[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Voila quelque photos pour moi:

Ps @AficionadoS je me vois sur tes photos 
laum a écrit :bonsoir
au vue du communiqué sur les prix des loges on voit sur le dessin qu'il n'y aura pas de loges sure côté comme on pouvait encore espérer même si ce n'était pas prévu au départ je vous l'accorde
une déception de plus qui s'ajoute a la différence criante de hauteur entre ganay et Jean boin qu'on a vu sur la photo prise d'un virage
si le bardage est du meme accabi ca promet
voila je sais que je vais m'attirer les foudres ou me faire insulter de troll m'en fous on est en démocratie on a donce droit de dire quand le résultat n'est pas a la hauteur de ce qu'on espérait
évidemment mon jugement ne porte que sur l'esthétique et non pas sur l'amélioration du confort et de l'acoustique qui elle est certaine
je ne parlerai pas de scandale mais de déception visuelle
bonne soirée
Pour les loges, si je me fies aux photos, j'en compte 4 à chaque extrémités sur 2 niveaux, soient 16 qui seront à terminer si la décision est prise (je me suis basé sur les loges qui ne sont pas vitrées sur les côtés).
C'est pas vraiment une déception à mon sens, plutôt une réflexion entre les besoins et le coût. Par contre, ça reste des espaces à grosse valeur ajoutée si la décision est prise de les aménager, je pense à de potentiels investisseurs pour qui ça peut avoir une importance.
Je pense que si le Parc avait offert de tels espaces, les Qataris auraient déjà investi pour les finaliser et générer de nouvelles recettes, donc, encore une fois, c'est pas une déception, plutôt même un espoir si quelqu'un investit pour les mettre en exploitation. L'avenir nous le dira.
Pour Ganay, avec l'inclinaison de la partie haute, il aurait fallu refaire la tribune depuis encore plus bas pour lui faire atteindre la charpente comme pour JB. Question de coût encore une fois je pense.
Après, l'esthétique des finitions, là je suis en désaccord total avec ceux qui jugent avant la fin du chantier. Je m'interdis d'émettre un avis sur la finition avant que ce soit...fini justement, donc pour le bardage et autres, j'attends la fin du bal. (et je serai sans doute le premier à critiquer si c'est bâclé ou mal fichu).
Une deuxième cette fois beaucoup plus petite !fougasse a écrit :On le voit bien sur PC il faut juste attendre quelques secondes et c'est réussi merciChose promise, chose due http://sphereshare.net/#!/s/19e2772908c ... 1da2457edd
On s'y croirait presque
Pendant ce temps la grue coté JB/Nord s'élève !
http://sphereshare.net/#!/s/ccfb216521c ... 27f590ef11
Super ambiance
Quelques impressions en vracs :
De l'extérieur le stade parait vraiment énorme
La tribune vide rabaisse un peu cette sensation de l'intérieur
C'est très beau même la charpente intérieure
Bonne ambiance
Vivement qu'ils enlèvent les MP blancs et installent les sono correctement
Je l'avait lu aussi il y a quelques temps une meilleure coordination entre les deux vi rage s va être nécessaire on dirait prafois que le son "s'annule" ce qui est dommage on se doute que quand la couverture sera totalement fini cela va s'empirer, au risque de'avoir un gros brouhaha
Sinon ça fait propre et vivement que ce soit fini !
salut à tous , quelques photos d'endroits nouveaux il me semble ...désolé ce n'est qu'un motorola razr
a+
a+
Merci ä tous les contributeurs pour les belles photos du jour.
Je me fais discret sur le fofo, mais je passe régulièrement vous lire et admirer vos belles photos.
A+
Patrice
Je me fais discret sur le fofo, mais je passe régulièrement vous lire et admirer vos belles photos.
A+
Patrice
2014 arrive, du concret, c'est l'année de notre Bijou! Vélodrome 

Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
misère j'arrive pas plus à ouvrir celle là que la précédente...quelqu'un peut me conseiller un truc ?Pirlo a écrit :Une deuxième cette fois beaucoup plus petite !fougasse a écrit :On le voit bien sur PC il faut juste attendre quelques secondes et c'est réussi merciChose promise, chose due http://sphereshare.net/#!/s/19e2772908c ... 1da2457edd
On s'y croirait presque
Pendant ce temps la grue coté JB/Nord s'élève !
http://sphereshare.net/#!/s/ccfb216521c ... 27f590ef11
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Salut Pompon
Même chose pour moi. j'ai un bel écran vide sans rien qui s'affiche ou qui démarre... Please HELP....

Même chose pour moi. j'ai un bel écran vide sans rien qui s'affiche ou qui démarre... Please HELP....
- zebaste
- Hero Member
idem
impossible de le voir
impossible de le voir
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Je ne suis pas sur d'avoir compris l'histoire des loges non surcotés. Elles ne sont pas assez bien a ton gout, pas assez cher?
papa noel est en avance ... regarder qui est là ...

ah non, il me semble en fait que c'est une seconde AC 700 ou un truc du genre peut être

ah non, il me semble en fait que c'est une seconde AC 700 ou un truc du genre peut être
Dernière modification par dorian84 le 24 déc. 2013, 10:51, modifié 1 fois.
tu as vu quoi dorian?dorian84 a écrit :papa noel est en avance ... regarder qui est là ...

à côté de G6, il y a un corp de grue mobileniko a écrit :tu as vu quoi dorian?dorian84 a écrit :papa noel est en avance ... regarder qui est là ...
j'ai éditer en rajoutant la vue depuis le VS
C'est soit une grue mobile comme l'AC 700 (ou LTM 11200), soit le corp de BM ...
Ou une grue mobile pour le démontage de la G4 (G6 est celle du parking)dorian84 a écrit :à côté de G6, il y a un corp de grue mobileniko a écrit :tu as vu quoi dorian?dorian84 a écrit :papa noel est en avance ... regarder qui est là ...
j'ai éditer en rajoutant la vue depuis le VS
C'est soit une grue mobile comme l'AC 700 (ou LTM 11200), soit le corp de BM ...
Je profite du poste pour vous souhaitez à tous de bonne fêtes de fin d'année et un joyeux nöel.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Oui, aprés zoom et analyse je penche pour une AC700 ou une LTM11200 pour le démontage de G4 oui