MV2014 avec Botella.... ;D
sinon...c'est une impression ou la journée a été maigre en évolutions visibles ?
super maigre meme

pourtant c'etait bien parti avec un poteau de soutien pour la deuxieme cremaillere ...

- et pouf elle a disparu
- elle est morte ?
- non non elle etait la et pouf elle a disparu
soupir
- par contre mon chien est mort
- ca fait trois fois qu'il est mort ton chien kara
- oui mais il a beaucoup souffert
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

djstr1664 a écrit :
pompon a écrit : si j'osais, je demanderais la date de la noce de MV2014 avec Botella.... ;D
super maigre meme

pourtant c'etait bien parti avec un poteau de soutien pour la deuxieme cremaillere ...

- et pouf elle a disparu
- elle est morte ?
- non non elle etait la et pouf elle a disparu
soupir
- par contre mon chien est mort
- ca fait trois fois qu'il est mort ton chien kara
- oui mais il a beaucoup souffert
pendant ce temps à vera cruz
flip flop, miaouuu, tu fais bien le chat.
sinon comme naming il fadrait que ce soit un gros bonnet de colombie, etant donné que l'on a déjà le nom avec la VEL'CAM. :chant2:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Gare à tes fesses vendredi si tu cherches à jouer les entremetteurs.
De toute façon, il ne me calcule même pas, ça restera un fantasme :wub: Dommage >:(
Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas la chance, ou la maladie, de passer la journée devant un écran branché sur la velcam.
Je peux te dire que les grutiers n'ont pas chômé, ni le personnel sur le toit.
- Ils ont été très occupés sur le bloc central à préparer les piliers montés en fin de semaine.
Un pylône en P2 dès le matin, il y avait du monde sur chacun à un moment de la journée.
Pas mal de ciment y a été injecté dans l'après-midi.
- G5 a été occupée à la fois sur le versant nord (beaucoup d'échafaudages), les socles de palées et une banche posée et coulée au sol, juste à droite de la VSI.
- Toujours par terre, côté Michelet, de nombreux éléments préfabriqués de grande longueur ont été rangés contre la palissade.
- Beaucoup de gradins ont été avancés vers les grues --> Cette nuit ?

Bref, hormis le pylône de soutien et la banche en bas, effectivement rien de très spectaculaire mais ...
C'est du style, on prépare et on tend le ressort sur les piliers avant de faire du très concrètement visible.
5 crémaillères de tête de pilier sont ainsi en attente d'être hissées.
Une impression ?
G2 semble avancer assez vite pour aller ensuite prêter main forte à G5 qui, elle, bosse sur trois fronts simultanés.

Rien sur le côté Sud faute de Webcam qui nous manque (GL Yéyé et Absolut pour remettre en état)
Demain, (et cette nuit ?) sera un autre jour ;D

Edit : de chez toi, le mur derrière G2 est en arrière plan ou le long de la façade ?
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 02 déc. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »