[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
lacrise
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lacrise »

Oui @MV2014, je viens de voir (comme quoi il faut souvent relire la page courante et précédente suite aux éditions pour bien suivre) .
Tu remarqueras qu'au vu des images, j'ai édité et corrigé à 15 jours ;D
Ma foi, 10, 15 ou 20 jours de retard ce n'est rien comparé à la durée et à l'ampleur du chantier, surtout avec les conditions climatiques aléatoires que l'on connait.
Aïe ouate, aïe scie laiteur (comme tu dirais :D )

Pour le reste de ton dernier commentaire ... no comment (mais je n'en pense pas moins) ;)
Je ne m'aventurerai pas dans ce sujet.

[Edit] banche en cours de pose, ça va encore bétonner dur ce soir, fin de semaine prochaine, on ne verra presque plus Ganay [/Edit]
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Jupe.png
Jupe.png (137.24 Kio) Consulté 2552 fois
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

18h ... Sennebogen en route vers les planches :D
Je joue la station de montage et plein de toupies en début de soirée vers la c700, puis des envols de palées cette nuit :expdr:
Pauvre Pompon, va falloir tafer mon ami ou sous-louer ta terrasse avec un duvet.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

traverse contre le bloc central sur laquelle reposera les autres préfas
Pièces jointes
velodrome_jb (12).jpg
velodrome_jb (12).jpg (23.1 Kio) Consulté 2520 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
lacrise
Full Member
Full Member

Mercivelodrome2014 a écrit :18h ... Sennebogen en route vers les planches :D
Je joue la station de montage et plein de toupies en début de soirée vers la c700, puis des envols de palées cette nuit :expdr:
Pauvre Pompon, va falloir tafer mon ami ou sous-louer ta terrasse avec un duvet.
Je n'ai aucun doute sur les toupies et les palées, ça va encore bien bouger cette nuit.

Pour @Pompon, la chaufferie ne fonctionne toujours pas ?. Il y a les vestiaires sinon :expdr:
Heureusement qu'il y a aussi Jérémy, Olivier et Stéphane pour se relayer. Organisez-vous et faites les 3 x 8 (5h/13 ; 13h/21h et 21h/5h)... :chant2:
Je plaisante (quoi que...) merci à tous nos reporters qui nous font vibrer, merci pour tout ce que vous faites :wub:

Bien vu @fougasse oeil de lynx :perfect:
elle a été posée quand ?. [Edit] ok, c'est en court, à priori, le moufle est au dessus[/Edit]
Dernière modification par lacrise le 10 janv. 2014, 18:23, modifié 1 fois.
lacrise
Full Member
Full Member

Je n'arrive pas à deviner ce que fait la Sennebogen depuis cet après midi. Elle se délace, mais pour quoi faire ?. Je ne la vois pas chargée ???.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

lacrise a écrit :Je n'arrive pas à deviner ce que fait la Sennebogen depuis cet après midi. Elle se délace, mais pour quoi faire ?. Je ne la vois pas chargée ???.
elle hésite, elle flâne, c'est une contemplative...c'est très poétique
on prend pas assez souvent le temps :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

et si le "truc" plus lourd qu'une radiale de jupe évoqué dans la journée était une radiale de toit?
regardez le cheminement fais en traverse en bois, il mène vers la station de montage du premier colis de toit.
lacrise
Full Member
Full Member

pompon a écrit :
lacrise a écrit :Je n'arrive pas à deviner ce que fait la Sennebogen depuis cet après midi. Elle se délace, mais pour quoi faire ?. Je ne la vois pas chargée ???.
elle hésite, elle flâne, c'est une contemplative...c'est très poétique
on prend pas assez souvent le temps :)
Elle aura le temps de flâner dimanche :hihihihi: la semaine c'est fait pour bosser, pas pour glander :baad:
Ou, comme le Vél est "libre" ce week-end, peut être qu'elle sera opérationnelle dimanche.
Dans ce cas, qu'elle profite du répits :perfect:
Dernière modification par lacrise le 10 janv. 2014, 18:51, modifié 2 fois.
lacrise
Full Member
Full Member

