Stelea a écrit :joulces1383 a écrit :Cyrilm79 a écrit :2ième tête de crémaillère en cours de levage

et dire que ce n'est pas encore le point culminant de la tribune .... impressionnant !!!!!

Je te le fais pas dire
Petit jeu de l'après midi. Il reste 6 piliers de soutien de crémaillère
Au sol on peut voir 4 crémaillères en attente.
Quelqu'un voit les 2 autres
têtes crémaillère.png
A l'évidence, l'apprenti œil de lynx te l'eus déjà montré.
Les deux derniers supports, les plus longs, les plus hauts, les plus virils et plus nobles arriveront triomphalement sur un attelage aux couleurs d'Arema, entouré d'une cohorte d'ouvriers applaudissant au passage du convoi.
Les journalistes seront là pour immortaliser l'instant magique, nos reporters auront été invités à la fête et nous serons des millions à pleurer de joie devant nos écrans.
Et tu voudrais que dans un tel moment, ces pans d'histoire gisent dans la poussière avant d'être hissés de façon subreptice, style pendant un match où l'on prend la fessée.
Non Stelea, non.
Aurais-tu perdu ton âme d'enfant ?
N'as-tu n'as plus le rêve en toi ?
Je suis sûr que tes enfants te demandent ne serait-ce qu'une guirlande pour Noël, refuserais-tu au motif de suivre ce chantier.
Reprends-toi, il est temps de donner du plaisir aux uns et aux autres.
Bon cela dit, ils monteront encore de deux petits mètres selon les dernières projections de sortie des urnes.
Promis juré, dès qu'ils reçoivent ces trucs je te smssse.
En attendant, c'est bien une crémaillère en gestation que l'on voit vers le Sud.
Au nord, la ferraille et les échafaudages poussent comme en un printemps ensoleillé, bientôt sera la dalle coulée (fin de semaine ?)