[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

inbedwith a écrit :Salut,

Je viens de croiser sur la route en direction de marseille entre fuveau et la bouilladise un corps de grue immense (jaune et bleu) sur un porte char. Pas de roue ni de chenille dessus, qu'un corps.

Wait and see ......
Pas besoin d'attendre, Sloryburn te répondra.
Tu lui mets un morceau de grue, même caché par les arbres, il te donne tout le pédigrée ;D

Quant à Pa2M, comme dirait feu Thierry Roland : il n'a pas fait le voyage pour rien.
Stelea lui a déjà signifié, mais il revient quand il veut.
Déjà, on a une invitation pour lui contre Toulouse question de voir son gros truc au bout de l'appareil.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

C'est une pure tuerie tes photos pa2m :super:

Je suis sûr que ces équilibristes sur G1appréciront de se voir en photo :) Peut être beaucoup leurs femmes :chant2:

Voici donc la 1ère banane de sono. Par contre le support métallique n'est pas galavanisé :hum: Ca doit être un simple essai à mon avis.

Bon avec une telle qualité d'image, on peut faire des zooms de malade. je me régale :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Salut à tous!

Je ne poste plus trop, mais vous suis toutes les heures!
Je voulais juste dire un grand merci aux contributeurs (photos, infos, analyses,...) je reste toujours un grand fan de ce forum! :)

thepec
RemyOu
Newbie
Newbie

Message non lu par RemyOu »

nfas a écrit :Une jolie photo de l’intérieur du stade sur le site d'Arema
Image

J'ai l'impression que la vue au extrémité de Jean bouin sera compliqué avec les méga poteaux non ?

Merci à tous les contributeurs pour les photos qui sont magique ! :perfect:
" I can accept failure, everyone fails at something. But I can't accept not trying."
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

J'ai l'impression que la vue au extrémité de Jean bouin sera compliqué avec les méga poteaux non ?
Pas du tout ne pas oublier les perspectives sur la photo le mega-poteau est loin d'être accoler aux quarts de virage et n'oublie pas que ces monstrueux pylônes blancs vont disparaitre
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir tout le monde :)

Un sacrée Lundi et un Grand Merci pour les photos j'en reste sur le Q !!!
Nous avons énormément d'informations la dessus et j'ai hâte de Mercredi soir.
Concernant le support de la banane c'est une sacrée bestiole, Ok c'est en essais car c'est de l'acier "Brut" sans galvanisation. Mais si on imagine cela entre la hauteur et cette masse, Heu ... non je ne souhaite pas être juste dessous :hihihihi:

En tout cas une petite surprise viendra dans la soirée si aucune contrainte technique viens nous faire de l'ombre ...

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
fougasse
Hero Member
Hero Member

En tout cas une petite surprise viendra dans la soirée si aucune contrainte technique viens nous faire de l'ombre ...
Déplacement de la webcam HS ? ;D Ça concerne le forum ou le chantier ? lol
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonsoir,
j'ai un peu honte avec mes photos toutes pourries....mais enfin en rentrant je me suis arrêté, j'ai été impressionné par l'inclinaison du morceau de chemin de ronde posé cette aprem
1387219204029.jpg
1387219204029.jpg (31.82 Kio) Consulté 3640 fois
enfin j'étais là en même temps que ce monsieur espagnol venu se renseigner sur le chemin à emprunter pour les convois exceptionnels...suspens ;)
1387219162061.jpg
1387219162061.jpg (27.62 Kio) Consulté 3640 fois
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
fougasse
Hero Member
Hero Member

Je me demandais si le photographe pris en photo avec les pompiers n'était pas pour leur communication. J'ai donc visité leur site internet, on trouve notamment dans leur magazine une photo inédite dans les premières pages ! D'autres viendront surement pour le magazine du dernier trimestre 2013 :)

http://www.marinspompiersdemarseille.co ... ins-du-feu
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Voilà la petite surprise:
http://www.stade-velodrome.eu

Encore merci mon ami "nous avons bien bosser" c'est super top !!! :super:

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

waddle71 a écrit :C'est une pure tuerie tes photos pa2m :super:

Je suis sûr que ces équilibristes sur G1appréciront de se voir en photo :) Peut être beaucoup leurs femmes :chant2:

Voici donc la 1ère banane de sono. Par contre le support métallique n'est pas galavanisé :hum: Ca doit être un simple essai à mon avis.

Bon avec une telle qualité d'image, on peut faire des zooms de malade. je me régale :gooood:

oeil de lynx où es tu?? :hum:

ce n'est pas un essai, mais la pose définitif. le support en ferraille doit servir uniquement pour la manutention lors de la pose. Sur l'une des photos de pa2m, on aperçoit qu'il y a une "plateforme " cylindrique pour la fixation de la banane
fixation banane 2.png
Pièces jointes
fixation banane.png
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Merci les gars vous êtes au top!

Sinon petite question à la con, ma mémoire me fait défaut.. y-a-t-il une sortie dans le nouveau tunnel qui mène directement sous le stade ou dans le parking?

Merci les gars! Vivement demain le taf que j'use ma touche F5 encore plus que d'habitude! :perfect:
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

fougasse a écrit :Je me demandais si le photographe pris en photo avec les pompiers n'était pas pour leur communication. J'ai donc visité leur site internet, on trouve notamment dans leur magazine une photo inédite dans les premières pages ! D'autres viendront surement pour le magazine du dernier trimestre 2013 :)

http://www.marinspompiersdemarseille.co ... ins-du-feu
Bien trouvé fougasse !

J'ai extrait la photo pour les plus flemmards d'entre nous ;)
Pièces jointes
Ganay_top.jpg
Ganay_top.jpg (465.65 Kio) Consulté 3435 fois
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

freebugey a écrit :

oeil de lynx où es tu?? :hum:

ce n'est pas un essai, mais la pose définitif. le support en ferraille doit servir uniquement pour la manutention lors de la pose. Sur l'une des photos de pa2m, on aperçoit qu'il y a une "plateforme " cylindrique pour la fixation de la banane
fixation banane 2.png
La fixation a laquelle tu fais référence, c'est une fixation pour les caméra de sécurité et non pour les enceintes.

Merci pour les photo du jour et pour le déplacement de la webcam, Olivier Jeremy chapeau :super:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

Mercivelodrome2014 a écrit :
inbedwith a écrit :Salut,

Je viens de croiser sur la route en direction de marseille entre fuveau et la bouilladise un corps de grue immense (jaune et bleu) sur un porte char. Pas de roue ni de chenille dessus, qu'un corps.

Wait and see ......
Pas besoin d'attendre, Sloryburn te répondra.
Tu lui mets un morceau de grue, même caché par les arbres, il te donne tout le pédigrée ;D

Quant à Pa2M, comme dirait feu Thierry Roland : il n'a pas fait le voyage pour rien.
Stelea lui a déjà signifié, mais il revient quand il veut.
Déjà, on a une invitation pour lui contre Toulouse question de voir son gros truc au bout de l'appareil.
Certainement la Big MaMa qui arrive ;D
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »