Ça ferait vraiment sympa comme ça.
A priori, les loges du niveau 6 s'arrêtent au bloc central.
Elles ne devraient pas permettre de retrouver une "allure" de Ganay.
Bien que ce pan de mur sur le côté nous interpelle depuis un moment.
En fait, tout a été fait pour ne pas mélanger les places à valeur ajoutée de celles dites grand public.
Le passage par les côtés, puis les escaliers 6/7 et 7/8 pour repiquer au centre en attestent.
Mais c'est sûr que ça aurait de la gueule, presque j'aimerais que les plans de Jack Daniels se trompent pour une fois.
Quant au planning, il ne m'étonnerait point que cela aille encore plus vite que tu ne le penses.
G2 va donner un coup de boost au côté Nord si les infos recueillies par Mvivi auprès d'un responsable des grues se révèlent fondées.
Jusque là, cela a été le cas.
Le côté Sud ?
Il va désormais tourner également au LEGO si on ne s'est pas plantés : 2 séries ressemblant comme des gouttes d'eau à ce qui s'est passé plus haut.
Puis, une avec des crémaillères préfabriquées, et la dernière déjà en place.
La jupe ?
Les palées de soutien devraient commencer à être posées dès cette semaine dixit le dernier communiqué d'Arema.
Pour mémoire, un écran de la situation voici 3 semaines.
Et un autre capturé aujourd'hui, soit les mêmes 21 jours qui nous séparent du 31/12.
Du simple ouvrier, en passant par les mecs dans la nacelle à plus de 50m de hauteur, aux ingénieurs, aux architectes et aux deux responsables
--> Messieurs, mesdames car il doit bien y en avoir d'autres que celles de la comm. que je salue, respect, RESPECT,
R-E-S-P-E-C-T
PS : un truc passé sous silence, suite à ce match qui nous assommés.
L'aménagement des loges niveaux 2 et 3 a sacrément avancé (voir photos 3 et 4 de Mvivi justement).