[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
et voila !!
j'ai quand même du même à l'imaginer plus haute que le point culminant des gradins du camp nou...Defretas a écrit :Voici la traditionnelle photo d'avant match par @FranceschiMatt
Cette tribune est toujours de plus en plus énormeeee![]()
Merci beaucoup pa2m pour tes reportages lors de ton passage
Panorama du stade offert par Matthieu Franceschi :

Panorama du stade offert par Matthieu Franceschi :

çaaa vaa êeeeetre bôooo !!!
Merci pour toutes ces belles photos
Merci pour toutes ces belles photos
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

QUELLEEEEEEE CHANGEMENTTTTTTT !!!!! Enorme
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

On repar en arriere et on le reffet emormissimeeee
Autre panorama de Tony Selliez (France Bleu Provence) cette fois
Notons que l'affluence à moins de 30 minutes du coup d'envoi fait peur..

Notons que l'affluence à moins de 30 minutes du coup d'envoi fait peur..

et oui c'est la pseudo ville du football (légende urbaine)
Donc marseille n'est pas une ville de football??? T'en as d'autres des comme ca?
enfin bon les 20000 personnes présentes au Vel ce soir font plus de bruit que le Parc actuellement plein contre St Etienne ... fin du HS
20000? non 12200 c'est pas pareilSastrou a écrit :enfin bon les 20000 personnes présentes au Vel ce soir font plus de bruit que le Parc actuellement plein contre St Etienne ... fin du HS
35 621 spectateurs selon la liguemars13 a écrit :20000? non 12200 c'est pas pareilSastrou a écrit :enfin bon les 20000 personnes présentes au Vel ce soir font plus de bruit que le Parc actuellement plein contre St Etienne ... fin du HS
sinon quelqu'un avait relevé la chose y a quelques temps mais sans réponse et j'avoue que lors du match contre Dortmund depuis Ganay j'avais du mal à voir mais à l'endroit encadré sur la photo qui suit la charpente du toit elle passe ?? sachant que la base est rectangulaire j'ai l'impression que la structure de la tribune est plus haute que la jupe ... des personnes en VS ont-ils des photos permettant d’éclaircir ça
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (123.11 Kio) Consulté 2968 fois
-
Moi de Mars
- Jr. Member

Le PSG c'est le All star game. On ne pourra pas remplir notre stade sans grands joueurs. Notre club s'essouffle, on se demande toujours ce que l'actionnaire veut en faire, sa politique est plus que floue. En l'état, je ne suis pas optimiste à cours et moyen terme, d'autant plus que les accessits à la ligue des champions s'amenuisent d'années en années. Je trouve que notre club ne travaille pas très bien, ses fondamentaux ne sont pas solides : formation qui peine à sortir des tops jeunes, équipe réserve qui stagne en CFA 2, projet de jeu inexistant depuis Guérets (c'est mon avis), stade rénové et agrandi mais qui n'appartiendra pas au club (même pas de bail emphytéotique !?!) Je sens une réelle désaffection dans la ville, je ne sens plus cette passion qui se diffusait dans la cité.
j'hésite entre plusieurs options :Moi de Mars a écrit :Le PSG c'est le All star game. On ne pourra pas remplir notre stade sans grands joueurs. Notre club s'essouffle, on se demande toujours ce que l'actionnaire veut en faire, sa politique est plus que floue. En l'état, je ne suis pas optimiste à cours et moyen terme, d'autant plus que les accessits à la ligue des champions s'amenuisent d'années en années. Je trouve que notre club ne travaille pas très bien, ses fondamentaux ne sont pas solides : formation qui peine à sortir des tops jeunes, équipe réserve qui stagne en CFA 2, projet de jeu inexistant depuis Guérets (c'est mon avis), stade rénové et agrandi mais qui n'appartiendra pas au club (même pas de bail emphytéotique !?!) Je sens une réelle désaffection dans la ville, je ne sens plus cette passion qui se diffusait dans la cité.
1) c'était mieux avant ©
2) on vieillit
3) je vais suivre le curling
4) emmenez moi une corde
allez haut les cœurs !!! on vient tout de même de se qualifier pour les 1/4 de finale de la CDL !!! nom de dieu !!!!
un bonheur ne venant jamais seul on le jouera à l'extérieur ça ne retardera pas les travaux....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- fougasse
- Hero Member

Que ce passe-t-il avec la grue en JB extrémité nord ? il semblerait qu' une grue mobile travaille dessus 
EDIT 01h52 : oui apparement ils effectuent quelques opérations des deux cotés de la flèche
EDIT 01h52 : oui apparement ils effectuent quelques opérations des deux cotés de la flèche
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !