ah ben voila, merci pour le résuméMercivelodrome2014 a écrit :Gare à tes fesses vendredi si tu cherches à jouer les entremetteurs.pompon a écrit : si j'osais, je demanderais la date de la noce de MV2014 avec Botella....![]()
sinon...c'est une impression ou la journée a été maigre en évolutions visibles ?
De toute façon, il ne me calcule même pas, ça restera un fantasmeDommage
![]()
Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas la chance, ou la maladie, de passer la journée devant un écran branché sur la velcam.
Je peux te dire que les grutiers n'ont pas chômé, ni le personnel sur le toit.
- Ils ont été très occupés sur le bloc central à préparer les piliers montés en fin de semaine.
Un pylône en P2 dès le matin, il y avait du monde sur chacun à un moment de la journée.
Pas mal de ciment a été injecté dans l'après-midi.
- G5 a été occupée à la fois sur le versant nord (beaucoup d'échafaudages), les socles de palées et une banche posée et coulée au sol, juste à droite de la VSI.
- Toujours par terre, côté Michelet de nombreux éléments préfabriqués ont été rangés contre la palissade.
- Beaucoup de gradins ont été avancés vers les grues --> Cette nuit ?
Bref, hormis le pylône de soutien et la banche en bas, effectivement rien de très spectaculaire mais ...
C'est du style, on prépare et on tend le ressort sur les piliers avant de faire du très concrètement visible.
Une impression ?
G2 semble avancer assez vite pour aller ensuite prêter main forte à G5 qui, elle, bosse sur trois fronts simultanés.
Rien sur le côté Sud faute de Webcam qui nous manque (GL Yéyé et Absolut pour remettre en état)
Demain, (et cette nuit ?) sera un autre jour

pour le mur derrière G2 je jure que j'ai essayé mais j'ai pas compris la question..