[Reims] Stade Auguste Delaune (21.628)
Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)
ok mais cela fait toujours plus que les 5% réglementaire
Les clubs peuvent sans doute moduler le nombre de place visiteurs. Un peu comme à Gerland ou les visiteurs sont tantôt en latérale tantôt derrière les buts.
La seule chose qui leur est imposée (j'imagine) est d'en accorder autant que demandée par les visiteurs dans la limite des 5%.
La seule chose qui leur est imposée (j'imagine) est d'en accorder autant que demandée par les visiteurs dans la limite des 5%.
Pour info, le parcage fait environ 1.500 places. C'est effectivement plus que les 5% demandés et en plus le club ne peux pas ouvrir la partie du haut qui n'est que très rarement ouverte pour les visiteurs
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci
J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
- les points forts de la buvette (selon vous)
- les points faibles de la buvette (selon vous)
Merci de m'aider dans mes recherches
Bien à vous
je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci
J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
- les points forts de la buvette (selon vous)
- les points faibles de la buvette (selon vous)
Merci de m'aider dans mes recherches
Bien à vous
Pour ceux que ça intéresse, l'intérieur du Stade Delaune est accessible sur Street View via Google Earth ou Google Map. 

ça manque de rouge....dommage
beau stade
beau stade
- Field-No-Artist
- Full Member
Excellente initiativeToma-51 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, l'intérieur du Stade Delaune est accessible sur Street View via Google Earth ou Google Map.

Vais voir si d'autres stades sont concernés

Beau rendu TV. Avec des murets en rouges et des grands étendards avec le logo du club dans les coins ça serait top.
Si quelqu'un veux faire un essai avec un logiciel de retouche
Si quelqu'un veux faire un essai avec un logiciel de retouche
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
J'etais à delaune pour la rencontre contre les verts....et je félicite les supporters de Sainté!
Chants tout du long... pas d'nsultes...2 Tifos à l'extérieur....2 craquages...
Il est où le temps ou le parcage marseillais pouvait en faire autant???....
En tout cas Bravo.
En tout cas Bravo.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Un marseillais lucide, bravo, ça fait plaisir !!El burro Azul a écrit :J'etais à delaune pour la rencontre contre les verts....et je félicite les supporters de Sainté!
En tout cas Bravo.
Mais tu aurais pu parler du vélodrome aussi et pas que des parcages visiteurs !
Salut à tous, lors de ce dép plus que mouvementé, j'ai quand même pensé à prendre le stade en photos.
Une petite dizaine que voici :

Une petite dizaine que voici :