[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Joker
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Joker »

laum a écrit :Re bonjour

Merci Massalia13 pour ton échange constructif et courtois, tu as sans doute raison sur mon ton employé, mais tu vois, me le dire comme tu l'as fait est bien plus agréable et surtout plus pédagogue que les scarcasmes vaniteux et arrogants de certains...
Bon pour en revenir à mon propos j'ai repris l'image de JB et effectivement on ne voit pas les deux verrues alors peut-être qu'il va y avoir une astuce (ou un tric euh non un truc mille excuses mon seigneur......) pour camoufler.

Image

Bonne journée à tous.
Ce que tu essayes de mettre en valeur sur ton précédent post est encore en état de travaux et non terminé, un peu de patience ;) je pense "peut-être à tort" que tu devrais attendre avant de juger sur l'état final et ne pas oublier qu'il va y avoir la jupe et elle va camoufler ce que tu appelles une verrue après on n'y verra plus rien aucun souci.

:perfect: Yéyé :super:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

kevin79 a écrit :Essaie d'éclairairage couleur sur la jupe
Ou les reflets de la tour france3 comme l'a déjà fait remarquer Absolut je crois :hum:
je pense "peut-être à tort" que tu devrais attendre avant de juger sur l'état final et ne pas oublier qu'il va y avoir la jupe et elle va camoufler ce que tu appelles une verrue après on n'y verra plus rien aucun souci.
La jupe est derrière "la verrue" vue intérieure donc on verra encore plus le béton. Je ne veut pas mettre d'huile sur le feu mais il faut être réaliste ça aurait forcement une utilité mais ça restera visible, sauf si un panneau anti resonnance sera plaqué dessus
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

fougasse a écrit :
Ou les reflets de la tour france3 comme l'a déjà fait remarquer Absolut je crois :hum:
des reflets sous le toit comme ça , ça m'étonnerait...quoique, mouai si c'est pile dans l'angle entre la couverture du VN et celle de ganay c'est possible...

mais de mémoire ils avaient déjà fait des tests multicolores et c'était déjà à cet endroit de la jupe.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

DeathMagnet a écrit :
fougasse a écrit :
des reflets sous le toit comme ça , ça m'étonnerait...quoique, mouai si c'est pile dans l'angle entre la couverture du VN et celle de ganay c'est possible...
non je pense qu'on verrait la forme du toit se dessiner sur les sieges aussi

c'est bien on a un nouveau surnom pour deux prefa : les verrues

@MV14 : ca me parait large pour un acces a la passerelle ... mais pourquoi pas

je continue a penser a un monte charge ou un ascenseur pour ma part ... je me languis de savoir quand meme ;)
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
ovalrond
Newbie
Newbie

Message non lu par ovalrond »

El burro Azul a écrit :
DeathMagnet a écrit :
pompon a écrit : la conscience professionnelle, ça inclut l'assiduité au Café du Commerce ?
tu crois pas si bien dire.
quand je bossais dans les espaces verts et qu'on avait des contrats avec la mairie y'avait toujours un employé qui était payé tout la journée à nous regarder travailler. les seuls moments où il nous laissait tranquilles c'était quand il s'absentait pour aller au café justement.
La demi heure marseillaise ....tout le monde connait dans l'Administration ( Etat, Teritoriale et Hospitalière.....)

:greeen:

Et personne ne dit rien.
MERCI POUR LE PERSONNEL HOSPITALIER QUI EST TOUJOURS LA POUR VOUS RAMASSER MATIN ,MIDI ,SOIR,NUIT;DIMANCHE ET JOURS FÉRIES POUR SOIGNER VOS PETITS OU GROS BOBOS POUR NETTOYER VOTRE VOMIS ET PARFOIS VOTRE M...E
CONTINUEZ COMME CELA ET DES HÔPITAUX PUBLICS IL N Y EN AURA PLUS ET LA VOUS FEREZ QUOI AVEC LE VÉLODROME QUAND APRÈS AVOIR PAYE VOS FRAIS MÉDICAUX VOUS N AUREZ PLUS DE QUOI PAYER VOTRE PLACE.
PARDON POUR LE HS MAIS DE TELLES REMARQUES IMBÉCILES NE RELÈVENT PAS LE NIVEAU DU FORUM SUR LE STADE VÉLODROME BONNE ANNÉE A TOUS ET SURTOUT BONNE SANTÉ
DeathMagnet
Full Member
Full Member