xentorp a écrit :et si le "truc" plus lourd qu'une radiale de jupe évoqué dans la journée était une radiale de toit?
regardez le cheminement fais en traverse en bois, il mène vers la station de montage du premier colis de toit.
@ xentorp;
Je ne voit pas toujours l’intérêt de ce cheminement (en bois ?), malgré les éventualités proposées cet après-midi (métro, station d'épuration).
Je ne saurai te répondre.
@Sloryburn et certainement le plus à même d'apporter un réponse concrète, il y a d'autres connaisseurs travaillant sur chantiers dont j’attends aussi une réponse.
Le week-end arrive sur le forum avec les grutiers et autres ouvriers de chantier.
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

Je crois bien que tu a raison en tout cas la senn je dirige bien vers les radiales de toit. Peu être le début du montage du premier colis sur sa station pour demain!!!
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

étant moi même dans les TP, je pense que le sol n'est pas assez porteur (d'ou les pieux pour le futur parvis), le béton coulé ces derniers jours sert à augmenter la portance du sol, mais s'ils utilisent les traverses en bois c'est juste car cela ne doit pas être suffisant pour supporter le poids de la grue + son chargement.

Après ce ne sont que des hypothèses, peut être qu'il anticipe seulement le future cheminement pour big mama
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Mercivelodrome2014 a écrit :
sbeys a écrit :La charpente devrait être terminée fin mars? :o

On pourrait donc avoir un match avec toutes les tribunes terminées avant la fin de saison non? :hum:
On voit bien sur cette photo de Pompon - tranquille le bronzage ? ;D - ce qu'il reste pour finir le VN.
Deux piliers, car un est déjà banché, 4 traverses et le LEGO final dont le chemin de ronde.
Image

Timing présenté le 15/11 :
- Charpente fin 1er trimestre
- Couverture 2e trimestre
- Livraison parvis compris pour la reprise

Ne pas oublier qu'une charpente bien avancée permettra de libérer du terrain et attaquer la réunion des parvis, comme ils ont bossé sur la charpente depuis début décembre.
A n'en pas douter, il manquera des boutons de guêtres, l'âne bleu y trouvera de quoi braire comme toujours.
Mais bon, qui est assez compétent parmi nous pour avoir dirigé la rénovation/construction d'un stade de 67 000 places et affirmer le contraire ?
Ouate et scie.
Tu n'arrives donc pas à vivre sans moi mon jeune ami?
Dis moi, tu rêves de moi aussi???
Je pense que tu devrais consulter d'urgence.....

http://www.jeconsulteunpsy.com/?utm_sou ... wgodQBkAnw

Pace salute, et forçà al canut.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Velodrome 2014
Newbie
Newbie

Message non lu par Velodrome 2014 »

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forume mais je vous suit maintenant depuis plus de 2 ans et demi chaque jour. Je remercie tout le monde pour toutes les contributions toujours tres reussies et tres constructives.
En ce qui concernne la sennebogen je ne pense pas qu'elle aille chercher la premiere radiale de colis mais plutot une radiale de jupe pour demain comme tous les autres jours de la semaine ;-)
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

xentorp a écrit :étant moi même dans les TP, je pense que le sol n'est pas assez porteur (d'ou les pieux pour le futur parvis), le béton coulé ces derniers jours sert à augmenter la portance du sol, mais s'ils utilisent les traverses en bois c'est juste car cela ne doit pas être suffisant pour supporter le poids de la grue + son chargement.

Après ce ne sont que des hypothèses, peut être qu'il anticipe seulement le future cheminement pour big mama
oui en plus il y a la ligne 2 du métro qui passe juste en dessous et longe toute la tribune jean bouin.
Image
Dernière modification par DeathMagnet le 10 janv. 2014, 19:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »