[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- fougasse
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je ne sais pas si ça a été dit, je viens de remarqué de nouvelles allèges en forme d'arrondi à JB/VS. Il est prévu de daller jusqu' aux colonnes ?
- Pièces jointes
-
- velodrome_om (23).jpg (49.39 Kio) Consulté 4267 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
ok merci beaucoupdjaurel a écrit :Non, le seul accès se fait par la rue Raymond Teisseire.edniviau a écrit :bjr j ai une petite question est ce qu on peut acceder à la tribune ganay par la rue ray grassi ?merci
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Ok, ok, je focalisais sur les dernières crémaillères pour rejoindre le bloc central.djstr1664 a écrit :
pour moi la copine se situera sous ton prefabriqué et c'est elle qui lancera le chemin de ronde sur le quart de virage donc un peu decalé vers le nord
au sud se serait celle la en rouge
et les 2 grosse devant g4 sont peut etre les deux qui seront en porte a faux sur les 4 cremaillere coté nord ( 2 prefa + 2 en porte a faux )
Le 2 préfas et deux en porte à faux reste une vue de mon esprit chancelant tant qu'on ne peut juger sur pièce ou lire une autre théorie.
Effectivement, il faut bien que Nord monte cette partie que tu montres.
La coquine en question pourrait bien avoir cette place quand elle aura fini de se prélasser au soleil.
Edit : pendant ce temps débarque un camion avec les deux grossasses du centre, on passe de 7 à 9 rangées, ce me semble.
@ Fougasse : Waddle œil de lynx en chef en a causé au sujet du pourquoi des cannelures --> supports d'allèges.
Semblerait qu'il y en ait partout, question d'harmonie de façade et aussi éviter de passer par dessus bord

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 06 déc. 2013, 14:24, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
D'où les entailles dans les poutres dont on se posait la questions il y a 3-4 jours. Apparemment elles serviraient à maintenir ces allèges.Mercivelodrome2014 a écrit :
@ Fougasse : Waddle œil de lynx en chef en a causé au sujet du pourquoi des cannelures --> supports d'allèges.
Semblerait qu'il y en ait partout, question d'harmonie de façade et aussi éviter de passer par dessus bord

"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Demandé depuis une semaine, enfin trouvé, le premier du Sud sous couverture :
http://www.youtube.com/watch?v=s1ztPffXyhY
Et en version encore plus forte quand il partit d'eux :
http://www.dailymotion.com/video/x17u78 ... 2013_sport
- waddle71
- Moderator
Au pied de G2, il y a une remorque de semi avec les 2 dernières crémaillères de la partie centrale, les plus longues en fait.
2 belles pièces qu'on verra à leurs places finales la semaine prochaine

2 belles pièces qu'on verra à leurs places finales la semaine prochaine

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- zebaste
- Hero Member
Mercivelodrome2014 a écrit :Demandé depuis une semaine, enfin trouvé, le premier du Sud sous couverture :
yes
merci
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
- Newbie
Ce soir le velodrome va feter les 50 ans de JPP. C'est lui qui donnera le coup d'envoi.
J'éspere un grand hommage en son honneur.
Ca reste pour moi le plus grand n°9 de l'histoire du club.
Ballon d'or 91 avec l'Olympique de Marseille
http://www.wobook.com/WBCK5mo5PB2U-f
J'éspere un grand hommage en son honneur.
Ca reste pour moi le plus grand n°9 de l'histoire du club.
Ballon d'or 91 avec l'Olympique de Marseille
http://www.wobook.com/WBCK5mo5PB2U-f
je vois bien les cremailleres sur les cotés comme ca
donc la question c'est est ce qu'ils peuvent mettre des murs prefa qui serait en porte a faux pour reduire voire eliminer le porte a faux de la cremaillere ...
a mon avis solution 2
donc la question c'est est ce qu'ils peuvent mettre des murs prefa qui serait en porte a faux pour reduire voire eliminer le porte a faux de la cremaillere ...
a mon avis solution 2
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
A priori, et avec une rasade de Jack Daniels, c'est ça pour le 3e : petit pilier, maous pilier et débord de 2/3 marches style P1. On voit mal comment la 4e vers le bloc central romprait l'équilibre : donc idem mais débord plus important pour la courbure.
Disons 5 travées ?
La 1ere on la voit au sud, la 2e ce serait du préfa.
Et le cadeau de Noël à chaque match de M. Franceschi pour Waddle ^^
Tout chaud sorti du four pour son petit goûter au Macon

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 06 déc. 2013, 16:54, modifié 2 fois.
- waddle71
- Moderator
Que c'est gentil de penser à moi avec ces avant premières de Mr Franceschi qu'on remercie grandement au passageMercivelodrome2014 a écrit :Et le cadeau de Noël à chaque match de M. Franceschi pour Waddle ^^
Tout chaud sorti du four pour petit son goûter au Macon![]()

Merci à toi mon ami Pierre

Dis, ça va bientôt être l'heure pour Stéphane et toi de vous rendre au stade pour un méga reportage photos comme vous savez si bien le faire

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
JJ, qui l'air de rien, a peur qu'on oublie...waddle71 a écrit :
Que c'est gentil de penser à moi avec ces avant premières de Mr Franceschi qu'on remercie grandement au passage![]()
Merci à toi mon ami Pierre![]()
![]()
Dis, ça va bientôt être l'heure pour Stéphane et toi de vous rendre au stade pour un méga reportage photos comme vous savez si bien le faire

par contre il gèle et il y a vent à décorner les cocus je confirme !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Service comme disent les suisses, tu le vaux bien.waddle71 a écrit : Que c'est gentil de penser à moi avec ces avant premières de Mr Franceschi qu'on remercie grandement au passage![]()
Merci à toi mon ami Pierre![]()
![]()
Pompon descendra de son balcon pour le kebab vers 19h30.
Le camion juste à la sortie du métro du Rond Point, à côté de la petite loco des châtaignes grillées.
Si des nordistes veulent se joindre à nous, c'est parti pour délirer.
Pompon est chaud de première malgré le mistraou gagnant.
Stelea a déjà l'APN dans le sac, c'est lui qui fait tout, moi je joue au petit rat porteur.
H - 3

On va fêter JPP et Thauvin, embrasser sa maman à 35 000 et verser une larme sur Madiba.
Reste à voir un beau match

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Je sais que c'est un vendu à Arema, payé grassement par la Mairie et en aucun cas représentatif des Winners, éructaient les rageux
.
Mais bon, à l'insu de notre plein gré, ptêtre qu'ils avaient donc raison d'attendre la montée des eaux bétonnées.
Sortez couverts

Mais bon, à l'insu de notre plein gré, ptêtre qu'ils avaient donc raison d'attendre la montée des eaux bétonnées.
Sortez couverts

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Suisse Equateur Honduras France....
Tranquille!!!
Tranquille!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."