ouai voilà les tests c'était le 17 juillet dernier:
Image
Image

c'était au même endroit en gros, finalement c'était peut être déjà la tour france 3.... :hum:

j'y crois pas trop perso...d'ailleurs à l'époque, mr botella avait parlé de "tests peu concluants". c'était donc pas la tour.
d'ailleurs ils viennent de passer du bleu au mauve, puis au vert, exactement comme cet été. sauf que le faisceau a l'air plus étroit cette fois ci (et les essais toujours aussi peu concluants :chant2:).
Dernière modification par DeathMagnet le 07 janv. 2014, 18:41, modifié 5 fois.
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Tout à fait fougasse je me suis complètement trompé sur mon jugement, effectivement la jupe arrive derrière "la verrue" vue de l'intérieur. Mais j'ai droit à plusieurs réponses grâce à mon pseudo :hihihihi:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Encore un choix dommageable des architectes..........
Ces verrues, préfa ( ou je ne sais quel autre sobriquet vous utiliserez), nuiront aux lignes de la nouvelle tribune.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

ovalrond a écrit :
El burro Azul a écrit :

La demi heure marseillaise ....tout le monde connait dans l'Administration ( Etat, Teritoriale et Hospitalière.....)

:greeen:

Et personne ne dit rien.
MERCI POUR LE PERSONNEL HOSPITALIER QUI EST TOUJOURS LA POUR VOUS RAMASSER MATIN ,MIDI ,SOIR,NUIT;DIMANCHE ET JOURS FÉRIES POUR SOIGNER VOS PETITS OU GROS BOBOS POUR NETTOYER VOTRE VOMIS ET PARFOIS VOTRE M...E
CONTINUEZ COMME CELA ET DES HÔPITAUX PUBLICS IL N Y EN AURA PLUS ET LA VOUS FEREZ QUOI AVEC LE VÉLODROME QUAND APRÈS AVOIR PAYE VOS FRAIS MÉDICAUX VOUS N AUREZ PLUS DE QUOI PAYER VOTRE PLACE.
PARDON POUR LE HS MAIS DE TELLES REMARQUES IMBÉCILES NE RELÈVENT PAS LE NIVEAU DU FORUM SUR LE STADE VÉLODROME BONNE ANNÉE A TOUS ET SURTOUT BONNE SANTÉ
Je t'ai envoyé un MP.
;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
DeathMagnet
Full Member
Full Member

ovalrond a écrit : MERCI POUR LE PERSONNEL HOSPITALIER QUI EST TOUJOURS LA POUR VOUS RAMASSER MATIN ,MIDI ,SOIR,NUIT;DIMANCHE ET JOURS FÉRIES POUR SOIGNER VOS PETITS OU GROS BOBOS POUR NETTOYER VOTRE VOMIS ET PARFOIS VOTRE M...E
au départ on parlait des employés de la mairie de marseille dont certains sont des tchiapacans (enfin sauf ceux qui ont des emplois fictifs bien sûr). ça a rien à voir avec les hôpitaux publiques qui sont tous en sous effectifs, on est au courant t’inquiète....
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

est ce que les deux web cam du virage sud ont ete enlevees car c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose la bas
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lu par utilisateur »

Pelouse du Vélodrome : léger lifting pour grosse polémique
DeathMagnet
Full Member
Full Member

utilisateur a écrit :Pelouse du Vélodrome : léger lifting pour grosse polémique
"c'est dur d'adapter un gazon à un nouvel environnement"

"il faudra, carrément, à cour terme y mettre les moyens comme dans les grands stades"

(pelouse semi synthétique ou nouveau système de drainage + soufflerie pour aérer et brasser l'air + changement du type de gazon + luminothérapie+ effectifs)
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

[/quote]
PARDON POUR LE HS MAIS DE TELLES REMARQUES IMBÉCILES NE RELÈVENT PAS LE NIVEAU DU FORUM SUR LE STADE VÉLODROME BONNE ANNÉE A TOUS ET SURTOUT BONNE SANTÉ[/quote]

Ridicule message complètement hors sujet
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Pour être passé derrière ganay, l'éclairage rend plutot bien, assez classe, tout le toit éclairé depuis l'exterieur ça fera sympa, puis cette fois ils avaient éclairés aussi la façade béton ce qui lui donnée un autre cachet, une couleur mi gris mi bleu assez sobre. Reste avoir l'effet que cela donne de l'intérieur.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »